Coucou Galrok, l'échange d'idées est toujours possible avec une personne ouverte, et non pas avec une personne braquée sur ses idées, affirmant toujours des choses et ne se remettant jamais en question :=)
Ce qui donne cette discussion stérile

Bonne nuit
Ca fait un peu deux fois que je te demande en quoi c'est de la merde .. réponse : "c'est de la merde parceque c'est de la merde" ..
Je n'ai pas essayé de détourner la discussion, j'ai demandé plusieurs fois que tu nous donnes tes idées et que tu expliques en quoi c'est de la merde.
Le détournement de discussion c'est de me parler de l'espoir plus concret (avec le petit troll au passage), de me parler de ton taf, de me parler de trucs qui ont au final rien à voir avec le sujet.
Si mid avait un bus farming je parlerais du même easy mode rp pour mid, si pour toi un bus n'est pas une fantastique solution pour rp sans trop de soucis, c'est que tu n'as jamais pris part à un event realm. Pourtant je t'y ai déja croisée, quand tlm se fight et que tu fleches de loin, quand y'a une prise de tour et que tu places 3-4 fleches sur un mec qui se fait pwn par le chaudron, ce sont des rp easy mode.
Pourquoi ? parceque tu as un pourcentage de danger ridicule comparé à du roam en plaine ou sur un pont en solo.
Tu comptes me dire que c'est de la merde ? OK ! mais explique.
Tu en es à 7 trolls me concernant, tu n'as tjrs rien expliqué/détaillé, je continue à te répondre calmement, je ne rentrerais pas dans ton jeu du "qui flamm le mieux" ça ne fait rien avancer, je ne suis pas ouvert ? ok, en quoi ? Où ai-je fermé la discussion ? J'ai renié tes idées ? je ne les connais même pas ..
Pour l'instant c'est toi qui arrive, rejette en bloc, taunt/flamm/troll et repars sans rien expliquer ..
Bref, si y'a juste pas de solution à tes yeux, la prochaine fois écris juste "à mes yeux y'a pas de solutions", si mon avis te plait pas réponds "je ne suis pas d'accord avec toi, car :" et tu détailles, c'est pas compliqué bon sang.