1.1. Trion continue sur sa lancée a nerfer nos warriors

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
effectivement la map fais 50M² apres tout, il n'y a que les 3/4 de la zone du milieu qui est accessible a la charge d'un war depuis le centre, apres faut avancer de 5M pour pouvoir charger un mec ce trouvant a coté de l'arbre.
Oui, tout comme la map est complètement spammée par les AE et c'est pas comme si tu pouvait te mettre sur les cotés de l’arène avec n'importe quelle classe à portée pour tout arroser pépère.
Citation :
Publié par Greldi
+1,

Un guerrier est avant tout un sac a point de vie, c'est sa classe qui veux ca, il peux choisir de se spé comme il veux, +ou- dps, tank ou cc,
Mais il faut laisser aux rogues et mages ce qui leur revient: LE gros DPS et leur défense en carton qui va avec.
Petit tips : Ne pas focus les champion, c'est eux qui ont le plus de survivabilité dans ce jeux. Juste avant les rogues.

Au moins je viens d'apprendre que certain n'ont jamais focus les champions, et meme avant le patch. Je viens donc de comprendre pourquoi il y avait autant de QQ prépatch. Trion s'adapte a son public.
Citation :
Publié par Galadoc
le problème étant qu'un guerrier meurt aussi vite qu'un mage sous une assiste équivalente
Oui, un guerrier DPS est ultra fragile, et effectivement ça meurt très vite.
Comme le cuir et le tissus tu me diras, mais du coup ils ont donnés trop de DPS à une classe en plate et pas assez de staying power. En PvE war DPS c'est imbah tu chain les mobs à toute vitesse, en PvP t'as intérêt à t'accrocher parce que ton armure de plaque tu la sens pas c'est un peu du papier.

Je parle des BG, pas des 1vs1 ou 1vs2. Là ou il n'est pas rare de se prendre une assist quoi.
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
et voila c'est repartie sur le pyro ,n'empêche vue comment sa se passe dans les bg ,tu te retrouve avec la moitié en afk ouin ouin au tp ,faut pas tag bg si tu pense que ta classe n'es pas compépitive et rester chain le pve,si il y a bien un truc qui m'énerve c'est sa .

ps: et maintenant tu va reroll pyro car c'est fun a jouer et easy mode,n'empêche tout pyro qu'il est il se fait déboîter en 6 sec par une assiste.
Belle mentalité, pour rien au monde je jouerai une tarlou*e en robe

J'adore le gameplay du guerrier, et je ne changerai pas de classe surtout pour celle de mage. Aucun besoin de skill en pyro, tu pose tas glyphe, tu la campe, et tu spam boule de feu jusqu'a proc tes skills en instant.

Les skill ou je tape ( en pvp ) sur des warrior en critique 600, les pyro se prennent 175, y'a vraiment un truck qui m'échappe.

J'aimerai bien voir un pyro tomber en 6secondes perso, montre moi une vidéo. Pour le tomber en 6secondes, il faut plus de 4, et biensur pas de dps physique.
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Oui, un guerrier DPS est ultra fragile, et effectivement ça meurt très vite.
Comme le cuir et le tissus tu me diras, mais du coup ils ont donnés trop de DPS à une classe en plate et pas assez de staying power. En PvE war DPS c'est imbah tu chain les mobs à toute vitesse, en PvP t'as intérêt à t'accrocher parce que ton armure de plaque tu la sens pas c'est un peu du papier.
http://www.enceinte.com/images/articles/bebe-pleure.jpg

Les wars avec le stuff pvp conséquent encaissent très bien et rendent tout autant . Go pex au lieu de te plaindre
Le pyro avec le rayon de force est peu être chiant mais n'est pas ultime. Suffit de lui virer .
De plus en plus de joueur en face y pense et le pyro (que je suis= tombe en moins de 6s)
Donc au lieu de se plaindre adaptez vous.
Et sérieusement ce n'est pas le rayon de force que vous devriez avoir peur ,mais de la glyphe de puissance.
Puis quand je vois que dans ma glyphe de puissance je peux canarder les mec sans être rush ,je me dis qu'au final je dois pas trop le déranger a caster dans mon coin vue qu'il me laisse faire.
Et aussi le gros point faible du pyro mine de rien. Il campe son cercle . Du coup il bouge pas. y à qu'a le focus .Souvent c'est des tank qui frappe d'autre tank.
Je ne connais pas les âmes du guerrier mais il doit y'avoir une façon de monter son perso pour lui virer le cercle .
Quand je vois les série de 1500 que je prend dans la tête sans le cercle je me dis que mes dégât a moi ne sont pas si fumé comme je lis partout.Quand je dis série ,c'est en moins de 3s je me prend 3 baff a 1500.avec mes 4900 je tiens pas plus de 6s.
Citation :
Publié par leprophete
Le pyro avec le rayon de force est peu être chiant mais n'est pas ultime. Suffit de lui virer .
De plus en plus de joueur en face y pense et le pyro (que je suis= tombe en moins de 6s)
Donc au lieu de se plaindre adaptez vous.
Et sérieusement ce n'est pas le rayon de force que vous devriez avoir peur ,mais de la glyphe de puissance.
Puis quand je vois que dans ma glyphe de puissance je peux canarder les mec sans être rush ,je me dis qu'au final je dois pas trop le déranger a caster dans mon coin vue qu'il me laisse faire.
Et aussi le gros point faible du pyro mine de rien. Il campe son cercle . Du coup il bouge pas. y à qu'a le focus .Souvent c'est des tank qui frappe d'autre tank.
Je ne connais pas les âmes du guerrier mais il doit y'avoir une façon de monter son perso pour lui virer le cercle .
Quand je vois les série de 1500 que je prend dans la tête sans le cercle je me dis que mes dégât a moi ne sont pas si fumé comme je lis partout.Quand je dis série ,c'est en moins de 3s je me prend 3 baff a 1500.avec mes 4900 je tiens pas plus de 6s.
Alors la j'ai bien rigolé, c'est surement pas une classe physique qui te les met, mais un autre mage ou clerc. La bulle est cheated, tu reduit 30 % des degats physiques, et puis bon le truck "tas cas debuff" c'est marrant tu le reinstant cast 1 seconde apres

Tes un mage qui se crois skilled, alors que sa vien juste de ta race qui est complement op.
nan un guerrier . il doit avoir bien monter son perso et savoir comment le jouer. il ma rush enlever mon cercle ma mit 3 baff et je suis retourné dans mon cimetière .nous étions a l'écart aucun autre joueur.A aucun moment il ma laissé le temps de le recast.
Du moment qu'on peu virer le cercle du mago il faut arrête de se plaindre et s'adapter.
kurdy et si tu avais dispell son cercle au mago tu aurais critiquer a combien ?
Je ne cherche pas a trouver d'excuse au pyro , mais on peut lui virer son cercle . il faut s'adapter et sans son cercle tu aurait fait de meilleur critique.
Je ne dis pas que c'est facile . je dis que c'est faisable.
personnellement j' visais un tout autre template pour mon mago qui aurait fais de bien meilleur dégat. mais impossible de jouer tellement il y à de Cc dans ce jeu.
Donc naturellement je me suis orienté vers le full pyro.
Vous allez râler encore mais les pyro se sont adapter pour contrer les fear abusif les stun lock etc .
Je sais très bien que les équilibrage sont toujours rater . On nerf une classe ( un peu trop) et dans la fouler on up celle qui en avait besoin ( hormis le pyro qui n'en avait pas besoin.) avant de voir les retombé du nerf.
mais une chose est sur il faut s'adapter et monter son perso différemment pour contrer la classe du moment.
Citation :
Publié par leprophete
nan un guerrier . il doit avoir bien monter son perso et savoir comment le jouer. il ma rush enlever mon cercle ma mit 3 baff et je suis retourné dans mon cimetière .nous étions a l'écart aucun autre joueur.A aucun moment il ma laissé le temps de le recast.
Du moment qu'on peu virer le cercle du mago il faut arrête de se plaindre et s'adapter.
Je ne cherche pas a trouver d'excuse au pyro , mais on peut lui virer son cercle . il faut s'adapter et sans son cercle tu aurait fait de meilleur critique.
Je ne dis pas que c'est facile . je dis que c'est faisable.
personnellement j' visais un tout autre template pour mon mago qui aurait fais de bien meilleur dégat. mais impossible de jouer tellement il y à de Cc dans ce jeu.
Donc naturellement je me suis orienté vers le full pyro.
Vous allez râler encore mais les pyro se sont adapter pour contrer les fear abusif les stun lock etc .
Je sais très bien que les équilibrage sont toujours rater . On nerf une classe ( un peu trop) et dans la fouler on up celle qui en avait besoin ( hormis le pyro qui n'en avait pas besoin.) avant de voir les retombé du nerf.
mais une chose est sur il faut s'adapter et monter son perso différemment pour contrer la classe du moment.
J'ai arreter de lire après ça.. un guerrier qui dispell, epic fail. C'est plutot toi qui devrai apprendre a jouer, car un mage bien jouer ( surtout un pyro ) c'est juste increvable.. a moins d'etre 5 dessus.
Surtout qu'il n'y a aucun cooldown à son cercle...
Tu le dispell et lui le relance directement.
T'en as d'autres des bonnes idées ?

Et pour pas trouver ses dégâts complètement fumé en pyro, faut avoir un sérieux grain. Ou être déjà blasé
"C'est qu'un 2k"
"A tiens, j'ai fait 3k, c'est moyen"
...
Citation :
Publié par leprophete
Le dispell dont tu parle n'existe que dans la spé chevalier du néant ( qui a été nerf aussi ) chevalier du neant = no Dps .

Donc monter une spe pour un dispell au detriment du DPS.. je sais pas si j'y gagne. (surtout que c'est pas vraiment un dispell mais un sort qui retire 3 buff benefique aléatoirement)

Ce qui me dérange le plus c'est que le Background des classes n'a ni queue ni tete, autant je peut comprendre parfaitement qu'un mage me 2 3 shoot a distance sur du critique.

Mais qu'il le fasse quand je suis au CaC ( déja qu'il n'y a pas d'immune cc dans le jeux) et qu'en plus de ca je ne le touche qu'a 500, c'est juste hyper frustants.

Si tu fait le comparatifs guerrier avec les autres classes déja tu te rend compte qu'un guerrier qui veut DPS , il a le choix entre Champion, champion , champion ou encore champion.
Que les autres classes peuvent tout faire mieux que le guerrier.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si tu fait le comparatifs guerrier avec les autres classes déja tu te rend compte qu'un guerrier qui veut DPS , il a le choix entre Champion, champion , champion ou encore champion.
Que les autres classes peuvent tout faire mieux que le guerrier.
T'as déjà essayé le voleur ?
Le guerrier n'est pas mal loti. Il est bien comme il est.
C'est le pyro qui est hors norme et qui va être nerfé bien comme il faut.
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as déjà essayé le voleur ?
Le guerrier n'est pas mal loti. Il est bien comme il est.
C'est le pyro qui est hors norme et qui va être nerfé bien comme il faut.
jsuis en train ouais, il a déja un panel d'ame beaucoup plus interressante que celle du guerrier en pvp.
Leschaps
aller un indice .la compétence se nome scission de sort. oui je ne connais pas les autre classe a fond jouant exclusivement la mienne. mais j'ai l'air de connaitre mieux que toi certain sort. Alors oui arrête de me lire et file apprendre tes compétence qui te serviront a mieux t'adapter.
Kurdy/Eolna
je me doute bien que tu dois perdre du dps mais s'adapter veux dire faire des sacrifice.
Si full dps tu critique a 800 , peu être vaut il mieux perdre un peu de dps pour dispell le mago et faire de meilleur critique au final.
En tout cas le mec. Il ma charge ,dispell et c'était pas des coup a 500 ou 800 mais 1500.Et ce gars la ma bien pourrit mon BG.mais au final j'étais content , car il à trouvé une solution pour me dépop et me rend la vie plus dure .
Pour recast mon cercle c'est 1.5s .Instantané sous certaine condition qui ne l'étais pas a ce moment la.
Je suis pas la pour défendre qui que se soit .Mais chaque branche permet de s'adapter .Même moi je suis entrain de tester un sort dans une branche qui me permettrais de virer le cercle des pyro ennemie. mais idem mon dps va chuter.
Citation :
Publié par Tanaarth

Les wars avec le stuff pvp conséquent encaissent très bien et rendent tout autant . Go pex au lieu de te plaindre

Dis le mec qui arrête pas de chouiner parce que : "War c'est imba on peut rien faire (QQ Moar), Rogue pffff trop durrrrrrrrrrrr (QQ Moar²)". Go chercher ton stuff PvP conséquent peut être que tu serviras à quelque chose avec ton rogue moisax.
Citation :
Publié par leprophete
Leschaps
aller un indice .la compétence se nome scission de sort. oui je ne connais pas les autre classe a fond jouant exclusivement la mienne. mais j'ai l'air de connaitre mieux que toi certain sort. Alors oui arrête de me lire et file apprendre tes compétence qui te serviront a mieux t'adapter.
Kurdy/Eolna
je me doute bien que tu dois perdre du dps mais s'adapter veux dire faire des sacrifice.
Si full dps tu critique a 800 , peu être vaut il mieux perdre un peu de dps pour dispell le mago et faire de meilleur critique au final.
En tout cas le mec. Il ma charge ,dispell et c'était pas des coup a 500 ou 800 mais 1500.Et ce gars la ma bien pourrit mon BG.mais au final j'étais content , car il à trouvé une solution pour me dépop et me rend la vie plus dure .
Pour recast mon cercle c'est 1.5s .Instantané sous certaine condition qui ne l'étais pas a ce moment la.
Je suis pas la pour défendre qui que se soit .Mais chaque branche permet de s'adapter .Même moi je suis entrain de tester un sort dans une branche qui me permettrais de virer le cercle des pyro ennemie. mais idem mon dps va chuter.
C'est bien ce que je disais.
Sinon, bien le jeu : Tu fais que dispel un sort que le mage peut instant, mais en contrepartie tu dps pas.

Faut que t'arrete vraiment de défendre l’indéfendable...pour debuff une glyphe on doit faire des sacrifices, mais le pyro il fait quoi comme sacrifice pour poser sa glyphe ? A pardon, 1.5seconde :O

Edit : 15 secondes de delay pour "peut etre " depop la glyphe, oui car on choisis pas les buff a debuff, de plus en bg tes souvent full buffs. Nice l'argument.
Oui la tu as bien raison quand le pyro arrive full buff ce n'est pas évident de lui dispell.mais en général c'est lors du 1er impact. Car au second impact les mecs arrive au compte goute et non que leur buff perso.mais il y aura plusieurs classe qui pourront dispell je vous le souhaite(et me le souhaite).
A la base ce fut mon cas. J'ai cherché ce sort 44 pour l'immun . car avoir du dps mais crever en 5s sans avoir eu le temps de lancer une boule de feu c'est encore plus frustrant que de s'énerver sur le mec qui est dans son cercle.
Qu'un mago a distance full dps rang4 ( avec le sort qui donne 30% de bonus de dégât sur critique ) en débuffant la cible ,sous méga force , lançant le sort 51 qui demande full charge fasse 6k en critique je trouve sa normal moi.
Dépop des mec a distance rapidement est notre boulo.
maintenant que les autre classes dps une fois au contact n'y arrive pas , la je vous donne raison y à un souci.Ils réglerons prochainement ce souci. mais en attendant vous devez prendre les bonne compétence du moment .le cercle ce dispell si vous préférez garder le même template et critique a 500, a un moment donner ce n'est plus la faute du pyro
bon a force de me faire farmer par les pyro (aie font mal) il y a un truc qu'il aime vue qu'il joue statique,c'est d'être sur leur point ,tester et approuvé,sont dans l'impossibilité de tirer leur bolt,par contre gaffe a l'assistes des autres ^^
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Dis le mec qui arrête pas de chouiner parce que : "War c'est imba on peut rien faire (QQ Moar), Rogue pffff trop durrrrrrrrrrrr (QQ Moar²)". Go chercher ton stuff PvP conséquent peut être que tu serviras à quelque chose avec ton rogue moisax.
Tu confond avec vox
Citation :
Publié par leprophete
Oui la tu as bien raison quand le pyro arrive full buff ce n'est pas évident de lui dispell.mais en général c'est lors du 1er impact. Car au second impact les mecs arrive au compte goute et non que leur buff perso.mais il y aura plusieurs classe qui pourront dispell je vous le souhaite(et me le souhaite).
A la base ce fut mon cas. J'ai cherché ce sort 44 pour l'immun . car avoir du dps mais crever en 5s sans avoir eu le temps de lancer une boule de feu c'est encore plus frustrant que de s'énerver sur le mec qui est dans son cercle.
Qu'un mago a distance full dps rang4 ( avec le sort qui donne 30% de bonus de dégât sur critique ) en débuffant la cible ,sous méga force , lançant le sort 51 qui demande full charge fasse 6k en critique je trouve sa normal moi.
Dépop des mec a distance rapidement est notre boulo.
maintenant que les autre classes dps une fois au contact n'y arrive pas , la je vous donne raison y à un souci.Ils réglerons prochainement ce souci. mais en attendant vous devez prendre les bonne compétence du moment .le cercle ce dispell si vous préférez garder le même template et critique a 500, a un moment donner ce n'est plus la faute du pyro

En fait, si tu prends la branche void knight, tu t'ampute de tes crit, donc d'enormement de dps.
Tu peux monter un vk qui tiens la route depuis la maj qu'avec le rank 6 pvp (plus ou moins). Donc si la personne etait rk 6, elle avait surement les armes pour te depop et le debuff vk en prime.

Sinon je dois pas avoir de bol, je vire le cercle quasi tout le temps sur le deuxieme spell. (soit 15 s apres...)

Enfin bon, on s'engage un peu dans un dialogue de sourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés