[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
Salut, vala je viens de lire un peu les notes de versions et je vois (a mon grand etonnement, je pensais pas) que les Bainshee/Vampir vont pas etre nerf (les WL si quand meme) en 1.75, et qu'a coté de ca en 1.76 le Soso va etre nerf

Bref d'apres vous Hib/Mmid/Alb quelles sont les classes les plus cheaté tous realm confondus (argumentez) ???

Ne pensez vous pas qu'un nerf des bainshee/vamp aurait du avoir lieu?

Soyez objectif et evitez le flamm/troll.

ps: pour etre objectif, je concois que Moc+RA 5L du soso soit cheaté (d'ou le nerf en 1.76) mais ca implique encore une fois un probleme de conception du jeu par mythic, car ca rend la RA5L useless desormais pour le soso, autant dire que c'est un phaseshitf en moin bien puisque si un soso l'utilise c'est forcement qu'il se fait taper.
J'hésite entre la finelame shield et l'empath empathie ...

<se creuse la tete>

Il sert à quoi ton post sinon ? A lancer encor eun débat stérile sur les classes débiles @ Mitik qu'on tombera jamais d'accord dessus ?

Flamm et Troll c'est tout ce que tu vas avoir ici ...
Et ces gens normaux -comme toi je présume- vont forcément poster sans argumenter avec des petits smiley comme ceci ou celui ci , ce qui fera nettement plus avancer le débat Ô combien intéressant, je n'en doute pas une seconde
WL pour ses dégats bruts
Banshee pour son dps
vampir pas forcément cheaté mais bon, c une classe bb sans double acount
....

bref selon le contexte la plupart des classes sont "cheaté" mais bon c'est bien ces 3 la que je trouve le pire quand meme
chasseur de loin , fleche a 750 anytime + critique , pet sous ml9 ou jugger qui tape a 350 , ws de war 2400~ , accés direct a la commande /10L sur mid a mon avis pas grand chose de plus cheated que ca
Citation :
Publié par Valaf'z
Et ces gens normaux -comme toi je présume- vont forcément poster sans argumenter avec des petits smiley comme ceci ou celui ci , ce qui fera nettement plus avancer le débat Ô combien intéressant, je n'en doute pas une seconde
deux reponses chacun valaf 3 smiley, Gamma 1.

égalité

pkoi tu veux argumenter toi? tu as argumenté? oui, non? et je suis d'accord avec toi le débat n'est pas intéressant, car inexistant vu la mauvaise foi ambiante;
apres faut savoir ce que "cheatée" veut dire ici

vais partir du principe de classes jouant solo (buffée ou non peu importe)

savoir si c'est une classe que n'importe quel abruti peut jouer et gagner des combat avec super facilement

ou si c'est une classe qui avec maitrise et "skill" devient une machine de guerre mais qu'elle est moins accessible pour l'abruti sus-cité

dans le premier cas je citerai volontier le WL, le bd, le prete d'arawn, le sorc 5L, les classes a fleche jouée du haut d'une tour, l'enchant mana, l'odin spé drain, le seide, l'animist spé fort/tour qui ne se sert que de ses champi betement (et y en a un paquet, 99% des animist !!)

dans le second cas je citerai plus des classes nécessitant une maitrise un peu plus approfondies pour s'en sortir solo : la finelame/zerk/merco (pour la jouer solo souvent et avec différentes spé, c'est loin d'etre évident dans pas mal de situations), l'empath, le theu, le skald, le shaman
Je trouve pas le vampyr tellement cheater en faite, bon si tu joue unbuff et que t es tank, forcement c est chiant voir très dur a tuer, mais si tu regarde en fg et en masse, bah ça devient un tank ni plus ni moins qui fait économiser des buff au druide du groupe^^

bainshee j en es pas assez rencontrez a haut level pour me faire une idée, ce qui est un poil abuser c est le bouclier qui absorbe 100% des degat a savoir ça valeur, mais bon etant donné qu il ont pas de stun c est pas très gênant on peut continuer a les taper

je trouve normal le nerf des helexia, classe bien trop puissante a mon gout avec leur instant, vivement qu il soit nerf , qu on en vois un peu moins partout :s ( et je joue sur mid )

le bd est résolument l une des classe les plus cheater du jeu, nécessitant néanmoins de savoir la jouer un minimum.Le spam drain , n est plus gage de victoire maintenant mais aide bien qd même

Les animiste , classe pas cheater en elle même, ça aurais même pu être une classe bien équilibré si ... si il avais pas mis ces foutu champi de m... qui a chaque fois qu on en rencontre pourrisse bien le plaisir de jouer :s

Les mago hib avec stun en ligne de base c est un peut nimp mais tous es relatif en groupe/masse c est mois puissant que qd c est du 1 vs 1

les sorcier est une classe a très fort potentiel, seulement il es évidement que bcp de sorcier ne sachent pas jouer a fond leur classe donc c'est pas la classe la plus gênante .

Le paladin total cheater en pve .

Je ne pense pas qu il y es vraiment de classe cheater, mais plutôt des classe mal conçu ,des chose essentiel mal reparti entre les realm , la porté des mezz, la duré des mezz, le nombre de classe de soutien par realm, la manière dont l endu est géré,ect ect .. cependant malgré cela , on arrive a avoir un jeux assez bien équilibré , qui permet a chaque realm d être fort dans certaine situation et plus faible dans d autre , mais qd on regarde les groupe de 8 vs 8 de chaque realm, il y en as eu de très très bon sur chaque realm, preuve que malgré toutes ces différence, le savoir jouer continue et continuera de faire la différence par rapport au inégalité enfin ça reste mon point de vue :P
Ca arrangerais bien des personnes si c'était pas le cas (moi le premier, je pourrais rouler mes cigarettes sans faire attention au reste)
banshhe c est cheaté vitesse de cast énorme avec des dégats pas dégueux ;hellaxa c est cheaté insta death c cool ou dot a 300+^^; BD c'est cheaté cause des pets healer... + CDR + BANE+ instant drain; vampire c est cheat en 1 VS 1(self buf);le stun de base des hibs;le sorcier portée plus vitesse de cast par rappport a ses concurents même si SOS et les instant atténuent pas mal le pb et la fameuse RA 5L; animiste c est cheaté car ça provoque des freeze monstrueux^^;

banshhe c est cheaté vitesse de cast énorme avec des dégats pas dégueux
pour la vitesse de cast ce n est qu une impression peut etre^^

sinon les valkyries étant nerf elles doivent être cheatées

enfin tout est relatif ^^
vu que mis a part les warlok qui sont un poile abusé en ce moment le reste fait parti d'un équilibre entre les realm une classe dite cheaté compensant un autre point noire
warlock, bainshee

Ca c'est les classes cheaté ms ds des mains de joueurs moisies

apres ya des classes cheaté qd c joué par du bon joueur, genre faucheur et autre sorcerer
ben dur pur Jol décidement, y a des gens censé qui savent répondre et d'autres qui disent que de la merde comme d'hab pensant etre les dieux de Jol ... merci a vous sans vous Jol ne serais rien

Sinon comme dit Ishima, effectivement malgré les déséquilibre, on parvient a faire sur les 3 realms des groupes de 8, maintenant je trouve que dans certains situations, certains classes désequilibre réellement les combats (depuis Cata, je trouve que le bainshee en reprise de fort/tour fait vraiment trop mal, tout comme en camping avec les champis de l'animistes.

Sinon pour le vampir c'est vrai qu'en fg, ca reste un tank, chiant a tuer mais un tank, mais quand c'est du solo ca devient ingerable.

En pve, palouf, oui et non par contre PA clairement.. classe qui sert a rien a part le pve :/ (desole pour tous les fans de PA en rvr mais bon, ils ont du mal a faire leur preuve ^^ )

Ben on en reparlera a la 1.75 alors voir si on sentira moin l'impatc des classes cata.
sorcier, mais all no skill,
strél, pour jor le mec : <wesh regardez j'ai du skill a play ma classe poulpe, np tkt pas d'soucies vous suxez a coter de moi> hélas, ils croient vraiment que c'est dure à play leurs classe

Citation :
Publié par Androooo
ben dur pur Jol décidement, y a des gens censé qui savent répondre et d'autres qui disent que de la merde comme d'hab pensant etre les dieux de Jol ... merci a vous sans vous Jol ne serais rien
de rien
1 enchanteur moon parce que c pas surfait comme banshee ou vampir ( limite c pourrave vamp quand meme :x fo arreter de ouin la dessus ) sinon champion/sorc/healeur ...
biensur warlock mais c pas la peine de le dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés