Elyséen a brushtonin!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorcellerie
Hummmm moi je vois de l'amelioration... Quand on est dans anathem, tout ceux connecter ont l'obligation d'aller en forteresse. Ce qui déplaisait a certain membres qui voulais pouvoir aller a poeta ou dredgion. Ces dernier vienne de quitter anath pour créé HQ. Sinon toute les legions sont fédéré a anatheme et les medailles séparer équitablement entre toute les cohortes presente. Pour l'instant, ça ce passe tres bien et tout les cohorte suivent les directive sur TS donner par msaxon. Pour l'instant ces les ely qui ont laire des poule sans tete... Cour partout et font nawak... Mais bon tranquilement une certaine cohesion s'instale... Les creed ont dominer les abyss longtemps et maintenant ce sont les asmo. Les ely qui n'etais pas habituer de venir aux abyss sont un peu perdu... Il parrait que la politique va pas tres bien non plus chez les ely mais etant asmo je peux pas confirmer...
Côté Ely, vu qu'ils sont pas d'accord entre grosses légions ça divise les effectifs dans certains cas (comme hier où certains voulaient prendre une forto et d'autres vous empêcher de prendre => personne n'a rien pris)
Citation :
Publié par Thor Akuma
La personne concernée est membre de ma guilde (perso Arcanos chez les Anges Lunaires et Islania parmis leur guilde reroll/bas lvl : Chimeria). Oui il s'est bien retrouvé dans un endroit où il est théoriquement impossible d'aller. Par contre, il ne sait pas du tout comment il y est arrivé...et tant qu'il n'en saura rien, il ne pourra rien confirmer sur "l'exploitabilité" du bug ou si c'est à 100% un bug aléatoire.
Ok il ne sait pas comment c'est arrivé.
Citation :
Publié par Garcimor
j'ose espérer que tu fais fausse route sinon ça sera la fin aion pour moi et de pas mal de monde que je connais sur Deltras .Dèja que nous sommes pas légion pour les prises de forteresse coté Asmo , là vous risquez d'être encore moins
Honnêtement, que les zones high level ( 45-50 ) soient exemptées de rift est une aberration ... Que des mecs puissent quitter Aion parce que cette erreur est corrigé me ferait vraiment de la peine pour eux.
C'est surtout un gros fake, cf le forum officiel.

http://ups.imagup.com/07/1266908856.JPG

Checkez la différence de qualité entre le pseudo du gus et le pseudo du soit disant Elyséen, flouté. Idem pour le nom au dessus de la barre de vie ennemi.

Sans doute un fake pour occuper les dev' ou faire bannir un pauvre mec', vu comment NCSoft bann à vue.
Citation :
Publié par Aishuu
C'est surtout un gros fake, cf le forum officiel.

http://ups.imagup.com/07/1266908856.JPG

Checkez la différence de qualité entre le pseudo du gus et le pseudo du soit disant Elyséen, flouté. Idem pour le nom au dessus de la barre de vie ennemi.

Sans doute un fake pour occuper les dev' ou faire bannir un pauvre mec', vu comment NCSoft bann à vue.
Quand je vais regarder mes screens où il y a des Elyos, leurs pseudos ( bien rouge sang ) sont tous aussi baveux. Je ne vois rien de choquant au niveau de la position du personnage, des liens entre l'elyos et le radar, les fenêtres de jeu, ou même le fait que le rouge soit toujours aussi dégueulasse lorsqu'on target un mec de la faction opposée.
Honnêtement si le mec s'est amusé à faire de la retouche pour envoyer un fake screen "kikoo g vu 1 pigoen a Brusto loul" il est vachement doué !

Qui plus est, son GL s'est pointé pour signaler que c'était un bug non volontaire et que ce gars c'était bien retrouvé à Brusto, donc pour ce qui est des accusations dans l'objectif de le faire ban il y a très peu de chance que ça soit le cas aussi.
Mais need faire pareil dans l'autre sens quoi , je voudrais bien allez chez eux comme ça et les farm
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Jyjy_
Cela dit s'il nous ouvre des rifts amateurs sur Brusto/Thebo, je signe direct. Ca corrigerai un énorme point noir sur Aion
Tu fait comment pour interdire aux 45/50 d'aller farmer la partie lvl 20/28 de theo/bruto?
Et me sort pas il y a des gardes, on connait tous leur intelligence légendaire...
Foutre un rift à théo/bruto, ça voudrait devoir dire refaire toute la zone. Pour le même prix, je préfère qu'ils nous fignolent les chimériques abysses à pied plutôt que de retravailler une zone qui est (et à d'ailleurs toujours été) destinée au PvE.
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu fait comment pour interdire aux 45/50 d'aller farmer la partie lvl 20/28 de theo/bruto?
Et me sort pas il y a des gardes, on connait tous leur intelligence légendaire...
Foutre un rift à théo/bruto, ça voudrait devoir dire refaire toute la zone. Pour le même prix, je préfère qu'ils nous fignolent les chimériques abysses à pied plutôt que de retravailler une zone qui est (et à d'ailleurs toujours été) destinée au PvE.
Ben écoutes, même si les gardes ne te suffisent pas, ils feront déjà office de filtre assez persuasif pour certains.
Après c'est sur que si une cohorte s'écrase sur leur barrage il y en aura forcément qui passeront tôt ou tard, mais vu le peu de relief de la carte ( inférieure ) il n'y aura beaucoup d'endroit où planquer des kisks, donc une fois signalés par les plus bas level et poutré par les plus hauts, ces intrus seront vite jeté hors de la zone ~30.
Puis bon, vu la population de joueurs de Brusto ( qui doit être sensiblement la même à Theobo j'imagine ) il n'y pas de quoi dramatiser, à ce level les gars sont surtout dans la partie inférieure de Morheim/supérieure de Beluslan. Ces deux zones "safe PvP" sont majoritairement le repaire de bots, il en faut pas se voiler la face ... Au pire vu les AP que gagneront les courageux explorateurs se risquant dans ces zones newbie, ils s'en désintéresseront vite vu le peu de gains à coté de ce qu'ils auront à y perdre dès que des HL se déplaceront d'un coup de flyer.


Au passage, ça ne m'étonnes pas de te voir toujours couiner après Aion quand je vois comment tu défends le coté "PvE planqué" de ces deux zones ; prends un peu de recul et dis moi si tu trouves normal que les principales QR/quêtes permettant de se stuff HL, de se fournir en consommable HL, de marchander, se trouvent justement dans la seul zone où les joueurs adverses ne peuvent pas venir te déranger ? Alors que c'est là que se trouvent logiquement les joueurs qui ont le plus les moyens de se défendre face à eux.
Il y a clairement un problème et je ne suis pas le seul à le dire, faudrait voir à arrêter l'hypocrisie deux minutes en mettant au devant de la scène ces pauvres level 20 et penser un peu à la masse de 45+ ( 50 ) qu'hébergent ces deux maps.


Avec ta mentalité il ne fait aucun doute que tu t'es définitivement trompé de jeu Aelumniel :/
De toute maniere la map ne sera pas change... Surement qu'au prochain addon qui est en prepa il y aura de nouvelles zones pour pvp au lvl 50+.
Esperons juste que les coreens aient les memes attente que nous au niveau pvp et qu'NCSoft nous sortent quelque chose de sympa.
Tout se base sur les 3000000 de joueurs coreens. Ca m'etonerait grandement qu'ils ecoutent la centaines de milliers d'occidentaux...
Citation :
Tu fait comment pour interdire aux 45/50 d'aller farmer la partie lvl 20/28 de theo/bruto?
Qu'est-ce qui empêche les lvl 45 de greykill dans les zone lvl 20 à Eltnen ?
Qu'est-ce qui empêche les lvl 50 de greykill dans les zone lvl 30 à heiron ?

Rien et je te voit pas rouspéter ...
Moi je rouspète mais au choix , tu te fais traiter de péon car tu es dans une zone pvp et que c'est le jeu ma pauv' lucette.
Tu te fais traiter de péon si tu logs un gros perso ou que tu demandes de l'aide pour dégager les envahisseurs parce que tu n'as qu'à te démerder tout seul avec ton niveau 20.

Bref, moi aussi j'apprécie grandement de ne pas avoir à me retourner toutes les 10 secondes pour voir s'il n'y a rien dans mon dos à Théobomos. C'est mon coté pantouflard, je ne m'en suis jamais caché, quand je suis en pve , je veux être tranquille sinon, je vais dans une zone pvp (daoc like mais pas de bol dans Aion n'est ce pas?).
Mais je comprends aussi le point de vue des rifters 50 qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, en espérant que les abysses terrestres apportent une solution acceptable pour les 2 points de vue.
j'aime bien ce genre de screen, pour vérifier s'il y a fake ou non. je suis sceptique de base donc je sais pas trop si ce que je vais dire est bien objectif, mais j'ai comparé la screen avec plusieurs des miennes pour comparer différent points, et ça donne ça :

au niveau de la cible, les buff sont au bon endroit, ils se mettent autour de la première entaille de la cible qui représente le quart de sa vie, juste sur la droite (puis s'accumulent autour, mais ici il n'y en a qu'un seul donc pas important).
à zoom équivalent j'ai comparé deux cibles, les avatar représentant leur classe sont au meme endroit, et à priori pas de collage effectué.
en revanche mon attention s'est arrétée sur les deux points d'interrogation du level qu'on ne peut pas voir, qui sont légèrement plus haut chez moi, ainsi que très légèrement vers la gauche. il ont également un floutage que je ne saurais pas expliquer, et qui n'est pas présent chez moi. meme en zoomant plus sur mon screen je n'obtiens pas ce flou. et je ne pense pas que ça vienne de la compression du screen, vu que le reste (toujours à zoom équivalent) est similaire sur la qualité.
au niveau de l'écriture du pseudo et en dessous du celui ci, la encore ça m'accroche, je vois des pixels qui ne sont pas à leur place, le "p" de Ophna n'est pas entièrement visible, et il y a un autre floutage autour du pseudo que je ne retrouve pas sur mon screen, par contre niveau écriture du pseudo à zoom équivalent, c'est aussi dégueulasse sur l'un que sur l'autre. difficile de voir si ce qu'il y a derrière correspond avec le décor, vu que le floutage me gène, cela dit ce ne serait pas évident non plus à montrer sur mon screen.
en zoomant encore plus sur le pseudo de la personne, le floutage s'intensifie, sur mon screen comme sur celui la, la différence c'est que sur mon screen les pixel ont la meme couleur que ce qu'il y a autour du pseudo, ce qui n'est pas le cas la. Il y a une zone rectangulaire où les pixels n'ont pas la meme couleur.
pour la zone radar, pas de commentaires, je n'ai pas de screen ou je puisse voir le rond de la sorte, vu que les elyos de mes screens étaient en groupe lorsque je les ciblaient.
au niveau de l'elyos lui meme, en ce qui concerne la barre de vie derrière la cible, j'ai vérifié et j'en ais une ou ça arrive que la barrière de vie soit derrière la cible, donc je ne me suis pas trop intéressé à ça. l'elyos n'est pas en zone d'ombre, donc pas possible non plus de regarder si ombre il y a. ensuite, vu la distance à laquelle il se trouve, c'est difficile de comparer une telle chose, d'autant que je n'ai pas de screen ayant un elyos aussi loin de moi. j'ai évidemment un gros floutage en zoomant, mais malgré ça, les pixels semblent suivre la ligne démarquant le rocher et le sable, jusqu'autour de l'elyos ou c'est beaucoup trop flou pour voir quoique ce soit.
pour finir j'aurais bien voulu comparer le personnage via la vision 3D du perso sur aiononline mais apparement c'est un peu en panne pour le moment, donc je n'ai pas pu.

bref, conclusion, ya des détails bizarres qui attirent l'oeil quand on compare, étant sceptique de base, je me demande juste pourquoi ne pas avoir pris plus de screens, vu que c'est quand meme pas un truc qui arrive tout les jours, pourquoi Twiggy n'en a pas pris, pourquoi l'elyos n'en a t'il pas pris aussi, et ne semblait pas meme réagir, pourquoi ne pas avoir utilisé le private store pour lui demander ce qu'il faisait la (ce que j'aurais fais à moins qu'il se montre agressif), et pour finir pourquoi il n'a pas expliqué un peu (sans expliquer les détails du bug qui lui auraient permis d'arriver la) ce qui lui était arrivé ?

je ne vois de plus pas comment c'est possible, notamment en disant "un bug aléatoire". bref, moi je n'y crois pas, je ne dirais pas que c'est impossible, mais moi je ne vois pas comment ça peut l'être, il faudra nous expliquer comment ça a pu l'être.
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu fait comment pour interdire aux 45/50 d'aller farmer la partie lvl 20/28 de theo/bruto?
Et me sort pas il y a des gardes, on connait tous leur intelligence légendaire...
Foutre un rift à théo/bruto, ça voudrait devoir dire refaire toute la zone. Pour le même prix, je préfère qu'ils nous fignolent les chimériques abysses à pied plutôt que de retravailler une zone qui est (et à d'ailleurs toujours été) destinée au PvE.
Suffit de mettre une barriere genre eracus et c'est reglé
Citation :
Publié par norelenilia
Suffit de mettre une barriere genre eracus et c'est reglé

ca serait bien , mais imagine que les gens petent le mecs de la barrière ? ils sont safe ,et impossible d'aller les tuer ...
Citation :
Publié par calgarXD
ca serait bien , mais imagine que les gens petent le mecs de la barrière ? ils sont safe ,et impossible d'aller les tuer ...
Rendre un pnj imbuttable ou presque ça doit pas être très compliqué quand même.
Contester l idée d avoir des rifts sur brusto/theobo, c'est bon pour les bots ou pour ceux qui ont les nerfs trop fragiles.

On comprend mieux la piètre consistance du pvp avec ces mentalités de flipette.

Qu attendent les editeurs pour créer un jeu full pve où même les mobs ne nous tuent pas ?

SUpprimons tous les rifts et fermons l acces aux abysses !!!

Ce n est que mon avis, mais c 'est le bon.
Citation :
Publié par calgarXD
ca serait bien , mais imagine que les gens petent le mecs de la barrière ? ils sont safe ,et impossible d'aller les tuer ...
Et ils se font ban.

Sinon quelle aubaine pour celui à qui cela arrive : des 10aines de joueurs semi-afk lobotomie à poutrer et il n'en profite même pas.
Citation :
Publié par Einara
Tu te fais traiter de péon si tu logs un gros perso
.
normal , les 45.50 qui roam ds des zones pve 30.40 pour pouttrer les rifteurs adverses c'est juste des noobs frustrés ... what else ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés