[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
A vrai dire y'a aucune classe que je trouve cheat en groupe au point de vouloir un nerf, par contre y'en a quelques-unes qui mériteraient un petit plus, du genre clerc, psk quand on compare à druide bah :x

Sinon faudrait arrêter de se baser sur le solo aussi, le jeu sera jamais équilibré en 1v1.
Citation :
Publié par stefdevaulx
je vois bcp hel tenebres ressortir c'est quoi son avantage par rapport au sorcier?
le pet
les debuff environ entre 100 et 150 de dext en moins, 80 force en moins + un debuff cadence

donc quand ton pet intercept 1 coup sur 3 et que tu mets 10ans pour taper alors que notre drain ce cast en 2.5s tu calmes vite les tank qui t'agresse
et si en plus tu couple a cela Moc3 ben godmode enclenché en régle général

coté cc c'est monsieur couteau suisse
un aemez
un pbaoe mez
un single mez 40s
un single root

c'est en gros tout ce qui peut faire le hel tenebre
Citation :
Publié par stefdevaulx
je vois bcp hel tenebres ressortir c'est quoi son avantage par rapport au sorcier?

Tous des copieurs je te dis!!!!!!!!
Quand je pense qu'on était que 2 Hel ténèbres à un moment, maintenant ils me copient tous!! que des vilains ces mids

Et on a aucun avantage, on suxx.. ne faites surtout pas de reroll Hel ténèbres!!!!

Sinon c'est la seule classe qui en plus de son pet transparent a un pet skald pour speed 5

Ensuite Hel < Sorcier. Le sorcier peut bouffer un fg qui n'a pas purge vu la durée de son mezz, pas moi (Sewen par example bouffait des mini grp en solo pour son petit dej alors que moi kill 4 ou 5 en solo et c'est champomy)

Hellraise, Dieu des Skalds mais qui suxx quand même, rerollez pas Hel Ten.. go reroll haxas

PS: hier record battu: inc avec le speedbot sur un tas d'albs tous jaunes. résultat: 11 alb dead + 55 rp pour le rez d'Egill
Citation :
Publié par stefdevaulx
en gros je tape a 500 en moyenne avec le drain toutes les 1.5 sec environ (355 en dex chui pas au max mais bon), 300 sur les full SC avec resist froid (genre moine ), et surtout je recupere 90% en point de vie, c est bien simple, si il me reste 5% de vie, 2 drains et hop , re full vie. Imagine alors la combo avec moc3 , bah le tank il est mal barré.

Le seul pb, il faut avoir de la mana parceque ca part vite (surtout dans les reserve de vie ), mais bon , popo, totem , SCM, raging, tartaros, y a de quoi voir venir.

C'est clair que depuis que j'ai respec tenebre avec mon hel, je me rends compte que c est une classe qui a d'énormes possibilités, je ne dirai pas cheaté parcequ"il ne s agit pas d appuyer sur une seule touche mais de faire les bons choix au bon moment (et gerer les timers d immunités ) : de nombreux cc (root , single mez, AE mez, et surtout PBAOE mez , qui te sauve d une assist assez souvent), un drain monstrueux (je tape a 622 au max avec), des debuf AE instant (d/v rouge, et f/c bleu en 47 tenebre/26 affaiblissement, sur le meme timer par contre)... et pis bon, un pet qui stun et qui intercepte.
Par contre pour ce qui est du pet, j'ai pas l impression qu'il intercepte tant que ca, sincerement, il m'a rarement sauvé la vie en fait.

En fait, il manque que le speed au pretre de hel... spour ca que j integre bottes du danseflammes dans ma prochaine SC

fear kouak

PS : par contre la RA 5L du hel est over cheated
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Tous des copieurs je te dis!!!!!!!!
Quand je pense qu'on était que 2 Hel ténèbres à un moment, maintenant ils me copient tous!! que des vilains ces mids

Et on a aucun avantage, on suxx.. ne faites surtout pas de reroll Hel ténèbres!!!!

Sinon c'est la seule classe qui en plus de son pet transparent a un pet skald pour speed 5

Ensuite Hel < Sorcier. Le sorcier peut bouffer un fg qui n'a pas purge vu la durée de son mezz, pas moi (Sewen par example bouffait des mini grp en solo pour son petit dej alors que moi kill 4 ou 5 en solo et c'est champomy)

Hellraise, Dieu des Skalds mais qui suxx quand même, rerollez pas Hel Ten.. go reroll haxas

PS: hier record battu: inc avec le speedbot sur un tas d'albs tous jaunes. résultat: 11 alb dead + 55 rp pour le rez d'Egill

si on peut ! (j essaierai de faire une video , le plus dur c est d y penser ^^). Bon , c est plus long, parceque faut courir, mais le groupe pas aware qui se fait mez, t en tues 2 ou 3, tu te sauves, ils te suivent dispersés, tu vas dans l eau (faut que le terrain s y prete) , tu root les tank (ca dure longtemps ca ) tu tues le reste qui s approche (parceque ca s approche tjrs, c est marrant ^^) et tu finis les tanks, et pis tu rel parcequ un fufu a add, mais t es trop content

bon ok je mens, c est pas en solo mais en duo avec ma tite valeyrya adorée
Citation :
Publié par ~Mat~
A vrai dire y'a aucune classe que je trouve cheat en groupe au point de vouloir un nerf, par contre y'en a quelques-unes qui mériteraient un petit plus, du genre clerc, psk quand on compare à druide bah :x

Sinon faudrait arrêter de se baser sur le solo aussi, le jeu sera jamais équilibré en 1v1.
Sans parler du healer
Sur mid

1 WL 2 BD

Sur hib

Stun sur magot en général résista et bt dans la meme spé pr senti
(RA 5L champion )
Sur Alb

Sorcier 5L+ (combo RA +moc)
Theurgist

MA spé arbalete et sa super RA 5L
Animiste : nombre de tourelle illimité et qui dure même après la mort de leur jardinier et qui arrive a défufu assez souvent

Warlock : qui va etre nerf d'ailleurs (dommage pour une fois que mid avait un overmegamagodelamortquitue )

Ombre : Ra 5l qui permet d annulé tout poison (dot , debuff etc..) qui dure 1min et qui repop tte les 5 min
Citation :
Publié par Dragui
Animiste : nombre de tourelle illimité et qui dure même après la mort de leur jardinier et qui arrive a défufu assez souvent

Warlock : qui va etre nerf d'ailleurs (dommage pour une fois que mid avait un overmegamagodelamortquitue )

Ombre : Ra 5l qui permet d annulé tout poison (dot , debuff etc..) qui dure 1min et qui repop tte les 5 min
Animiste qui a son nombre de tourelles limité à 15, et qui ont eu un nerf sur les points de vie

Warlock qui va être nerf, en effet, mais actuellement en trois chambers il peut tuer deux mecs, voir finir le deuxième avec un quickcast, et amocher le troisième avec le reste de quickcast voir sa RA pour dd en instant.
Alors oui il va être nerf, mais ne rêves pas, il est et restera abusé, tout est basé sur la vitesse d'assassinat, et même si ils font en sorte qu'il fasse moins mal, ils ne pourront pas l'empêcher de tuer au moins un mec sans qu'il puisse être soigné.
Mythic à toujours procédé dans le style, chaque extension DOIT avoir un abus faisant que tu dois l'avoir pour jouer, tuer le Warlock tuerait en quelque sorte l'extension, et bien que la plus part pouvant se l'acheter l'ont déjà fait, ils ont à mon avis encore des sous à se faire avec.

Ombre.. La RA 5L n'annule pas les effets, elle prend 10% de vie contre l'immunité aux procs générés par une arme, ce qui veut dire qu'elle bloque les effets, mais ne les annule pas, la lancer après l'effet fait perdre 10% de vie, mais pas l'effet.
Elle dure 30 secondes il me semble, mais quand on voit certaines RA 5L, il y a bien pire .
Citation :
Publié par ~Mat~

passer le pbae mezz à un pbae root ou snare ?

Si mythic pouvait faire passer les bomber par dessus les remparts y'aurait p'tet moins de champis aussi

Sinon ce que je trouve abusé, c'est les casters avec instants avec timers rikiki
Citation :
Publié par Prunel
Si mythic pouvait faire passer les bomber par dessus les remparts y'aurait p'tet moins de champis aussi
Et le mec qui recule sans s'être pris aucun dégâts se tape 2 3 bombers d'un coup quand il est près du keep? :P
Citation :
Publié par Day | Jah
Et le mec qui recule sans s'être pris aucun dégâts se tape 2 3 bombers d'un coup quand il est près du keep? :P

surtout vu la puissance d un dd spé arbo il prendrai cher
<insérez le nom de la classe> + zéphyr
Sorcier pour tout ce qui a été citré avant
Cabaliste
Théu pour le spam pet
Mercenaire buffé, abusé les claques....
Fléau d'arawn, imbattable au cac...
Sicaire, pour les styles et le nombres de pts de spé

Helhaxa pour.....tout!!
Guérisseur pour AE stun en particulier, et un peu le reste
Bogdar, mais ça c'est uniquement a cause de Mrburns ^^

Animiste, no comment
Eld/Emp/Ench, pour toutes les options des lignes de base et spé ^^
Séide, Stats et sorts abusés
Bainshee, pour ce qui a été cité plus haut, meme si j'en ai pas vraiment vu en RvR
Barde pour amnésie...
Sentinelle, pour être la seule BT des 3 roayumes a ne pas être en tissu, a avoir des styles de combat, a soigner, a buffer, a acceder a CdR

je crois que c tout, allez, plussoyez gaiement!!
Séide, Stats et sorts abusés

Bainshee, pour ce qui a été cité plus haut, meme si j'en ai pas vraiment vu en RvR

Sentinelle, pour être la seule BT des 3 roayumes a ne pas être en tissu, a avoir des styles de combat, a soigner, a buffer, a acceder a CdR
-"les stats" du séide actuellement sont plus basses que si il pouvait se buffer comme une autre classe. es tu certain de trouver ca abusé?

-bah .. ? t'en as pas vu en RvR et tu trouve ca cheat? je rerererererererereeerépete, les données du fansite Catacombs sont fausses le DD base line de la bainshee est à 2.8 ce qui en fais un DD un poil supérieur à celui du thau ou de l'odin.

-la sentinelle est la seul BT des 3royaumes sans potentiel de damage deal ni CC longue durée et de portée moisie ( lancé d'arme !? ) bref; je comprends ce que tu veux dire mais je doute sincèrement que vous vous pleurez en premier sur la sentinelle suite à un combat contre hib, à part les zerk/merco peut être

chaque royaume a ses petits avantages mais je vois rien de cheat dans pas mal de citation, quand parfois c'est pas carrément du "whine sans connaître car les autres ont dit que"
quand je trouve un truc cheat c'est que je peux pas luter contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés