Pourquoi la gymnastique est-elle interdite aux pigeons ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En tant que pigeon, je tiens à m'insurger contre cette inégalité !

Oui, mes frères, nous subissons le courroux de ses développeurs qui préfèrent des asmodiens sveltes bien que profitant déjà d'une robe noire amincissant leurs formes à des pigeons, devenant obèses au fil du temps !

Pourquoi, nous fiers pigeons, n'avons-nous pas la possibilité d'effectuer quelques gracieux saltos comme cela est permis à nos ennemis ancestraux ?

J'en appelle à tous les pigeons d'Elyséa, mobilisons-nous, afin de faire plier ces instances supérieures qui nous ont modelés de telle manière que les saltos nous soient interdits !

I had a dream, that one day, pigeon can do salto !
Quand tu vois que les asmo ont un l'impression d'avoir un balai dans le cul quand ils avancent (surtout les mâles) je me dit que leur offrir un salto c'est un juste retour des choses (et les yeux rouges In combat !)
Parce que ça ne sert à rien à par faire un effort musculaire inutile qui peut avoir un effet réchauffant en Asmodée, mais pas très utile chez nous... et puis les soirées de beuverie... enfin je vous passe les détailles, mais disons que les asmodiens ont souvent les poiles qui collent suite à cela.
Citation :
Publié par Lèradi_cpabon
I had a dream, that one day, pigeon can do salto !
Et moi je m'insurge sur cette citation détourné de Martin Luther King ! Surtout que c'est "I have a dream..." !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés