Faire des sous au level 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, il me semblais avoir vu un sujet deja mais je ne le trouve plus donc la grande question est de savoir comment faire des sous au lvl50 ....

Sachant que :

- le marché de l'artefact est mort (en terme de sous)
- la monture 110% est acheté donc plus de grosse dépense
- je fait principalement du pvp
- toutes les quêtes de toutes les zones sont faites
- j'ai des métiers de récolte mais pas de fabrication

Bref autant dire que plus les jours passent et plus ma bourse diminue, surtout avec l'open pvp (tp/guéri).

J'ai vu les QJ a Mornelande qui rapporte entre 25 et 50po la quête et a part ça je vois pas de moyen vraiment frappant de faire rentrer les sous.
Citation :
j'ai des métiers de récolte mais pas de fabrication
Tu as trouvé tout seul la solution.

Certains (au vu de lhv) se gavent sur les recoltes

GW2 Next
What else?
Matières premières, objets manufacturés, cash items sur les ennemis (donjons, raids).

Après si tu fais que du PVP forcément y'a moins de rentrées d'argent, mais c'est un choix que tu as fait
Je pense qu'il y aurait moyen avec les matériaux d'artisanats obtenus dans les failles, ça reste compatible avec le PvP en plus. ça fera pas de toi un millionnaire mais ça peut éventuellement couvrir les frais de rez et voyage.
Perso mon pécule n'arrete de pas de gonfler.

- j'ai plus de quete, donc à part quelques journalieres de temps en temps c'est pas ca qui fait monter.
- je vend des artefacts pas trop cher, je peux me faire 1 à 2 platines par jour sans vraiment forcer, à condition de tourner un peu dans une zone.
- tu fais des métiers de recoltes, bin c'est super pour se faire du fric ca !
- ma plus grosse source de revenu c'est du simple trash mob. tout ce que tu loote, tu le revend au marchand de base, à part certains loots spéciaux.
c'est la ou je fais mon beurre, un simple parcho de +35 sur une stat rapporte un max.
Apres, on sait que les failles et le pvp ne rapporte pas assez par rapport aux reparations.
A toi de t'adapter, tape du mob en recoltant, tu vera ca fait coup triple, les thunes en direct, les thunes en vendant le trash loot et les thunes de vendant ta recolte à l'HV.
Le marché de l'artefact est mort? On ne doit pas jouer sur le même serv
Sinon comme dit plus haut, 1H de cession de récolte c'est dans les 20pp, le repop est tout simplement abusé mais je m'attends à une baisse de prix des plantes dans pas longtemps.

Mais sinon rien qu'en lootant les cadavres en pvp ça rembourse amplement les morts guéri, je dirais que je loot 1 vert tous les 5 cadavres. ( sauf si tu dois payer les 1pp du guéri toutes les 5 min lol. )
Citation :
Publié par Aldweenz
Le marché de l'artefact est mort? On ne doit pas jouer sur le même serv
je me disais la même chose :
j'ai monté un reroll qui campe chez l'enchérisseur pour les vendre, en deux soir j'ai quasi 20platines.
(en mon main n'est que lv33)
Citation :
- j'ai des métiers de récolte mais pas de fabrication
La plus part des noobs ont fait comme toi en prenant les métiers de récolte à fond, on ne sait pas vraiment pourquoi. Je pense que c'est lié au placement des premiers PNJ instructeur...
L'idée pour se faire des sous est de proposer ce qui est rare.
Citation :
Publié par nervusdm
La plus part des noobs ont fait comme toi en prenant les métiers de récolte à fond, on ne sait pas vraiment pourquoi. Je pense que c'est lié au placement des premiers PNJ instructeur...
Bof même pas, quand on voit le prix des plantes et du carmintium xD
Par contre effectivement le cuir, autant vendre au marchand que de s'embeter avec
Bon bah écoutez je vais suivre vos conseils alors et voir ce que cela donne ^^
Citation :
Publié par nervusdm
C'est complètement faux. Au départ j'avais choisis Apothicaire/Récolte/Boucher. J'étais à 100+ quand le métier d'apothicaire m'a gonflé. Je l'ai remplacé par Minage pour me contenter uniquement de récolter en chemin et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à accumuler les platines sans forcer.

Sinon je suis étonné quand l'auteur dit que le marché de l'artefact est mort. Ça part toujours facilement à l'ah.

@Thorv : A ta place, étant donné que tu fais de l'open pvp, j'en profiterais pour ramasser tout ce que je peux entre 2 victimes et avant de déco tu balances tout à l'ah.
C'est complètement faux. Au départ j'avais choisis Apothicaire/Récolte/Boucher. J'étais à 100+ quand le métier d'apothicaire m'a gonflé. Je l'ai remplacé par Minage pour me contenter uniquement de récolter en chemin et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à accumuler les platines sans forcer.
J'aime beaucoup le : c'est totalement faux, suivi de "car moi JE". Genre tu es représentatif de l'action collective ;o
Citation :
Publié par nervusdm
J'aime beaucoup le : c'est totalement faux, suivi de "car moi JE". Genre tu es représentatif de l'action collective ;o
Citation :
Publié par nervusdm
Ok.

Sinon mon but était de répondre à l'auteur du thread, tu peux te rendormir.
Je suis artificier 300 et recolteur/mineur.
Pour le moment sur rubicon le produit manufacturé vaut moins cher que les produits de bases qui le compose, donc aucun intérêt.
Seuls les plans épiques pourraient être intéressant mais pour le moment je n'en n'est toujours pas vu ni en loot ni à l'HV.
Citation :
Publié par Vox
Moi j'bicrave sec pour me faire des thunez. Mais bon, tout ça pour entretenir mes clochards de guildmates.

Dixit le mec qui a up son travail de cuir sans depecer un mob ... tu m'y reprendra pas !
je me demande comment ut fais pour ne pas gagner de l'argent car sans farmer les point de récolte, je me fais 1PP par jour rien qu'en récoltant des herbe de kraken et je suis que lvl30
Spot des chauve-souris par 3 en étant boucher 200 c'est 8pp les 30 minutes.(sans faire le marseillais). De plus ça loot les ingrédients pour faire du cuire imprégné si tu as loot la recette.

Bref. :}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés