Aishuu

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 22:41 - Messages
Toi t'as pas compris un truc, on s'en fout de notre réputation, que vous nous aimiez ou pas, on s'en bat. :D (On sait ce qu'on ... Lire la suite
Non, sur un forum, je publie du contenu autorisé si ça me plait, histoire de le partager avec les quelques personnes qui n'ont ... Lire la suite
Et dans ce cas, tu vas suivre le mouvement, parler de moi, comme un mouton, brillant, j'ai réussi. :eureka:"S'il y'est quelque ... Lire la suite
3 décembre 2009 à 11:28 - Messages
J'ai fini mon leveling, et je avoir aimé ça ! Beaucoup ! :D... Lire la suite
2 décembre 2009 à 23:49 - Messages
Je le re précise aussi, mais avec Fraps qui tourne, essayer de dueler les gens de mon niveau relèverait de l'idiotie. Je pense ... Lire la suite
Oddel, il y'a longtemps que je me console de tous ces critique en imaginant le visage derrière l'écran. :DEt maintenant que j'y... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:34 - Discussion
2 décembre 2009 à 13:35 - Messages
- La possibilité de gagner des points d'abysses en tuant des mobs.GL HF pour atteindre les 610k nécessaires au meilleur stuff e... Lire la suite
Ca fait que 310 000 mob à tuer, enfin moins vu que les 2 AP arrivent après, mais bon, ça reste insignifiant, j'irais farmer ça ... Lire la suite
Ca c'est surtout car aujourd'hui les joueurs ne prennent plus aucun risque, une fois gradé il ne faut surtout pas mourir et ne ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:12 - Messages
A mon avis, ils sont en train d'installer la MAJ 1.6 puis 3.0, tout en faisant une vague de bannissement de bot, encore une foi... Lire la suite
Rah le petit triangle dans le clip qui montre à quel point ces jeunes hommes beaux et intelligents aiment Pink Floyd. :D(Que ce... Lire la suite
C'était pour comparer la population ouiniste à celle des générations Jackass. :D... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:06 - Messages
On aurait pu prévoir un tournoi inter-faction ou l'une des factions se donne rendez vous grâce au Rift et se retrouve dans une ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:58 - Discussion
Suite au site qui a été montré tout à l'heure, j'ai eu l'idée de créer ce topic pour discuter de nos build respectifs de Stigma ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:34 - Messages
Il y'a des gens qui ont déjà eu le rang S à Poeta ? :eek:Bonjour la galère pour avoir A déja. :D... Lire la suite
Selon ton temps à Dark Poeta (Timer de 4h par défaut) et d'autres facteurs sans doute, mais je ne sais plus trop lesquels. Tu a... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:28 - Messages
Sur Suthran on s'amuse bien. :DLes Elyséens sont vraiment pas mal organisés, c'est indéniable, mais l'organisation Asmo est en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aishuu n'a publié aucune critique de jeu.