Comment estimez vous le prix de vos artéfact ?
Vous regardez ceux qui sont déjà en vente ?
Dispo à l'HV (quantité) = Moins de produit, plus gros prix.
Un Artefact blanc qui n'est pas dispo à l'HV je le fou a 60po généralement
Lorsqu'il y a 2/3 articles je passe plutôt vers les 40po, selon le prix des autres articles évidement.
Prix de l'HV = S'aligner sur les prix, à l'inférieur si besoin, s'il y a trop d'articles c'est souvent que l'Artefact est trop proposé, dans ce cas il se vend mal, donc ne pas hésiter à brader (on va pas s'faire chier hein, c'est toujours mieux que de le refoutre X fois en vente pour rien)
Rareté de l'Artefact = Bleu c'est jackpot, 25pp+ ... Vert peut partir pour 1pp selon les stocks dispo.
Les Artefacts liés aux invasions/failles (bleu/vert) échappent évidement à cette logique, vu leur accessibilité, et coûtent beaucoup moins cher.
Du coup je savais pas quoi mettre comme prix et j'ai foutus à 2 pp les 50. Ca partira jamais non ?
Chéros pour une ressource de base ! En gros pour le bois d'if et le fer blanc ça tourne plutôt vers 1 unité = 1po, soit 50po le stack, sur Brisesol.
Ca doit pouvoir monter a 70 s'il n'y a rien à l'HV mais 2pp c'est assez énorme et il y a effectivement peut de chance que ça parte.
|