Aller à la page... |
Pour me défendre en pvp sauvage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu arrives à lancer vie d'ombre = free win.
Apres suffit juste de pomper. ![]() |
![]() |
|
Pas con le vie d'ombre. Je l'avais pas vu dans l'arbre Anathema. Je vais peut-être respé pour aller le chercher...
Concernant la charge et purge, j'essaye de garder toujours la charge au dessus de 50 quand je suis dans une zone dangereuse, justement pour pouvoir faire Purge d'Ame. ça m'a aidé une fois ou deux. Je retiens aussi le coup de rester proche du pet. C'est con mais j'y avais pas pensé. Si ça permet de gagner 1 seconde ou 2... Par contre Skywise, tu parles de "Tombes Fraiches". A moins que je sois passé à côté, il ne me semble pas que ce soit un sort. C'est juste une amélioration des sorts du pet, non ? Tiens, autre question au passage : il me semble qu'il y a une spé du voleur qui a une sorte de "Vanish". Je me trompe ? Comment ça marche ? Est-ce que ça fait sauter tous mes dots ? Est-ce que le fait que j'aie placé un dot empêche ce vanish ? Ah et puis voila le template que j'imagine pour mon niveau, avec le Shadow Life rajouté, suivant le conseil de Vandale. Vous en pensez quoi ? http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zwv_.xtczmzz.xx0G0Vo Edit : j'ai aussi modifié mon premier post : le bump, c'est le tempestaire, pas l'Elémentaliste... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais dans l'ame Tempestaire, le sort est dispo sans investir de points.
Il me semble pas que ce soit le cas dans l'autre. |
![]() |
|
Prophète
|
Sans vraiment faire gaffe exactement, certains cc grisent aussi la barre du pet, donc sans la purge le pet il est bête et con.
|
![]() |
|
|
Met toi au centre de ton aoe avec ton pet a coté ca sera bcp plus chiant pour le fufu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'trouve qu'on peut avoir deux écoles pour le PvP sauvage:
-Nécro/Chloro: http://seelenplaner.telara.net/#mage...513101051001;0 Avec ça tu as de très bon soin, un assez bon deal (Tu utilises les DD Chloro après avoir utiliser les debuff Nécro). J'utilisais ça vers ton level, c'est très efficace si tu es un peu réactif. Par contre pas de CC sa manque un peu mais la puissance de heal a ce niveau compense largement. -Anathéma/Nécro: Un peu plus de deal, beaucoup moins de survie sauf quand les CD de survie son UP (Vie d'ombre et Essence de Nedra). Tu as aussi des CC sympathique (Stun 2.5s, silence 5s, Fear et snare). Perso j'aime pas car hors CD tu fais pas un plie justement face aux fufus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|