[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
Clairement le helhaxa est très fort en 1v1 mais la banshee est bien sympathique aussi avec sa vitesse de cast et ses dégâts ; et contrairement a l'helhaxa elle est intégrable dans un groupe assez facilement .

N.B. : L'helhaxa ne peut pas OS puisque que quand il cast c'est deux sorts à la fois qu'il envoie .
Citation :
Publié par Spearmint
Clairement le helhaxa est très fort en 1v1 mais la banshee est bien sympathique aussi avec sa vitesse de cast et ses dégâts ; et contrairement a l'helhaxa elle est intégrable dans un groupe assez facilement .

N.B. : L'helhaxa ne peut pas OS puisque que quand il cast c'est deux sorts a la fois qu'il envoie .
vitesse de cast est la meme pour thauma feux et pratiquement tous les mages dd.

Et pour l'OS ok c 2 sorts mais l'effet reste le meme : paf t'es mort !
le Helhaxa.. On peut pas le nier
La banshee.. super les dd a 600 par du brehon

Pour le séide ca depend de la personne qui le joue mais oui un peu trop abusé je trouve, l est vite au cac résist bcp au sorts et interrupt d assez loin avec sa grosse boule noire (drain mana je crois).

Et le fameux stun de base des magots hib qui est assez lourd. Un magot avec stun vala quoi ...
Citation :
Publié par Cokss
l'odin spé drain
carement mais faudrait que ca existe deja :x

gogo relire le guide du parfait petit player et tu vera que c pretre de hel et pas pretre d odin ^^

Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
OK MEK.
LOOOOOOOL
pareil pas specialement de classes a nerf mais un royaume ( celui ac les gars avec les oreilles pointu) non mais c vrai , perco je suis mid et des combat a pe pres interessant se passe contre les alb , les hibs c pas la peine , c trop cheater c truc la , mais bon la societé mythic se situe a qq kilometre de disneyland ( ca doit pe etre expliquer le probleme )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Pour une poigné d'rp
Horns > banshee k ?

Ouais, à la limite avec une respec surcharge 5, un bon critique, et un debuff 50%, je crois bien que Horns > random_banshee_cosantoir#535

Hellraise, Dieu des Skalds
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Anéka
Perso, j'adorre les gens qui ont des sauvages et qui disent que les créateurs de mythic sont hiberniens !
Nan c'est pas cheated §avage on a dit.
C'est politiquement incorrect de dire le contraire.
Le dernier qui a osé le prôner a fini FLAMé sur le bucher JOLesque.
Citation :
Publié par Fearedz
En même temps, quand les gens comprendront que ça rox valkyrie, bah on va souffrir, car c'est pas que ça rox, mais si ça rox
mwai..c bien mais loin d etre ultime -_- , zorg en monte une et elle est stuff je crois , on verras bien si y joue ce que ça donne

Citation :
Publié par Anéka
Perso, j'adore les gens qui ont des sauvages et qui disent que les créateurs de mythic sont hiberniens !
sauvage n as que le dps pour lui , le zerk en termes de groupe est bien plus cheater , surtout sur un inc marmotte + ml10 + charge , le combo a faire bobo et a eviter 15 sec , bien plus que le sauvage a mon sens et je dit ca pour avoir joué les deux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés