Publié par
Arnfiarnunn Neanias
Le burst affolant du champion embetait quandmême quelque peu.
Je me rappelle très bien encore avant hier avec un ami Clerc full heal qui se démerde plutôt bien qu'on était complètement démuni devant un rush champion solo, il le dessoudait en 3-4 secondes chrono sans le laisser sortir de son stun un seul instant.
Spectateur.
Les autres classe de guerriers ne posaient pas de problème (sauf peut être le drain mana un tantinet trop bourrin

)
Heu, personne qui purge dans votre groupe?
Blagues a part, certains nerfs sont plus que normaux.Le stun 5 sec etait n'importe quoi.Les degats, un peu moins quand tu regardes.Ok, ca faitmal, c'est chiant, jte l'accorde.Il aurait p'tete fallut un nerf de complementarité d'ames, qui aurait p'tete rendu le mix parangon/champion un peu moins fumé.
Mais coté degats chui pas d'accord: faut aller au cac, resister aux millions de CC presents, et s'barrer.Bah oui, on le precise jamais assez, pourtant on lit souvent des : aie aie en plaque et gros degats bla bla...mais le fait d'etre en plaque ne nous rend pas intuable loin de la dans cette spé.Et de ce fait la classe n'etait pas plus cheaté qu'une autre en analysant bien la situation, hormis ce stun completement fumé

.
D'autresMMO avaient un tas de classes pouvant solo/kill un mec en deux secondes (z'avez oublié certains répus/furies, ou KT/tueur sur war? pas en plaque certe, mais avec la surviabilité d'un champion d'rift plus ou moins.)La classe a toujours existé, car avec le temps les gens ont apprit a les eviter, les gerer.Ici, fallait faire pareil avant de nerf ca, je pense.
Quand on voit un caster,donc une classe dps a distance, de ce fait difficile a atteindre, plus dur voir impossible a CC faire pire.La, ca, je trouve que c'est pas normal
Mais, relativisons.Faut pas voir tout ca comme un nerf, mais plutot comme un confort de jeu netement superieur a avant (sauf pour les mages)Car ok, nos personnages guerriers sont nerfs.Mais ceux d'la faction d'en face aussi.Finit les gars qui inc et qui te trois shoot.. la au moins, j'resterais debout un peu plus longtemps avec le mien, vu que ceux d'en face sont nerfs, comme moi.Pour tuer des healers on fera comme avant sur tout autre mmo: on s'assistera et on s'mettra d'accord pour les CC.A mon avis, suite a ce patch, on va tres vite reperer les bons joueurs des mauvais, et on arretera de fliper sur tels ou tels tags guilde en disant: mince on va prendre cher ils ont X guerriers.Ca sera: attention, ils jouent bien le placement et s'assist bien tout en gerant leurs CC.Et ca va pas etrelameme, j'vous l'dis