Faire des sous au level 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Sinon la récolte et le minage ca commence dans quel zone ? Car j'ai aucun métier et je suis 34.
ça commence vers le level 6/7.

A toi les joies de revisiter pendant des heures les zones de tes premiers pas !
Citation :
Publié par Yotsuba
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Sinon la récolte et le minage ca commence dans quel zone ? Car j'ai aucun métier et je suis 34.
Tu rigoles ?
Ça commence dès que t'as fini le tuto. C'est à dire level 6-7.
T'as pas du voir les pnj qui proposaient l'artisanat
Citation :
Publié par Fearyn
Le bash mob à la coréenne c'est pas rentable sinon?
Genre avec un wawa, clerc ou barde avec des pull de pack par 4 ou 5...?
Bien sur que si. Les soies ensorcelées ça vaut aussi très cher. ( et on need mass item verts, qu'on peut craft certes, pour tous les conso pvp. )
Et puis ça drop de la thune + cash loot.
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu rigoles ?
Ça commence dès que t'as fini le tuto. C'est à dire level 6-7.
T'as pas du voir les pnj qui proposaient l'artisanat
Commencement ce genre de mmo, j'ai préféré m'attarder sur tous le reste du jeu et laissé le crafting/métier de récolte pour plus tard.

J'ai commencé là, je mine un peu partout. Comment je suis censé me faire du fric ? Je vend au pnj ? Je fais quoi de ce que je récolte ?

Vous pensez que je devrais prendre le métier de récolteur pour les plantes aussi ?
Citation :
Publié par Gugnas
Comment estimez vous le prix de vos artéfact ?
Vous regardez ceux qui sont déjà en vente ?
ça depend, si ça te convient tu t'adaptes. Aussi non t'achètes tout et tu refixe un prix : o
Citation :
Publié par Gugnas
Tous ce qui est bleu et qui n'est pas a l'hv, je met a 30pp, ça part bien.

Sinon merci pour les conseilles, artef + récoltes, les sous remontent bien.
J'ai commencé mineur ! Ca monte super vite les métiers, un minerai récolté = 1 lvl !

C'est comme ça tous le long ?

Sinon j'ai 50 x 2 minerai de fer blanc. J'ai regarder à l'enrichisseur, il n'y en a aucun en vente, pourtant c'est la ressource par lequel on commence.

Du coup je savais pas quoi mettre comme prix et j'ai foutus à 2 pp les 50. Ca partira jamais non ?
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai commencé mineur ! Ca monte super vite les métiers, un minerai récolté = 1 lvl !

C'est comme ça tous le long ?

Sinon j'ai 50 x 2 minerai de fer blanc. J'ai regarder à l'enrichisseur, il n'y en a aucun en vente, pourtant c'est la ressource par lequel on commence.

Du coup je savais pas quoi mettre comme prix et j'ai foutus à 2 pp les 50. Ca partira jamais non ?
sur phynious:
pour te donner une idée, le fer blanc permet à un forgeron d'armure de faire des armures de level 7 à 11 avec. autant dire que ça vol pas haut.

une pièce d'armure de ce level ne part pas au-dessus de 6-10 po, et nécessite 1 à 2 lingot de fer blanc, soit 1 à 2 minerai de fer blanc.

pour le cuivre, idem, mais pour produire des objets de level 15 à 20, que tu écoule autour de 15-20po, pour 1 à 2 minerai de cuivre utilisé.
Citation :
Publié par Gugnas
Dispo à l'HV (quantité) = Moins de produit, plus gros prix.
Un Artefact blanc qui n'est pas dispo à l'HV je le fou a 60po généralement
Lorsqu'il y a 2/3 articles je passe plutôt vers les 40po, selon le prix des autres articles évidement.

Prix de l'HV = S'aligner sur les prix, à l'inférieur si besoin, s'il y a trop d'articles c'est souvent que l'Artefact est trop proposé, dans ce cas il se vend mal, donc ne pas hésiter à brader (on va pas s'faire chier hein, c'est toujours mieux que de le refoutre X fois en vente pour rien)

Rareté de l'Artefact = Bleu c'est jackpot, 25pp+ ... Vert peut partir pour 1pp selon les stocks dispo.

Les Artefacts liés aux invasions/failles (bleu/vert) échappent évidement à cette logique, vu leur accessibilité, et coûtent beaucoup moins cher.

Citation :
Chéros pour une ressource de base ! En gros pour le bois d'if et le fer blanc ça tourne plutôt vers 1 unité = 1po, soit 50po le stack, sur Brisesol.
Ca doit pouvoir monter a 70 s'il n'y a rien à l'HV mais 2pp c'est assez énorme et il y a effectivement peut de chance que ça parte.
jyjy a raison, l'important c'est de voir l'offre et la demande.

Si l'item que tu vends est absent de l'hv, soit tu te base sur unéquivalent, soit tu allume le prix.

Si ton item est deja en vente par d'autres, tu n'a plus qu'a t'aligner si t'es patient ou brader si tu veux vendre vite.
Citation :
Publié par Thorv
Tous ce qui est bleu et qui n'est pas a l'hv, je met a 30pp, ça part bien.

Citation :
Publié par Jyjy_
Dispo à l'HV (quantité) = Moins de produit, plus gros prix.
Un Artefact blanc qui n'est pas dispo à l'HV je le fou a 60po généralement
Lorsqu'il y a 2/3 articles je passe plutôt vers les 40po, selon le prix des autres articles évidement.

Prix de l'HV = S'aligner sur les prix, à l'inférieur si besoin, s'il y a trop d'articles c'est souvent que l'Artefact est trop proposé, dans ce cas il se vend mal, donc ne pas hésiter à brader (on va pas s'faire chier hein, c'est toujours mieux que de le refoutre X fois en vente pour rien)

Rareté de l'Artefact = Bleu c'est jackpot, 25pp+ ... Vert peut partir pour 1pp selon les stocks dispo.

Les Artefacts liés aux invasions/failles (bleu/vert) échappent évidement à cette logique, vu leur accessibilité, et coûtent beaucoup moins cher.
Wow wow wow !
Sur mon server US (Seastone) c'est completement un autre odre de grandeur.
Déjà il y a plein d'artefacts vendu à 1 copper, les autres variant de 1 à 30 golds.
Les verts se vendent souvent entre 20 et 80 golds.
Quand aux bleus, c'est 1 platine, et jusqu'à 5platines mais pas plus.

C'est fou comme l'économie peut être différente entre serveurs !

Mais sinon, question bête : vous en faits quoi de vos sous ? Perso à part certains gros investissement (montures, compo rares pour le craft,...) je trouve que l'argent ne fait vraiment pas défaut dans Rift (il faut dire que je viens d'Aion où l'argent est le nerf de la guerre !).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Wow wow wow !
Déjà il y a plein d'artefacts vendu à 1 copper, les autres variant de 1 à 30 golds.

C'est fou comme l'économie peut être différente entre serveurs !

Mais sinon, question bête : vous en faits quoi de vos sous ? Perso à part certains gros investissement (montures, compo rares pour le craft,...) je trouve que l'argent ne fait vraiment pas défaut dans Rift (il faut dire que je viens d'Aion où l'argent est le nerf de la guerre !).
je trouve mes arte vert a moins de 50po, et les bleus a moins de 1pp...
illico je les remets en vente à 1pp (vert) et 15pp (bleu) !!
le pactole monte bien, c cool =)
Citation :
Publié par ~Boumy~
Wow wow wow !
Je te rassures on a aussi notre lot d'Artefacts à quelques pa, les mecs jouant principalement sur les enchères pour faire grimper les prix d'eux même sans se soucier de fixer un prix de base ; en règle générale ce genre de cas arrive lorsqu'il y a une chiée d'Artefacts de cette catégorie dispo ou que le vendeur s'en fou

De même que la moyenne pour les Artefacts pas mal dispo (~5 artef dispo à l'HV, couramment) se situe plus du coté de 10/20 po

Par contre le bleu a 1pp, wow... Ca fait rêver
Ils faut voir aussi ce que vous faîtes de votre argent, perso depuis que je suis 50 je ne sais pas quoi en faire. Je fais les journas au pic tout les jours, de temps en temps des instances et je suis à 150pp (ce qui est peu comparé à certains) ce qui me suffit à acheter mes potions quand j'en ai besoin. C'est sur si tu farm les enchères plutôt que de drop ton stuff en instance alors oui il faut te trouver un commerce lucratif. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés