Publié par stefdevaulx
je vois bcp hel tenebres ressortir c'est quoi son avantage par rapport au sorcier?
en gros je tape a 500 en moyenne avec le drain toutes les 1.5 sec environ (355 en dex chui pas au max mais bon), 300 sur les full SC avec resist froid (genre moine

), et surtout je recupere 90% en point de vie, c est bien simple, si il me reste 5% de vie, 2 drains et hop , re full vie. Imagine alors la combo avec moc3 , bah le tank il est mal barré.
Le seul pb, il faut avoir de la mana parceque ca part vite (surtout dans les reserve de vie ), mais bon , popo, totem , SCM, raging, tartaros, y a de quoi voir venir.
C'est clair que depuis que j'ai respec tenebre avec mon hel, je me rends compte que c est une classe qui a d'énormes possibilités, je ne dirai pas cheaté parcequ"il ne s agit pas d appuyer sur une seule touche mais de faire les bons choix au bon moment (et gerer les timers d immunités ) : de nombreux cc (root , single mez, AE mez, et surtout PBAOE mez , qui te sauve d une assist assez souvent), un drain monstrueux (je tape a 622 au max avec), des debuf AE instant (d/v rouge, et f/c bleu en 47 tenebre/26 affaiblissement, sur le meme timer par contre)... et pis bon, un pet qui stun et qui intercepte.
Par contre pour ce qui est du pet, j'ai pas l impression qu'il intercepte tant que ca, sincerement, il m'a rarement sauvé la vie en fait.
En fait, il manque que le speed au pretre de hel... spour ca que j integre bottes du danseflammes dans ma prochaine SC
fear kouak
PS : par contre la RA 5L du hel est over cheated