[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cokss
bah n'ayant pas de bouclier le champion LW me paraissait plus faible face a un flecheur défensivement parlant, pas offensivement biensur avec les débuff red bien abusés

enfin apres ca je me doute que meme les LW ont pensé à 10pts en shield pour l'engage bien utile dans ces cas la

sinon AFK toute ton histoire sur le papier c'est bien sympa, mais c'est pas forcement super efficace

j'ai que la fin du combat c'est bien domage, mais ici tu vois un scout ki a tout posé sur le fight : ps, zephyr, ra 5L, ip, popo de soin, tout ce qu'il pouvait, refufu pendant le root 5L ... et pourtant ...

http://mapage.noos.fr/coxni/Korven.wmv

(finelame shield/lame 9L bane 10 sur la vidéo)

@Nuffwin Storyteller : je parlais défensivement et pas offensivement
Citation :
Publié par Arena
compare pas un sauvage rr10 avec n'importe quel sauvage
Souvenir d'un traumatisme: nous étions 3-4 sur emain, Poltred, Corinette et moi, peut-être Camelia, pour je ne sais plus quelle raison, full buff, on croise un groupe mid, Poltred mezze, Cori fonce (et ptet Camelia donc), un sauvage 5-6L à l'époque(Mat) fonce sur Poltred et moi, restés en retrait, dans le dos de Poltred, je commence à incanter un heal: 2-shot, le heal n'est pas passé, il passe rapidement dans mon dos alors que je suis encore sous le coup de la surprise, il me tri-shot.
Citation :
Publié par Anéka
Mais bon le savage reste le seul tank deter capable de péter un soutien pendant la durer de son stun en ffa ...
MdA/Proto/Warrior ou le premier DW sachant use ses mls/ses artes? :x
Joes on en parle comme la peste, j'ai ouï dire qu'elle s'était faite tuer par un ménestrel dans un combat corps à corps pur.

Sinon oui, statistiquement, le sauvage est la seule classe qui arrive à OS un clerc 50 buffé rouge + resists.
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Joes on en parle comme la peste, j'ai ouï dire qu'elle s'était faite tuer par un ménestrel dans un combat corps à corps pur.

Sinon oui, statistiquement, le sauvage est la seule classe qui arrive à OS un clerc 50 buffé rouge + resists.
j'ai ouïe dire que ce meme strel ce fessai exploser la tete sur tous les autres duels
Point de vue avec mon Méné:

Séide, bonne classe, bon challenge mais pas intouchable...
Bainshee : Classe de mago, pas de problème contre
Warlock : j'évite

d'autre classe comme dit avant, permettent je pense beaucoup plus si bien joué, je regrette juste que pour le warlock même un poulpe peut frag easy

Apres, bien sur des Warlock savent bien jouer je ne dit pas le contraire !

d'autre classe sont intéressante a jouer et on un potentiel plus élevé je pense que ces 3 classes ci dessus, mais il faut savoir les jouer
Citation :
Ué enfin c'était à l'époque d'ip + ap3 + 3 rks str non ?
certaine rumeur sont difficiles a casser.

-bainshee: le DD a une vitesse de cast de 2.8 comme un DD de spec, bon elle frappe un peu plus fort que l'odin ou le thauma \o/ mais jamais 2.6speed cast, le builder du fansite Catacombs est erroné.
-séide: si cette classe pouvais se BB comme toutes les autres vous comprendriez pourquoi mythic lui a imposé ce système qui est une sorte de camisole (ses stats sont plus basses qu'une équivalant buffé)

mon top:
1wl
2bd
3hel

Citation :
Publié par Anéka
Je m'incline un savage a le même dps qu'un mda/proto/warrior !
Apprends à pas dire nawak stp.Tu dis la seule classe qui tue sa cible pendant le stun.A cela je réponds non.Inquiétant si tu n'arrives mm pas à comprendre une phrase aussi simple.
Evite de lancer un flamme bidon pour pas passer pour un con.

/cheer
Citation :
La bonne blague.
Citation :
bah zerk nounours + ml10 + arme 2 main assez lente , j ai vu akela claqué des sacrées baffe a edge , donc en faisant un bon critique ca doit pouvoir os
Moi je dit la classe all cheated c'est le proto
Il a acces a caribou a determination a purge 3 a barricade en plus si il st firby et spé Grande Arme il tape super trop fort. Il peux se spé bouclier et Grande arme en même temps moi je dit protecteur c'est cheated quand même.

non mais stop dire n'importe quoi les gens quoi.
Chaque royaume a ses classe abusé c'est tout.
Le sauvage qui a acces au arme lente a deux mains avec leur proc célérité ce qui rend l'arme vitesse 5.6 a taper plus vite qu'une une main vitesse 3.1.
Le chaman qui a l'endu en BUFF et pas en chant.
Le paladin qui a l'armure la plus grosse du jeu (remarque apres z'on pas grd chose les pauvre).
Les animiste avec leur champi cheaté.
Le sguérisseur avec leur ae stun.
Le sorcier avec leur porté de malade associer a un quick cast.
Le barde avec un instant amnesie.
Et j'en passe.
Donc stop de dire que certaine royaume est plus cheater que d'autre c'est pas vrai chaque royaume doit avoir un peu pres le même nombre de classe cheater a la différence pres c'est qu'on voit pas les classe de son propre royaume tans qu'on ne les a pas affronter
Citation :
Je doute sur l'os quand même , 2K pdv d'un coup j'ai jamais vue ca .

Perso j'ai tester un peu avec mon zerk en left axe rage/debuf battler ,je tri shot les healer/shaman.

Citation :
bah zerk nounours + ml10 + arme 2 main assez lente , j ai vu akela claqué des sacrées baffe a edge , donc en faisant un bon critique ca doit pouvoir os
Ca on as tester aussi ,c'est loin du os , on arrive a peu prés au Deux shot.

POur avoir tester pas mal de classe mid , en solo la plus abuser c'est le Warlock sans hesiter.
t'as besoin de savoir rien faire , tu met 2 chambre drain en macro ,le moc-like , et le drain ,tu cible et t'appuie sur 4 bouton t'est sur de faire un kil .

Aprés je pense que les Bd/hel ténèbres bien jouer sont aussi trés trés efficace.
Citation :
On a pas la meme notion de cheat alors .

Pour moi un perso cheat c'est le genre de truc qui tu met dans les mains de n'importe quel branleur et qu'il va frag comme un porc. (tu prends quand meme 5 min pour lui dire a quoi serve les macros ).
Pareil
Citation :
Publié par ~Mat~
Ué enfin c'était à l'époque d'ip + ap3 + 3 rks str non ?
pas ip non =) on avait pas IP ni l'un ni l'autre.
Et puis oui, Nuffwin tu racontes un peu de la merde c'est arrivé une fois. Sinon on peut parler de toutes les fois ou Joes m'a 2-shot MMG le matin...
J'aime pas ces gens qui généralisent des cas isolés...
Citation :
je vois bcp hel tenebres ressortir c'est quoi son avantage par rapport au sorcier?
Son pet je dirais.
Ca augmente enormement ca duré de vie ,et aprés tu couple ca avec des cc corecte^(mez/root) + un gros drains et voila ^^
Le truc pratique aussi c'est le stun du pet ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés