[Carnac] Top classe cheated !

Partager Rechercher
Classes cheatés : les archers : ils te tire dessus ==>si t mago : le temps de les trouver t mort
===>tu est tank: tu les vois, tu cours vers eux pour engager le fight : soit t presque mort et il t'achève, soit il te reste la moitier de ta vie alors ils cours,repasse en fufu, s'eloigne 1 peu et te finissent ...
Sans parler des dégats que sa fait et des bonus portée (je parle pas du zéphir non plus...)
Citation :
Publié par Cokss
comment un tank peut rip face a un archer ?

hormis un champion LW je vois pas, et encore, il doit bien avoir 10 ptits points en shield le champion LW aussi
le champion lw est celui qui a le moins de chance de mourir je dirais ^^ , sinon heu , au hasard hit and run?

surtout que la plupart les classes archères possèdent un stun soit en 5L/soit de base , ou alors un snare avec le même concept ra 5L/base , que ranger+ chasseur on un speed , que le chasseur posséde un pet qui empêcheras le tank de regagner de la vie et l occuperas le temps qu il se replace pour flèche dans le dos , c vrai je vois pas

je parle bien sur meme pas des ip/purge/phase , du proc ombre de ce genre de chose sans interet quoi
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
je parle bien sur meme pas des ip/purge/phase , du proc ombre de ce genre de chose sans interet quoi
Et encore rajoute Zephir à un arché et t'as la total lol ...

à merde il l'a ...
Cokss décidément, tu es vraiment très fort.
Le champion est parmi beaucoup celui qui a effectivement le plus de chance de tuer l'archer.
Comment fais tu pour dire une sottise à chaque fois que tu postes ?
C'est impressionnant comme ratio.
Thasus ne peut que se tenir sur ses gardes.
Citation :
Publié par Arena
Et encore rajoute Zephir à un arché et t'as la total lol ...

à merde il l'a ...
j ai oublié zephyr?

Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Cokss décidément, tu es vraiment très fort.
Le champion est parmi beaucoup celui qui a effectivement le plus de chance de tuer l'archer.
et encore , j ai pas parler de banecheat chain interrupt/snare
le fléau c'est pas mal non plus pour péter de l'archer, j'ai joué 15 minutes ce matin, j'ai duel un fléau ben j'ai rip malgré l'avantage du inc + zephyr + ip + ra 5L bon j'étais self buff mais quand meme je prenais de sacrés peches, je me faisais bloqué tous mes coups main droite, et j'ai pu balancé que 2 fleches hors zephyr a cause de tout l'attirail d'interupt + le boubou :x
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
le champion lw est celui qui a le moins de chance de mourir je dirais ^^ , sinon heu , au hasard hit and run?

surtout que la plupart les classes archères possèdent un stun soit en 5L/soit de base , ou alors un snare avec le même concept ra 5L/base , que ranger+ chasseur on un speed , que le chasseur posséde un pet qui empêcheras le tank de regagner de la vie et l occuperas le temps qu il se replace pour flèche dans le dos , c vrai je vois pas

bah n'ayant pas de bouclier le champion LW me paraissait plus faible face a un flecheur défensivement parlant, pas offensivement biensur avec les débuff red bien abusés

enfin apres ca je me doute que meme les LW ont pensé à 10pts en shield pour l'engage bien utile dans ces cas la

sinon AFK toute ton histoire sur le papier c'est bien sympa, mais c'est pas forcement super efficace

j'ai que la fin du combat c'est bien domage, mais ici tu vois un scout ki a tout posé sur le fight : ps, zephyr, ra 5L, ip, popo de soin, tout ce qu'il pouvait, refufu pendant le root 5L ... et pourtant ...

http://mapage.noos.fr/coxni/Korven.wmv

(finelame shield/lame 9L bane 10 sur la vidéo)

@Nuffwin Storyteller : je parlais défensivement et pas offensivement
Citation :
Publié par Cokss
j'ai que la fin du combat c'est bien domage, mais ici tu vois un scout ki a tout posé sur le fight : ps, zephyr, ra 5L, ip, popo de soin, tout ce qu'il pouvait, refufu pendant le root 5L ... et pourtant ...

http://mapage.noos.fr/coxni/Korven.wmv

(finelame shield/lame 9L bane 10 sur la vidéo)
bha encore heureux que tu frag les archer avec ta fl c easy mode => ekiv 360 ° + boubou + charge
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
sauvage n as que le dps pour lui , le zerk en termes de groupe est bien plus cheater , surtout sur un inc marmotte + ml10 + charge , le combo a faire bobo et a eviter 15 sec , bien plus que le sauvage a mon sens et je dit ca pour avoir joué les deux
Avec le retour de deter e, je sais plus quelle version, ça va redevenir impressionnant. Enfin ca va être comme la vidéo de joes quoi (2 jours sur emain) où elle two shoot du druide 7L+ en sc vraiment bien faite et où on voit horns (9L+) à l'époque faire des dégats minable sur elle comparée à ce qu'elle fait elle. (alors qu'il y en pour dire qu'enchant moon c'est cheaté :x).

Et pour peut qu'il y ai un autre bancheat dans le groupe, hop banespkike et y a plus qu'à passer 2s sur chaque cible pour les down en ffa !

Mais faut remercier le heal buff pour pouvoir arriver à un tel niveau de cheat ! (mais non mid ne peut pas faire des bons groupes, y a qu'à voir sur camlann les trois quart des classes dans les groupes sont mids )
Et accessoirement le heal buff sert à rien pour un svg contact (comme joes).

Sinon sur Camlann bah déjà le niveau moyen de ml est plus bas, donc forcément le svg s'en tire mieux que sur un serveur normal où quasi n'importe quel zerk/merco/bm passe banelord 10 facilement et où ça grouille de grapple/bg en face.
On a pas la meme notion de cheat alors .

Pour moi un perso cheat c'est le genre de truc qui tu met dans les mains de n'importe quel branleur et qu'il va frag comme un porc. (tu prends quand meme 5 min pour lui dire a quoi serve les macros )

Genre WL voir meme Bd mais depuis cata le Bd je le trouve presque ridicule maintenant .

Y a le vampiir aussi qui te OS ta barre d'endu ( j'evolue sur camlann en tant que zerk en ce moment et si un vampiir m'attaque c'est /stick + f6 + afk me faire couler un cafe et quand je reviens je /rel)

Animiste aussi c'est cheate mais pas pour les memes raisons (defense de fort + pve)

Necro c'est cheat en pve (tu dis a ton branleur de faire drain mana*2 et drain life et il fait masse sousous)

En gros je trouve que les 3 magos SI + WL + Vampiir sont cheate (bainshee j'en ais pas trop croise , Valkyrie me semble vraiment pas abuse voir meme plutot weak et heretic tres peu croise , ca se defend plutot bien mais c'est pas ubber a mon gout)

Les 3 tanks SI , c'est indeniable ils sont plutot fort mais loin d'etre intuable.
aux vaux classes cheat :seide , encore une connerie de mythic
haut lvl , : warlock , ( en solo surtout actuellement en grp plus tard p-e .)
merci les classes catacombs .
en groupe : banshee quoi que c'est gérable vu qu'on la repere bien
bref merci mythic pour les classes catacombs
les autres classes s'équilibre relativement bien
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Banespike Affécte pas le sauvage donc tout de suite tu perd beaucoup en crédibilité.

(exactement la même valeur que l'add dps et se stak pas.)
Au temps pour moi je savais pas.

Mais ça rajoute au côté cheat de la classe, banespike y a quand même un gros timer :x

Et pour Mat ok un grapple qui passe et le savage se touche mais rien n'empêche de mettre l'assist sur le grapple, d'ailleurs c'est ce que joes faisait sur les groupes avec grapple bot si j'me souviens bien.

Mais bon le savage reste le seul tank deter capable de péter un soutien pendant la durer de son stun en ffa ...
Citation :
Publié par Anéka
Et pour Mat ok un grapple qui passe et le savage se touche mais rien n'empêche de mettre l'assist sur le grapple, d'ailleurs c'est ce que joes faisait sur les groupes avec grapple bot si j'me souviens bien.
ha bah moi, Joes, le Zerk (dont j'ai oublié le pseudo :/) et Victory arrivaient pas à me doom en assist ! hé ouais ! pouet pouet !
et pourtant du grapple j'en donnais !
et toc !

je vous le rediiiiiiiiiis
paladin = cheated !

plus de 1000 d'af avec son cantique, son self buff; de la plaque; un boubou spé, qui peut monter jusqu'à 50+20 + MOB5
le tout en strafe c'est immonde !

vive le paladin cheated !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés