Conseil RA Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils au niveau RA.
J'ai un ranger 6L3 et j'hésite à prendre Purge 2, IP, MoS 4 ou alors Purge 3 et MoS 4.
Que me conseillez-vous? En sachant que je joue solo, avec buff popo alchi et que je suis donc plus limité que d'autres
Si possible, pourriez-vous développer le point de vue, que je puisse me faire une bonne idée.

Merci d'avance
A mon humble avis
MoS 4, Purge 2, Ip 2 te reste 3 points
C'est deja un minimum pour jouer confortablement apres MoS 5 bof trop cher pour ce que ca apporte, il ya tellement de bonne Ra a prendre pour un ranger

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
hello je vais aussi demander conseil ici pour mon ranger lury au 9L vous me conseillez quel ra moi je verrait bien mos5 , ip 2 , purge 2 , oeil d aigle 3 , dex 2 , course de fond , résistance 1 vous en pensez quoi?
@ shoooty : Oui celà tiens la route. Au niveau de purge par contre je prefere le 1 ou le 3. Le 2 je trouve l'investissement un peu cher en ra par rapport au 1. Le purge 3 par contre ca oui.

Je prendrai purge1, dext3 et mop2 à la place de ton purge 2.
Citation :
Publié par Clindor
@ shoooty : Oui celà tiens la route. Au niveau de purge par contre je prefere le 1 ou le 3. Le 2 je trouve l'investissement un peu cher en ra par rapport au 1. Le purge 3 par contre ca oui.

Je prendrai purge1, dext3 et mop2 à la place de ton purge 2.
En même temps, le 1, surtout si il est spe arc, autant rien avoir.

Il se prend un stun, le temps qu'il lance la RA elle aura été totalement inutile.
Citation :
Publié par shoooty
hello je vais aussi demander conseil ici pour mon ranger lury au 9L vous me conseillez quel ra moi je verrait bien mos5 , ip 2 , purge 2 , oeil d aigle 3 , dex 2 , course de fond , résistance 1 vous en pensez quoi?
C'est exactement mon template actuel, et je trouve que c'est la base cohérente d'un ranger spe arc de ce niveau.
Je teste actuellement différents template. (tjs ds les 6L^^)
Sans purge, c'est assez hard face aux scouts et autre assassinslike.Mais on gagne bien à côté en compensation avec les points récupérés. Je continue mes tests
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés