Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail suivant : Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account. Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/. Thanks! -The ArenaNet Team Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Ca me parait fou qu'il n'y est pas de demande de confirmation ! Du coup, impossible de me connecter... Je viens d’émettre un ticket sur leur site... |
04/09/2012, 10h11 |
|
Aller à la page... |
[Sujet général] Hack et sécurité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours rien pour mon cas (si yen a qui suive).
37. |
04/09/2012, 10h25 |
|
|
Citation :
Quelqu'un sait de quel site il s'agit ? |
04/09/2012, 10h38 |
|
|
Pour ceux qui ont émis un ticket avant le 01/09/2012 et qui n'ont pas de réponses :
Citation :
|
04/09/2012, 10h46 |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
04/09/2012, 11h16 |
|
|
Citation :
|
04/09/2012, 16h58 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Moi j'ai envoyer un message à l'assistance Vendredi et envoyer un mail dimanche et depuis aucune nouvelle
|
04/09/2012, 19h22 |
|
|
8jour dattente et tjrs rien :
(bha je m'eclate comme je peut au niveau des mails au support (chaque jour un nouveau) Nous avons bien reçu votre demande d'assistance. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, répondez à cet e-mail en incluant toute nouvelle précision entre les lignes à cet effet, ci-dessous. Afin de nous permettre de répondre plus rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de mettre à jour votre question sur notre site d'assistance. Thread de discussion Client Par formulaire Web03/09/2012 19:48bonjour service après vente lamentable voila une semaine que j'ai étais hacker, sa se fête ! et toujours aucune solution de votre equipe technique lamentable. 2h de jeu une semaine de hack service assistance inexistant javoue etre un petit peu exeder par votre support je vais vous donnez les info de mon compte mon compte : [lien supprimé] mdp : .... perso gw2 : Pad... num serie de gw2 : 8RR6KP................(edition collector) acheter au golden gam............... mon jeu et rattacher a guild war 1 nom de perso guild war 1 : ........... ps sa serais bien que vous vous sortiez les doigts du cul pour régler mon probleme de hack merci je n'attend meme plus de rep de ses bras cassé ....
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
04/09/2012, 20h08 |
|
|
Bah c'est surtout que la majorité des sav de mmo sont comme ça, complètement à la rue
C'est triste, mais au final... c'est presque la norme. |
04/09/2012, 20h17 |
|
|
Non c'est juste que 75% des joueurs ne savent pas écrire une requête ciblée exposant un problème clair sans le noyer sous des tonnes de bêtises sans nom...
|
04/09/2012, 20h20 |
|
|
Citation :
Tu t'es fais hack ( déjà sûrement de ta faute, j'ai jamais été hack en 13 ans de mmo ) pendant la période de rush ou les gars sont overbookés, forcément que c'est long, mais c'est un mmo tu pourras replay quand tu veux après ke jeu sera toujours la et en plus y a pas d'abo... En tout cas un conseil évite les insultes car les gars doivent bien se faire plaisir à t'ignorer ou à faire durer la procédure!!! |
04/09/2012, 20h22 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|