vegeta0330 |
Dernières publications
13 February 2016 à 17:40 - Messages
4 September 2012 à 20:41 - Messages
Ta déboursé combien pour avoir une réponse, a cette heure en plus ? ^^... Lire la suite
Victoire, le support anglais ma donné un nouveau mot de passe et remis mon ancien mail a 19h01 Le hacker a du passé 3 minutes ... Lire la suite
Merci, j'espère pour toi que ce seras bientôt régler Perso j'ai refait mon ticket pour le faire "priorisé" après je sait... Lire la suite
3 September 2012 à 23:03 - Messages
Mon ticket date quand même du 29 vers 11h donc bon moi aussi j'ai refait un ticket pour essayer d'avoir une priorité m'enfin tu... Lire la suite
Content pour toi mec.... Lire la suite
Toujours pas de réponse mais le coup du "tout les ticket du 31 on été résolut" c'est du foutage de gueule ? du troll ? Fin ... Lire la suite
2 September 2012 à 23:57 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas vu http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates Ils disent donc qu'ils font passer en priorité ... Lire la suite
Bon bah effectivement, a moins que quelqu'un ai reçu le message d'un GM il n'y as que les bots qui bossent le dimanche, bon apr... Lire la suite
Aie le seum et mais si j'ai bien compris le changement de MDP et mail étais pas désactivé ?... Lire la suite
1 September 2012 à 21:28 - Messages
Tu va perdre pas mal de pognon mec ...... Lire la suite
Si ils existent (lol) mais bon on a plus de nouvelles concrète depuis longtemps la... Lire la suite
Apparament on a eu tort Ils ne travaillent bel et bien pas le weekend release ou pas A part sur twitter et compagnie mais bon... Lire la suite
31 August 2012 à 23:13 - Messages
Ta reçu le mail récemment ? pour savoir s'ils bossent encore ^.^... Lire la suite
Ok merci ^^... Lire la suite
Désolé pour lui =/ Personnellement je pense que la procédure est en cour si tout va bien je devrais pouvoir le récupérer sau... Lire la suite
30 August 2012 à 23:42 - Messages
Beaucoup commencent a se plaindre de leurs compte ban suite un vol de leurs compte J'espère juste qu'ils prévoient de deban l... Lire la suite
Personnes n'as reçu de nouvelles ?... Lire la suite
C'est cool de pouvoir se sentir en sécurité... Lire la suite
29 August 2012 à 23:14 - Messages
La meme chose pour moi, 11h45 première déco + changement des logs ensuite possibilité de rester connecté malgré les assaut du h... Lire la suite
Effectivement pendant une courte période (5 min) il y a eu une petite bataille de reconnexion entre lui et moi, qu'il a gagné v... Lire la suite
Si il y a autant de monde qui se fait piéger la faille viendrais de eux et pas des joueurs alors ? =/ ça m’éviterais de ... Lire la suite