Bouclier d'Aten, la FAQ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
c pas tout a fait ce que la madame a dit , si tu a commencé a joué aprés le bug d il y a ~ 2 ans ou goa a donné de nouveaux passes ce sont tes tout premiers passes qui sont pris en compte , sinon ce sont ceux que goa t as refilé a ce moment la normalement ou la dernière fois que goa t en a envoyé sans que ce soit toi qui ai demandé le changement , suis assez clair?

ou pas..
je jouais avant le truc pour lequel ils ont changé tous les mdp, et ce sont bien mes nouveaux qui sont pris en compte à la faq

@Nof : tu réalises pas mais ca va lancer une rumeur ca
Citation :
Publié par Sethemnses
Huhu me rappelle en avoir loot deux en à peine une demi heure
Pareil

Je comptais pas le faire
J'ai aider quelqu'un et paf 2 a suivre du coup j'en ai garder un (au 7 ème essaie )

Par contre avant de continuer a cracher de la constit
Jette un oeil sur ce post ça te fera peu être changer d'avis si tu n'en a pas réellement besoin

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=515210
Citation :
Publié par Stripped
Tu sais quoi, le super truc c'est qu'avec un cerveau on se rend compte que pour acceder à la faq il faut un mot de passe SPECIAL pour le support client

Pour parler dans ton language :

Y'a un putain de truc débile marqué : vous avez oublié votre mot de passe de merde.

Et hop, en 5 secondes tu as ton mdp support.

cordialement

MDR

C'est trop ca lol
Citation :
Publié par Stripped
Tu sais quoi, le super truc c'est qu'avec un cerveau on se rend compte que pour acceder à la faq il faut un mot de passe SPECIAL pour le support client

Pour parler dans ton language :

Y'a un putain de truc débile marqué : vous avez oublié votre mot de passe de merde.

Et hop, en 5 secondes tu as ton mdp support.

cordialement
Ah enfin quelqu'un qui a compris !

Merci, trop lawl la réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés