Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Le titre du post: Bravo à L E G A CY ( je l'écris comme vous des fois qu'on vous louperait....) Pas d'égocentrisme? Hummm....

Et maintenant GRAINE DE LEGACY (Attention Toujours en MAJ histoire de bien piquer les yeux et histoire que les Ellys les oublient pas )

Guilde reroll je présume.

Z'en avez pas marre des MAJ?
Vu que tu n'as pas l'air de lire les post avant de répondre, ça n'était pas un Legacy qui a écrit le post, mais un personnage dénué d'intérêt qui se disait que ça serait rigolo de nous faire passer pour des clowns.

Quant aux majuscules, elles sont une chose inhérente à la guilde, notre façon de nous différencier, ça passe aussi par le visuel du nom quoi qu'on en dise. Et si le fait de vouloir avoir un nom de guilde différent est synonyme pour toi d'une forme d'égocentrisme telle qu'elle soit, je t'invite bien amicalement à aller relire ton dictionnaire.

Graine de Legacy, je le redis, est une guilde pour les amis, joueurs occasionnels qui ne peuvent pas être admis dans la guilde principale, pour ainsi pouvoir accepter le plus de monde possible, c'est aussi ça l'aspect communautaire du jeu. Si on doit maintenant s'excuser de vouloir offrir un aspect communautaire fourni aux bas levels.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Désolé de vous déranger pendant l'une de vos nombreuses siestes.. pardon, réunions de travail.

Comme vous avez pu le remarquer en lisant ce thread, il existe certaines tensions entre les membres de la faction Asmodienne sur Suthran.

Nous souhaiterions savoir s'il était possible pour la version 1.6.1 de séparer définitivement les Asmo et les Elyos ( vu que nous n'avons pas besoin d'eux pour avoir envie de se foutre sur la gueule ).

Nous souhaiterions aussi le mode Full PvP histoire de se foutre sur la gueule entre nous avec _ _ _ _ _ _ (insérez le nom de la légion de votre choix ).

Merci d'avoir pris le temps d'écouter notre requête et merci à votre stagiaire de vous avoir lu notre requête.

Veuillez agréer...blabla..blabla.. kkthxbye++
Citation :
Publié par Aishuu
...

http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/blackwing.jpg
Citation :
Définitions de Nihiliste :

* Le nihilisme (du latin nihil, « ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.
Effectivement, tu démontre bien qu'au moins une existence humaine, ou du moins ce que tu nous en montre, est dénué de tout ça... La tienne =)

Le pire de tous ça c'est en ayant vu irl un off de Legacy, quand on a parlé de ce fameux post la réaction qu'il a eu c'est :
" Y'a un type qui a posté sur la légion et bam d'un coup on a découvert un sujet de 7 pages sur nous"

Comme quoi pas d'auto congratulation.

De plus critiquer une légion qui n'a jamais eu de prétention autre que celle de découvrir un jeu et qui malgré elle s'est retrouvé en tête de liste, c'est un peu comme critiquer une équipe de CFA qui bat une équipe de D1 (pardon pour la comparaison mais j'ai trouvé que ça)...

Je trouve ça dingue de voir comment la communauté est enclin a critiqué. Et après on s'étonne parfois de voir certains jeu à dominante communautaire partir en live.

On a plus tendance à se tirer dans les pattes qu'à se soutenir...
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux dire tout ce que tu veux, la forme du poste à la base est purement de l'auto congratulation.
AH ouais ? alors je propose un petit jeux a tout ceux qui vont passer par la :

Vous revenez sur la page d'auteur du post, vous cliquez sur son nick a savoir "Achronos", suivis de "Trouver plus de message par Archronos", regarder ces derniers messages, et vous verrez quoi ?! allez pour les fénéants je le colle :

Citation :
Publié par Achronos
Bonsoir,
Etant de la légion Obsidia. Je tiens à dire que l'organisation a été générale, et que l'attaque était initialement prévu hier. Donc, grand Bravo aux asmodiens avant tout
Voila, un grand bravo a [tous ceux écrivent sans avoir pris le temps de lire cette précision et dont je désapprouve le comportement. (tout en m'adressant à eux en termes courtois)]

Edit by Harpo ©
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux dire tout ce que tu veux, la forme du poste à la base est purement de l'auto congratulation.
Toi tu veux pas comprendre que c'était pas un membre de la guilde qui a crée le message ou alors on peut commencer à douter de ta profonde intégrité ?

Et une soirée ou toutes les guildes se réunissent (Comme hier soir) montrera bien aux vilaines langues ce qu'on peut faire quand on s'unit.

C'est ça un forum, vous êtes censé savoir comment ça fonctionne, n'est ce pas ? alors réagissez, dans l'état actuel, le message d'origine est à prendre comme il est.
L'auteur de ce post n'a jamais prétendu faire part de legacy, je me trompe ?

Ensuite le post en question est visible par tout le monde, donc c'est une annonce de la guilde faite a tout internaute s'intéressant a leur guilde non ?
C'est donc bien, pour moi, de l'auto-congratulation.
Alors que quelqu'un en fasse part a la communauté de JoL, je ne vois pas où est le problème.

Alors leurs histoires de "on a jamais rien prétendu, on veux juste découvrir le jeux" etc...
C'est eux qui s'auto proclame guilde dominante du serveur alors qu'ils n'ont fait que comme les autres non ?
Une simple attaque de forteresse. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, pour moi, ils resteront une guilde banale, comme les autres. Et ca me fera toujours sourire de les voir s'extasier devant leurs performances.

Si il y a édition a faire, c'est sur leur site, passer la news en interne serait peut-etre mieux pour eux.
Citation :
Publié par Yuyu
1) les attaques personnelles sont interdites (dommage j'aurais bien répondu avec une belle attaque perso aussi, la perche est grande ^^).
2) si le message est une usurpation d'identité, vous contactez la modération pour faire éditer le message d'origine ou fermer le poste.

C'est ça un forum, vous êtes censé savoir comment ça fonctionne, n'est ce pas ? alors réagissez, dans l'état actuel, le message d'origine est à prendre comme il est.
En conclusion : Tant qu'on ne me le dit pas officiellement, je vais faire comme si tout en sachant le contraire.

J'crois qu'on pourrait qualifier ça de bêtise.
La moitié d'entre vous sont vraiment naif de croire que c'est de l'auto congratulation ....

C'est juste un randoom qui a balancé le link de leur news et comme des moutons la populace s'est empressé de tomber dans le taunt et le troll de bas étage.

jOl ....
Mon dieu. Moi qui pensais ce post ferme depuis longtemps.... enfin bon, merci de ne pas impliquer obsidia dans tout cela. demandez un lock si ca vous agace...
Citation :
Publié par Gwalz
La moitié d'entre vous sont vraiment naif de croire que c'est de l'auto congratulation ....

C'est juste un randoom qui a balancé le link de leur news et comme des moutons la populace s'est empressé de tomber dans le taunt et le troll de bas étage.

jOl ....
Ou pas.

La news n'étaient pas un fake et totalement prétentieuse, non ?
Après extrapoler que le posteur fait parti de la guilde, il n'y avait qu'un pas à faire. C'est très classique comme méthode de propagande. Pas de chance, c'était pas le cas, sur ce point on c'est planté (ou pas là encore).

Comme j'ai dit, si vraiment les intéressés trouvent que ça porte préjudice à leur image, ils peuvent faire clore le poste à la demande. Comme ce n'est pas fait, on peut prendre tout ce qui est dit pour argent comptant.

Vous noterez que j'ai jamais dit que c'était une guilde de merde, juste que la forme était vraiment très prétenieuse.
Après vous êtes libre si vous êtes à cours d'argument de faire comme Rhaven Savage et vous lancer dans des attaques personnelle non fondés ^^

Bref, les concernés, faites clore le poste, et me dites pas que c'est le modérateur qui ne fait pas son taff. Je suis sûr qu'aucune demande n'a été faite.
Citation :
Publié par Yuyu
Bref, les concernés, faites clore le poste, et me dites pas que c'est le modérateur qui ne fait pas son taff. Je suis sûr qu'aucune demande n'a été faite.
Genre y a aucun modo qui est passé sur cette section depuis le 27/10 (date de création de ce post) et qui a remarqué qu'il y avait du troll, flood, flamm sur ce thread ....

J'irai pas jusqu'à insinuer qu'ils font pas leur taf, mais bon disons que étrangement ce post reste ouvert bien longtemps

edit : Ha oui et parler de post "prétentieux" alors que l'op est même pas dans la gu ... mouais -_-
Selon la coutume, le JoLien n'est jamais content. Il n'y a pas si longtemps c'était les whines sur le fait que le forum était mort et que personne n'y postait. Maintenant oui il y a quelques posts, mais j'aime pas les messages...
Il va ptet falloir faire un peu plus d'efforts pour être cohérent. Si j'edit et lock tout ce qui dépasse, on va pas aller bien loin. Je trouve d'ailleurs que certains se font un peu vierges effarouchées dès que la discussion s'anime un peu. Parce que bon niveau flood et troll on a vu largement pire
Citation :
Publié par Harpo
Selon la coutume, le JoLien n'est jamais content. Il n'y a pas si longtemps c'était les whines sur le fait que le forum était mort et que personne n'y postait. Maintenant oui il y a quelques posts, mais j'aime pas les messages...
Il va ptet falloir faire un peu plus d'efforts pour être cohérent. Si j'edit et lock tout ce qui dépasse, on va pas aller bien loin. Je trouve d'ailleurs que certains se font un peu vierges effarouchées dès que la discussion s'anime un peu. Parce que bon niveau flood et troll on a vu largement pire
C'est pas question de ca, un post est ouvert et c'est un nid a troll, flood , flamm.

Après moi je m'en fou, mais bon faut pas m'en vouloir si je pense que la modération sur ce post c'est crédibilité 0

Les modos sont la pour modéré si les post sont hors chartes, pas pour écouter les forumeurs qui pensent qu'un post hors charte a plus sa place qu'un autre.

C'est aux forumeurs de faire des post intéressant, pas au modo de laisser ouvert un nid a troll/flamm pour faire vivre une section.

On laisse un post pour troll/flamm une gu, demain on fait la même avec un joueur ?
On a vue pire niveau troll/flamm hein

Là mine de rien, ya un petit débat, c'est a peut près courtois, et mis a part quelques taunt ya rien de très méchant faut pas exagérer.
Quel débat...

Entre certain qui ne "franchisse qu'un pas" (J'avoue, j'ai rit) comme ils disent si bien et ceux qui tente de montrer ce qui se passe réellement (pour finalement se voir dire " ok je suis d'accord, mais bon c'est quand même de l'auto machin ...").

Enfin on se cantonne finalement dans le style "moi je sais rien, je connais personne mais finalement je critique", et l'autre coté "non mais attendez, y'a aucun coup de pub, ou est l'intérêt d'ailleur..."

Pour en revenir, pourquoi faire de la pub alors que finalement un soir et deux fois de suite le nom d'une légion est apparue pour une prise de forteresse message visible par un grand nombre de personnes. Je voit pas la nécessité d'en rajouté sur un forum d'où le fait que c'était bien une personne extérieur qui à posté (en plus on en a la preuve).
Moi ce qui me fait doucement rire c'est que tous les "partisans" Legacy n'ont pas encore compris qu'on parle de la news sur leur site, et non du post sur jol.

Le problème n'est pas d'avoir créé un post ici, mais bien d'avoir fait une news comme celle là.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.

La news n'était pas un fake et totalement prétentieuse, non ?
Après extrapoler que le posteur fait parti de la guilde, il n'y avait qu'un pas à faire. C'est très classique comme méthode de propagande. Pas de chance, c'était pas le cas, sur ce point on c'est planté (ou pas là encore).

Comme j'ai dit, si vraiment les intéressés trouvent que ça porte préjudice à leur image, ils peuvent faire clore le poste à la demande. Comme ce n'est pas fait, on peut prendre tout ce qui est dit pour argent comptant.

Vous noterez que j'ai jamais dit que c'était une guilde de merde, juste que la forme était vraiment très prétentieuse.
Après vous êtes libre si vous êtes à cours d'argument de faire comme Rhaven Savage et vous lancer dans des attaques personnelle non fondés ^^

Autant l'OP est maladroit et la news des LEGACY peu marquée d'humilité, autant venir expliquer avec autant d'aplomb qu'"on" s'est gourré sur les motivations de l'OP, ou plutôt qu'"on" préfère ne pas s'excuser voire même persister alors que quelques pages auparavant, il a été démontré que l'OP n'avait très probablement pas l'intention de faire de la "propagande" pour la guilde, je trouve qu'on est sinon pas très éloigné de l'acharnement au moins dans une attitude peu courtoise: c'est tout de même assez simple de ravaler son fiel... "Ou pas."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés