[Ys] [Scren] Artefact Activé

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes félicitations à Kedaz qui a activé son artefact. Elle s'appelle la Batailleuse, et est très jolie. Bravo encore Kedaz !
sshot007.jpg
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Citation :
Provient du message de Sastre
Au fait oceania d'alb orca , ancienne pendragon ? ^^
GG kedaz § =)
Oui, c'est moi
Avec GOA qui fait une zone à mon nom, je suis devenue célèbre ^^
Citation :
Provient du message de SaaTyne
bravo elle est vraiment jolie

bon courage pour le pex

par curiosite : tu dois la pexer comment?

/cheer
Cet artéfact se pexe en tuant des kobolds, des lurikeens, des elfes, des inconnus et des Avaloniens. Comptez-sur nous pour la leveler vite fait bien fait ^^
Citation :
Provient du message de Foar
mais lol on s'en fout
On sen l'albionais frusté qui a sa zone toa planté quand même haha , gg a kedaz , manque plus qua allez rvr avec pour la monté lvl 10 pour le proc bien cheaté

KIKOOO Les nalbs , allez floodé ailleur car nous aussi on en a raf de vous .
GG Keda Presque 15 heures non-stop à farmer les parchemins dans un lag de ouf, c'est pas le moment de respec hache

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Il serait bon que certains évitent la généralisation sur le comportement des joueurs d'un royaume.

Terek si tu te reconnais, réfléchis avant de parler.
Si tu te reconnais pas, c'est pas grave réfléchis kan même ça te fera pas de mal.
KikOooOoooOoO c'est ici qu'on cyber-sexe ?

<lance un regard ténébreux a Oceania>
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Je généralise sur les deux gusse qui ont posté au dessu , c'est vrai cmal de généralisé mais bon ,c'est pas le sujet :x même si c'est vrai que a la base c'est pas vraiment un grand interet le sujet du post mais bon , voilà kwa autant qu'il aille posté ailleur :x
Citation :
Provient du message de Phenixa
Cet artéfact se pexe en tuant des kobolds, des lurikeens, des elfes, des inconnus et des Avaloniens. Comptez-sur nous pour la leveler vite fait bien fait ^^

des avaloniennes ?

hehe j'espere ne jamais vous aider à la pexer
Citation :
Provient du message de Terek
Je généralise sur les deux gusse qui ont posté au dessu , c'est vrai cmal de généralisé mais bon ,c'est pas le sujet :x même si c'est vrai que a la base c'est pas vraiment un grand interet le sujet du post mais bon , voilà kwa autant qu'il aille posté ailleur :x
/agree Terek
Citation :
Provient du message de Terek
On sen l'albionais frusté qui a sa zone toa planté quand même haha , gg a kedaz , manque plus qua allez rvr avec pour la monté lvl 10 pour le proc bien cheaté

KIKOOO Les nalbs , allez floodé ailleur car nous aussi on en a raf de vous .
aggro man c'est bien connu faut dire que joué dans le lag ca énerve hein terekounet respire un bon coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés