Selon la classe, jouer en solo peut se reveler penible pour avancer correctement, entre le maillage tres serré des ennemis, le repop assez rapide et les packs de 2 ou 3, je ne doute pas que cela peut etre difficile de progresser.
Tout dépend de ta facon de jouer et ou tu te trouves.
Si tu fais que les quetes, il se peut que tu soit trop bas niveau pour la zone, style -2 ou -3 niveau c'est deja super dur d'enchainer.
Tu peux monter tes niveaux un peu plus rapidement en faisant du rift (groupage public recommandé), ca pexe bien et ca te permet de progresser plus rapidement etre plus confortable en niveau (je le repete, le différentiel de niveau est super visible sur rift, +2 ou -2 ca commence à etre important comme différence).
Si tu te trouves dans une zone trop bas niveau (style je racle tout avant de passer à la zone suivante), tu pexe quasiment plus (la aussi ca descend assez vite). Il ne te reste plus qu'a changer de zone, ou alors assumer ce choix
Pour les instances, ca peut grouper à la vollée, surtout si tu te trouves sur place et que tu te "vends" à la criée aux groupes en partance. La aussi ta classe intervient bien evidemment, les voleurs sont légions, les vrais tanks pas si nombreux que ca et les soigneurs purs d'instance assez rare (si on compare à des chloro qui sont de tres bons soigneurs mais qi peuvent avoir leur limite sur du gros soin en boucle).
En conclusion, selon ta facon de jouer, la zone ou tu te trouves, ton niveau actuel et ta classe/choix d'ame, ta situation peut etre normale. De la à dire que tu es largué, je dirais non, chacun joue comme il veut. Certains jouent qu'en guilde comme des gorets et sont deja 50 depuis une semaine, d'autres sont solo et font moins vite et d'eclatent tout autant.