|
la majorité des joueurs c'est quand même du casual et pour cette catégorie de joueurs, y a pas photos, midgard c'est le plus difficile des 3 royaumes...
exemple tout bete, je reroll ailleurs, je /level et mendie quelques po, ca me suffit pour aller me stuff coraya en housing... sur mid tu peux direct aller voir celui qui donne ton armure qual 85%, parce qu'en housing faut reroll avec 5p en poche. après pour aller pex, bon courage, jusqu'au lvl40+ tu verras personnes et après c'est 90% du pl.
j'en ai vu passer du alb et hib qui ont reroll, les seuls qui sont restés sont ceux qui ont trouvé de quoi rvr autrement qu'en figurants-sac-à-rp pour alb/hib...
et puis le laby a detruit ce qui restait du rvr sur mid. la dernière fois que j'y suis allé pour rvr, j'y ai vu une guilde full mage... pour un tank mid, "ça fout les boules". ok c'est plus facile et plus fun de jouer mage que tank, mais alors qu'on donne des vrais mages à mid.
c'est simple, je suis mid, je viens de deco parce que j'ai pas payé mon abo pour jouer le mob à rp en zf... je pense pas être le seul, entre les mid qui reco sur d'autres realm et ceux qui font une pause, c'est un serpent qui se mord la queue...
y aura peut etre un ptit sursaut sur le up chaman/hel, les gens sont des moutons aimant la facilité, ca va reroll classe fotm...
|