Echange set daevanion 30 -> 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu dans le canard PC consacré à Aion qu'une fois toute les quêtes de campagnes accomplies ainsi que lvl 50 atteint, on peut échanger le set daevanion 30 contre celui du lvl 50 donc Fenrys/Miragent.
Est-ce vrai ?

Merci d'avance.
Vous auriez dû dire que c'était vrai.

"Salut il est ou le PNJ pour échanger ma tunique bleu 30 contre le full Fenris svp ?".

Ce sont les inepties qui rendent le jeu plus fun.
C'est à se demander si ceux qui écrivent le magazine ont déjà joué au jeu, ou quelqu'un dans leur équipe, car actuellement ça ressemble à une pioche d'informations par ci et par là sur Internet, et bien évidemment, toute source n'est pas fiable.
Citation :
Publié par Crowzer
Ils s'en battent le steak du jeu, mais ils need des pesetas donc autant surfer sur la vague Aion.

Trés, trés vulgaire comme expression......comme quoi si tu fais partis du staff, tu peut dire n'importe quoi ?

Si mon fils lit ce message, c'est a moi de lui expliquer ?
Citation :
Publié par Arkharwa
s'en battre le steak c'est choquant? faut pas exagéré non plus

si ton fils est en age de surfer et de venir lire ici, il a du entendre pire

Oui, venant d'un résponsable de section, je trouve cela vraiment mal exprimer.

Apres c'est pas pérso, je m'en tape un peu , mais en lisant ça réponse, ca m'as un peut derangé.........

c'est le genre de phrase que tous utilisent, mais a éviter sur un forum.
oui exprimer comme ça je comprend mieux^^

et pour pas etre trop HS :

dommage qu'un hors serie dédié à un jeu contienne ce genre d'erreur( ainsi que celles dans l'autre post ) ça fait pas tres serieux :/
Citation :
Publié par heal
Oui, venant d'un résponsable de section, je trouve cela vraiment mal exprimer.
Apres c'est pas pérso, je m'en tape un peu , mais en lisant ça réponse, ca m'as un peut derangé.........
c'est le genre de phrase que tous utilisent, mais a éviter sur un forum.
Bah tu l'utilise bien toi aussi, plus en sous entendu mais ca veux dire exactement la même chose..
Citation :
Publié par Arkharwa
oui exprimer comme ça je comprend mieux^^

et pour pas etre trop HS :

dommage qu'un hors serie dédié à un jeu contienne ce genre d'erreur( ainsi que celles dans l'autre post ) ça fait pas tres serieux :/
Ben déjà le nom du magazine....héhéhéhéhé..me donne pas envie de le regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés