Sill Valt

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 11:45 - Messages
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis éclairés. Je joue sur un portable Asus g53sw. La cg est une gtx460m et le pro... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Par ex. Pour l'aa, c'est sans ou fxxa. Il n'y a pas ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Pour les pilotes, comme je l'écrivais plus haut, ceux du site off' nvidia ne sont pas reconnus par ... Lire la suite
23 août 2012 à 21:43 - Messages
Pas autant que je ne le souhaiterais. Je ne me co' que de manière anecdotique malheureusement :( Mais c'est toujours aussi b... Lire la suite
23 août 2012 à 20:47 - Messages
Séance de rattrapage pour celui manqué ce matin =)... Lire la suite
'Publié' aussi à l'instant sur Twitter.... Lire la suite
http://twitter.com/GuildWars2... Lire la suite
23 août 2012 à 07:56 - Messages
For those who asked - we will do another wipe before headstart. ^MK -- Guild Wars 2 (@GuildWars2) Cfr twitter... Lire la suite
20 août 2012 à 07:41 - Messages
Non. Comme dit dans la faq, les persos' créés avant le passage f2p peuvent être utilisés sans restriction d... Lire la suite
10 août 2012 à 10:43 - Messages
Bonjour, J'ai créé une nouveau personnage hier soir et quel plaisir de voir la zone de départ peuplée :amour: . Cela augure u... Lire la suite
8 août 2012 à 15:24 - Messages
Aloha, Je viens de lire dans la FAQ du nouveau site que les persos' d'un compte inactif avant le passage F2P seront utilisab... Lire la suite
19 juillet 2012 à 09:40 - Messages
Bonjour, J'ai aussi cherché, sans succès. Je me pose donc la même question. La fenêtre de discussion serait moins bordéli... Lire la suite
25 mai 2012 à 15:20 - Messages
Aloha, Je pense que ce jeu est très bien. Je termine l'acte 3 en difficulté normale et je dois avoir 22 heures de play au com... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:48 - Messages
Définitivement, ce jeu n'est pas bon pour mes pauvres nerfs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sill Valt n'a publié aucune critique de jeu.