[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
n'imp
certaine classe peuvent rien faire contre d'autre
pierre papier ciseau toutcaquoi
tu as tout a faire raison, c'est d'ailleurs pour ca quoi qu'on en dise que daoc est un tres bon mmorpg, et que bcp reviennent dessus apres avoir testé d'autre. Un rvr bien concu, ce qui fait qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, optimisé un maximum pour vaincre a 8.

Mais je pense qu'il y a certaines classes déja cité qui peuvent tuer n'importes quelles autres classes, et ca crée le déséquilibre, qui ne devrait pas avoir lieu d'etre.
L'eld sun/moon est une des classes les plus fumées, étant donné que NF c'est un combat de portée.

Soit on arrive a imposer son jeu et à forcer l'adversaire à rester groupé si on joue un jeu tank offensif en enfonçant ses lignes à coup de charge tout en pouvant back-up si besoin est.

Soit on developpe un autre jeu si on est accés mago/défensif. Et une combo Eld sun/empathe dans un groupe hib qui a les 2 droods pour heal en fond + l'ae root du symb au cas où, + la senti qui peut heal, avec 3 ovates pouvant tenir le barde pendant son travail de mez, ultra facilité par le NS rouge de l'eld sun/moon. C'est un peu cheat comme compo pour faire des replis.

Ceux qui refusent de grouper les eld sun dans un grp avec des magos sur hibs sont des cons et n'ont rien compris à NF.
Les groupes magos c'est rare sur Carnac. La dominante c'est groupe tank avec un mago (souvent en rouge très très vite). Personnellement je préfère 2 mages 2 tanks, mais le fait est que jusqu'ici c'est peu usité.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Catégorie mezz @2136 de portée. C'est pas vraiment la classe à plaindre le sorcier, 5L ou pas.
Ha , comme la BaInshee alors un Ae Bolt a 296 pour une porté de 2136 et cast en 2.5S pour le mezz sorcier donné a 3S

Se demande lequel est le plus a plaindre
Citation :
Publié par Pour une poigné d'rp
Emo / edge / sorylette / joes / arena / dalasjr / victory / arlequine

Tu vois sa c est pas du cheat

Pourtan c pir ke du cheat

Donc ou va t on ? on se le demande
lol je suis sur que tu as du galéré pour trouver le 8e
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Ha , comme la BaInshee alors un Ae Bolt a 296 pour une porté de 2136 et cast en 2.5S pour le mezz sorcier donné a 3S

Se demande lequel est le plus a plaindre
Pour avoir celle-là il faut que ta bainshee ai une un dd de base miséreux, et se passer d'un CAE cheaté de niveau décent (le véritable abus de cette classe) pour un AE DD miteux. Donc la rendre sous-performante.

Enfin de toute façon toutes les dernières classes sont hors-concours, elles ont été pensées avec les pieds, pire encore que les classes SI.

(soit dit en passant, je me suis trompé, c'était 2165 de portée )
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Enfin de toute façon toutes les dernières classes sont hors-concours, elles ont été pensées avec les pieds, pire encore que les classes SI.

)
Ah non dsl, l'animiste de SI a été pensé avec des pieds palmés même. Y a pas eu pire depuis le début du jeu. Surtout quand il est sorti, y avait pas de LoS pet
Allez, on se lance

Sur Alb:
- le paladin, pas pour ses dommages ridicules mais pour son refresh qui permet un mode easy en pve ( ça et son boubou ainsi que son armure de plate)
- le ménestrel : speed, fufu, .. mais aussi 2 dd, des mez, un instant stun, chants regen vie, mana et chant ablatif... tout cela pour un personnage en maille ! Ah oui j'oubliais, la capacité à charmer un pet orange: Kikoo, Salamandre, viens m'aider a soloter un beau named vio !
- le sorcier : THE mezzeur, avec une portée dingue, mais aussi la pom, une speed, un méchant drain, un pet... ( sur ce coup je suis d'accord qu'il faut réussir un jouer un personnage aussi... complexe )
- Le nécro : c'est simple, c'est abusé en pve ( je parle pour la majorité, spé visio) Peut etre moins cheaté en rvr ( quoique Servitor Mortis .... ), mais vu tous les bugs et notamment ceux d'artef que les nécro se tapent, c'est normal que la classe soit cheaté je dirai presque.

Sur Hib :
- Animiste : Kikoo Champi!
- Séide, très difficile à battre a part avec une classe à pet selon moi
- eldritch spé moon : selon moi c'est abusé de mettre un ae dd snare, un pbae, un desease aoe ainsi qu'un debuff aoe force/constit en instant dans la même ligne

Sur Mid ( Mon royaume. Vous allez remarquer ( tiens c'est étrange ) que je vais citer notamment les classes que je joue )
- Guérisseur (J'en ai un )
Cheaté de chez cheaté lol . toutes les lignes sont intéressantes, presque tous les sorts sont utiles, mais certains font de cette classe ... une classe cheated : les instant stun et mez, que ce soit single ou de zonr...
Et même simplement... l'AE STUN ! Ca c'est du cheat pur et dur qui permet aux gentils pbae de tuer des mobs par paquets de 20 ( et accessoirement des Albs et des Hibs ) Mais c'est pas tout! vous avez déjà gouté à la cadence rouge d'un healer spé aug? on en pleurerait presque c'est divin! J'ai oublié quoi? Ben ... l'autre ligne... avec les spreadheal !
- chaman: la classe bot avec un buff endu indépendant, mais aussi une ligne magie abyssale qui permet de soloter des named vio
- pour finir, je dirai le pretre de hel, qui a 3 lignes viables ( ce n'est pas donné à tout mage ça) mais aussi un pet qui intercepte... le pbae mez est aussi une chose très... enfin ... quoi !
Citation :
Publié par Mydiclorien
L'eld sun/moon est une des classes les plus fumées, étant donné que NF c'est un combat de portée.

Soit on arrive a imposer son jeu et à forcer l'adversaire à rester groupé si on joue un jeu tank offensif en enfonçant ses lignes à coup de charge tout en pouvant back-up si besoin est.

Soit on developpe un autre jeu si on est accés mago/défensif. Et une combo Eld sun/empathe dans un groupe hib qui a les 2 droods pour heal en fond + l'ae root du symb au cas où, + la senti qui peut heal, avec 3 ovates pouvant tenir le barde pendant son travail de mez, ultra facilité par le NS rouge de l'eld sun/moon. C'est un peu cheat comme compo pour faire des replis.

Ceux qui refusent de grouper les eld sun dans un grp avec des magos sur hibs sont des cons et n'ont rien compris à NF.
Pas mieux que la poilue.

Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
jai jouer un eld sun ( 45 ou 47 sun ) bha sur du mob orange c 3/5 dd resist ( de spe ) et rvr c 1/2 des dd resist , jai le dd de spe lvl 45
Et mythic inventa MoF. (mm pb pour le theu et d'autres classes)
Citation :
Publié par bitshyjeanine

(soit dit en passant, je me suis trompé, c'était 2165 de portée )
Tout a fait ...

( Ceci dit pour ce qui est de la portée , durée et autre je préfère rester sur les valeurs de bases , tous le monde n ayant pas forcement 10% porté , 10% Vitesse ,10%dégâts etc )
1875 +10% = 2062 ou c est pas 10% le max ?
Pour la portée le max c'est 10% +5% aura de zahur/chantenuées (dont la partie piercing est limitée au total de 10% par contre). Là où je me trompe peut-être c'est que j'ai calculé ça en multiplicatif, alors que ce n'est peut-être qu'additif (ce qui fait quand même 2156 max)
Citation :
Publié par Androooo
Salut, vala je viens de lire un peu les notes de versions et je vois (a mon grand etonnement, je pensais pas) que les Bainshee/Vampir vont pas etre nerf (les WL si quand meme) en 1.75, et qu'a coté de ca en 1.76 le Soso va etre nerf
heu 1 pet va etre nerf ma sorciere pet meme pas charmer de jaunes donc osef pour ma part sa change rien... nada
Le plus gros nerf du sorcier, c'est le up de deter, car c'est la classe mezzeuse qui a le moins d'outil entre les deux timers et soi, pour survivre. Je vais " bientôt" avoir l'impression de jouer pré NF-TOA avec 3 ou 4 morts par combats, je le sens ^^.

Je ne pense pas que la portée du sorcier soit un avantage réel. Enfin, bien sur ca en est un, mais les groupes albs ont beau toujours gagner au jeu du qui mezz qui en premier, c'est pas une condition suffisante, mais une nécessité pour gagner.
Drood heal/croissance c'est cheaté en 1 vs 1 .
Necro c'est cheaté en Pvm.
Skald c'est cheaté en 2 vs 1.

/Kiss

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour la portée le max c'est 10% +5% aura de zahur/chantenuées (dont la partie piercing est limitée au total de 10% par contre). Là où je me trompe peut-être c'est que j'ai calculé ça en multiplicatif, alors que ce n'est peut-être qu'additif (ce qui fait quand même 2156 max)
Oki ^^
Soit tout sort a 1875 passera a 2156 , on passera sur l Iae amnésie et ses 2300 de base +X%

De plus en plus le mezz deviens inutile , SOS toute les 5 mn ,Charge , le retour de Deter , la durée de vie d un Sorc a l inc est très courte ( oublions pas que c est un mage )

En clair il n y a pas que les classes qui sont cheated , certaines RA sont pire encore , et que penser des classes déjà surpuissantes bénéficiant de ces dites RA I win
mda c'est trop cheaté ca porte de la plate ca peut switch bouclier-hast ou 2h selon ses gouts et en plus il peut choisir entre avalonien et nécrite que demander de plus
Tapper fort.. ah bah ca aussi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés