Pyromancien cap à avoir en pve hl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voila je voudrais savoir s'il y a un cap à avoir pour le sort critique ?

Actuellement j'ai :

-> 806 Puissances des sorts ;
-> 556 Sorts critiques ;
-> 114 Concentration .

Normalement c'est 200 en concentration pour Vertecaille, c'est bien ça ?

Voila, peux être avoir plus d'infos ou même des conseils à l'augmentation du dps ?

Merci d'avance
Mouais, j'ai aussi beaucoup vu/lu les pseudo récaps kikimeter, perso en 51 pyro couplé archonte (+crit et 10% instant) je passe souvent des phases de full instant crit qui doivent pas envier grand chose à ma spé nécro.

Après la vraie limitation vient de son mana pool (que j'ai partiellement compensé par le mana/hp regen de l'anathema, moyennant donc une phase no dps de 5-10s).
210 le cap pour Vertécaille et pyro ca dps plutot pas mal en fait j'arrive a 1K1 dps sur greenscale mais bon je te le déconseille avant d'etre full T2 car tu n'as pas bcp de pv et tu n'as aucune survie par rapport au necro/anathema par exemple
Citation :
Publié par Verv'
Hmmm si tu le dis. Ca doit etre le combat log qui foire chez tout le monde. Enfin bon J'essaie d'aider .
Loin de moi l'envie de braquer les férus de log analyser, je ne faisais que faire part de mes impressions personnelles, ayant moi même testé les différentes spés. J'aurais certes du requalifier mon "pseudo kikimeter"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés