Cap d exp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...
Je combats actuellement quelques sand beetle avec mon guerrier / mage ( bientôt chaos warrior ) et je me demande où est le cap d'xp

Alors j'explique, je suis niveau 16 guerrier, rating de 16 maintenant. Je pensais que mon cap d exp devait être environ l'exp d'un monstre d'un niveau supérieur à moi, mais je constate qu'un niveau 20 me rapporte nettement plus qu'un rating 19 ! Je n'ai pas encore pu testé de rating 21 pour savoir si finalement je touche au cap, je n'en ai pas sous la main, mais déjà je suis fort étonné... Mais où est donc ce maudit cap ?

Si vous avez quelques infos là dessus, je suis preneur

Emrys Al Trahern, vaillant petit nain
sisi mais ca augmente avec le lvl.

Je connais pas le cap exacte.

Tous ce que je sais c'est qu'hier j'ai pl mon frere qui etait 9 ou 10 warrior et moi je suis paladin 24.

On a ete kill des zombie et skel lvl 22-25 et au lvl 9 il prenait 150 xp, au 10 a peut pres 200 ect...

donc y'a bien un cap
Il y a un cap en groupe, c'est certain, pour éviter qu'un perso de niveau 1 se fasse booster par des copains de niveau 10.

Par contre, en solo, je ne sais pas.
Comme dit Kartaj , il y a un cap en groupe , pdt une session de PL , ca c'est sur , par contre en solo , moi non plus je sais pas.
je suis lvl 36 , en solo un mob lvl 35 me rapport a peu pres 1600 xp, un mob lvl 41 dans les 2200 xp , et un mob lvl 55 m'a rapporté 4400+ xp , donc ca varie enormement. Reste a savoir si il y a cap en solo ?
Il y a aussi un cap en solo, quand je suis passé druid aprés mes 20 niv de scout j'avais un rating de (euh je sais pu cb :P) mais je tuais des gruoks 4 au 7 et tous me rapporté 20 exp au level 1 puis au level 2 cap à 40 exp etc...

Donc les caps existent mais ils ont l'air assez élevé de façon à que si tu veuilles te prendre la tête 30 minutes à tuer un mob +10 niv que toi tu sois récompensé par ta témérité (ou bétise )

Citation :
Provient du message de Eyden
et un mob lvl 55 m'a rapporté 4400+ xp , donc ca varie enormement. Reste a savoir si il y a cap en solo ? [/i]
Laisse moi deviner, t'es ELAR non?
Citation :
Provient du message de Rukawa
Laisse moi deviner, t'es ELAR non?

Chaos warior , po besoin d'etre ubber pour faire ca , suffit d'etre un peu malin
Nan nan, je t'assure que même en étant malin, moi qui suis mage c'est même pas la peine que j'y pense. J'ai déjà du mal contre les mobs de mon lvl, alors là faut pas rêver. Nerf les mobs. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés