Changement PAR les joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non Crys, les gens ne restent pas car quand tu arrives en pti nouveau 50 (stuff car c'est facile, pas de ml au début mais avec un peu de patience ça se fait) en rvr, c'est bien simple :
Tu te touches au tp pendant quelques temps, puis tu en as marre et tu vas solo/duo/trio à bled, au laby, ou aux vaux et tu finis par partir parce que mine de rien, tu t'emmerdes comme un rat mort.

J'ai beau avoir des persos stuff, qui commencent à pouvoir deal, dans une as orientée rvr (BO, même si c'est un peu mort en ce moment ), si je veux rvr alors que notre groupe n'est pas là, je sais très bien ce que ça va donner au final.
(Et puis bon, zerk au pont bled ou au laby, olol² c'est trop fun)

Donc je relog sur hib (merci goa pour le timer 15 minutes au passage), où je sais que je finirais par trouver un groupe dans lequel j'ai une chance de m'amuser.
C'est aussi dans ce que j'appelle le easy mode

Bka parle du farming facile, sur hib/alb tu te plantes dans un pont, une tour, y'aura tjrs une masse de ton realm qui suivra, et quasi tous les soirs tu as du fight en bus .. tu pl tes rangs avec un peu n'importe quoi et tu arrives fraichement au 7-8L ou plus pour trouver un groupe fixe/semi fixe ..
Mid t'es seul, une fois 50 etc y'a pas de bus farming, y'a pas d'event realm, et donc pas de rp a glaner en event realm .. les seuls rp sont dans le laby (ou t'es en nombre inférieur mais ou parfois y'a un bus mid), les ponts (ou les fgh/a viennent farm les solos), les zones rvr ppales ayant le bonus de nos jour .. bah c'est vite lassant ..
J'aurais arrêté daoc si on avait pas notre groupe, ou peut etre j'aurais essayé de monter une grosse gu en rassemblant/aidant le plus de mids possible dans une ultime effort desespéré de pouvoir faire un bus mid ..
Mais je ne me leurre pas, sans event realm -> pas de casuals/petits rangs qui peuvent rejoindre et se fédérer sur quelque chose -> pas de possibilité de rp facilement -> pas de motivation à venir -> peu de monde -> pas d'events realm .. etc

Goa/Mythic ne changera rien à la donne, le titre du sujet prend toute son ampleur .. d'où ce que je disais dans mon premier reply, essayer de faire une grosse gu et de fédérer le plus de monde possible, mais il faut des gens motivés pour être en tete de guilde, pour aider, pour crafter et pour faire des bus/minibus de farm ..
Peut etre que la réapparition de spé aff chez les magos mids va aider ..
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Si par exemple, une ou deux guildes Mid faisaient passer le mot par le biais de ce forum,
Je vais pas rechercher les post mais ca a deja été fait. Mais le nouvel arrivant, bien souvent il reclame le pl, le stuff et d'avoir toujours sous la main des gens pour lui cirer ses pompes. Et des assistés, Mid n'en a pas besoin. Par contre des gens polis, qui demandent des renseignement, ne se font pas envoyés sur les roses.

Avec une recherche Jol, on trouve tout les coins pour pexer de 20 a 50. Les sortie arté/mll, les templates, les RA a prendre, dans quel ordre, les templates poru les vaux, les sc toutes faites, l'xp monte a une vitesse de fou.
Seulement oui, y a pas grand monde.
Et le vieux mid, il galere deja pour trouver un peu d'amusement en ZF, alors il essaye de mettre le peu de chances qu'il a de son coté. Faut penser qu'il a toujours 4 a 5 rangs de retard sur ses homologues, qu'il a, bien souvent, jamais vu la couleur d'un loot ml10, qd tous les random fufu sont équipés jusqu'aux dents.

Maintenant avec tous les posts qui mettent en garde, je pense qu'un nouveau doit savoir ou il met les pieds. C'est difficile sur beaucoup d'aspects.

Et encore une fois, puisque c'est répéter sans cesse, aider les nouveaux oui, leur macher le peu de travail qui reste à faire non.
Je crois sincèrement qu'il y a une large différence entre aider un nouveau et l'assister comme tu dis...
Enfin de mon point de vue, une guilde qui m'accueille, c'est pas une communauté dont je peux piller la maison et racketter les membres...
C'est juste une réponse a une question "ou je peux pex a mon niveau", "ou je peux aller loot un objet de ce type" ou encore "ou puis-je gagner 100po facilement pour me payer le petit item que j'ai trouvé sur le housing"...
ça ne va pas chercher bien loin tout ça, mais ça aide a se sentir moins démuni face a un royaume inconnu qui ne peut pas toujours répondre a nos attentes dans cette mesure...

Des cons et des assistés, il y en a partout...C'est pas non plus pour ça que tous les nouveaux ne cherchent qu'a profiter...
Et je crois que, comme moi, beaucoup préféreraient avoir une guilde pour répondre a des questions comme celles que 'j'ai citées au dessus, plutôt que passer 3 plombes sur JoL tous les 3 niveaux pour trouver un spot ou un petit peu d'équipement...

Mais après tout, chacun sa vision des choses...

En fait tout ça, ça me rappelle mes débuts sur le jeu et dans ma guilde sur Hib, le jour ou j'avais farm pendant des heures pour me payer une ceinture a 15po, parce que 'j'avais refusé qu'on me donne cet argent, parce qu'a l'époque, 15po pour moi, c'était énormément d'argent
Les temps ont bien changé visiblement...
Citation :
Publié par Crystalium
...sur hib/alb tu te plantes dans un pont, une tour, y'aura tjrs une masse de ton realm qui suivra, et quasi tous les soirs tu as du fight en bus .. tu pl tes rangs avec un peu n'importe quoi et tu arrives fraichement au 7-8L ou plus pour trouver un groupe fixe/semi fixe ..
Mid t'es seul...
Blabla toujours autant de conneries de ta part.

Tu me pl 50 11l2 500pp+ et je joue un chasseur mid pas de problème.

ps: si c'est les rp qui t'embêtent, je te conseille le créneau 3h du mat, y'a 2 fgm et 1fgm fufu qui tourne, à farmer les solos, no rel assuré
Citation :
Publié par Odissine
Blabla toujours autant de conneries de ta part.

Tu me pl 50 11l2 500pp+ et je joue un chasseur mid pas de problème.

ps: si c'est les rp qui t'embêtent, je te conseille le créneau 3h du mat, y'a 2 fgm et 1fgm fufu qui tourne, à farmer les solos, no rel assuré

Comprend pas l'intérêt de ton reply, désolé. A part venir me flamm et balancer un truc stupide au milieu d'une discussion tu viens faire quoi ?

Si tu as des idées (et tu dois en avoir pour venir flamm comme ça, sinon logiquement tu passerais ton chemin) fais nous en profiter, merci.
Sur mid je suis venu , j'ai pex , je me suis stuff , j'a ifait mes ML , j'ai up 5L0 au vaut + un peut de solo et 50 et je suis repartie

Y aucune structure sur mid , 10 ans pour trouver un groupe etc .....

bref play sur mid ca me fou le cafard et pourtant j'y suis allé avec plein d'idée , je créais des bg etc ... mais bon aucune résultat donc a un moment quand personne se bouge bah tu retourne play tes anciens persos et c'est pas une question d'easy mode :s
Citation :
Publié par bigfoots
Vu la situation du rvr et ne voulant pas PVE tous les jours ou tous les soirs on a recommencé ce matin ce matin sur mid et essayeront d aider pour que cette situation redevienne normal enfin jouable dirons nous mais nous ne sommes qu une dizaine donc cela ne changera pas grand chose
Malgré tout l'amitié que j'ai pour toi Big Jamais je te laisserai t'approcher trop pres de Da Behn
@La P'tite Diablesse

La GN a ouvert ses portes a tous les nouveaux, avec une maison dediée, avec coffre plein d'objet a prendre et reposer qd ils deviennent inutiles. Il y avait du modne pour repondre aux questions. Il était preciser dans le post, qu'il ne fallait pas s'attendre a du pl. Y a eu peu de bons resultats, bcp ont été kick.
Pour s'installer sur Mid faut un minimum d'investissement.
Il y a regulierement des conseillers IG, mais voila, dans 90% des cas c'est pas des renseignements qui sont demandés... mais des po, du craft a l'oeil, du pl, etc...
Y en a aussi qui pleurent sur l'air du "je connais personne" ... 2-3 soirée à tourner devant Bled aident plus a connaitre des gens que 15 min a /y lfg a uppland.
Y a ceux qui attendent et qui finalement rentre chez eux, et y a ceux qui se bougent, parmis ceux-ci, certains persistent, les autres se rendent compte des difficultés et retournent à leurs penates.
Citation :
Publié par Trion
lol jai pop mon guerisseur en zf j'ai recu un send d'orbitale un sois disante persone connue sur mid me disant de pas leech..

J'ai jamais reco la ba
J'ai co un perso sur alb/hib, y a des gens qui m'ont pas dit bonjour, tous des cons ...
Citation :
Publié par Crystalium
Comprend pas l'intérêt de ton reply, désolé. A part venir me flamm et balancer un truc stupide au milieu d'une discussion tu viens faire quoi ?

Si tu as des idées (et tu dois en avoir pour venir flamm comme ça, sinon logiquement tu passerais ton chemin) fais nous en profiter, merci.
J'essayai de te faire comprendre d'une manière polie que tout ce que tu sors c'est de la merde, là j'espère avoir été plus clair.

Et ne viens pas me parler de flamm ou taunt alors que toi tu ne te gènes pas pour parler des Hib/Alb comme easy mode ou autre, cela même n'est ce pas du flamm?

Edit: Et pour en venir au sujet, non, Midgard ne renaitra pas, faut pas réver sur un jeux en déclin. D'ailleurs pour ceux qui iront sur le prochain jeux "EA", il n'y a que deux "royaumes" non? Par hasard?
Je doute qu'il y ait une revalorisation quelconque de Midgard d'içi là.
Citation :
Publié par Odissine
J'essayai de te faire comprendre d'une manière polie que tout ce que tu sors c'est de la merde, là j'espère avoir été plus clair.

Et ne viens pas me parler de flamm ou taunt alors que toi tu ne te gènes pas pour parler des Hib/Alb comme easy mode ou autre, cela même n'est ce pas du flamm?
Je repose donc ma question, en quoi est-ce de la merde et fais nous partager tes idées, si tu es apte à juger les idées des autres tu te dois d'en avoir des meilleures donc, parle, je suis toute ouïe.
Citation :
Publié par Crystalium
Je repose donc ma question, en quoi est-ce de la merde et fais nous partager tes idées, si tu es apte à juger les idées des autres tu te dois d'en avoir des meilleures donc, parle, je suis toute ouïe.
C'est fait
Ah donc ce que tu appelles "dire de la merde" ou "dire des conneries" c'est chercher des solutions en se basant sur l'espoir de s'amuser encore ..

oookaaay ...

Dans ce cas pourquoi tu viens jetter ça à la gueule (au fait, dire a qqun "tu dis tjrs autant de conneries" ce n'est ni poli ni respectueux) au lieu de rester dans ton coin de jeu tranquille ? Les gens qui ont de l'espoir t'énervent ?
Citation :
Publié par Crystalium
Ah donc ce que tu appelles "dire de la merde" ou "dire des conneries" c'est chercher des solutions en se basant sur l'espoir de s'amuser encore ..

oookaaay ...

Dans ce cas pourquoi tu viens jetter ça à la gueule (au fait, dire a qqun "tu dis tjrs autant de conneries" ce n'est ni poli ni respectueux) au lieu de rester dans ton coin de jeu tranquille ? Les gens qui ont de l'espoir t'énervent ?
Bien essayé le détournement de situation et propos.

Non, ça j'appelle de la merde:

Citation :
Publié par Crystalium
sur hib/alb tu te plantes dans un pont, une tour, y'aura tjrs une masse de ton realm qui suivra, et quasi tous les soirs tu as du fight en bus .. tu pl tes rangs avec un peu n'importe quoi et tu arrives fraichement au 7-8L ou plus pour trouver un groupe fixe/semi fixe ..
Mid t'es seul, une fois 50 etc y'a pas de bus farming, y'a pas d'event realm, et donc pas de rp a glaner en event realm .. les seuls rp sont dans le laby (ou t'es en nombre inférieur mais ou parfois y'a un bus mid), les ponts (ou les fgh/a viennent farm les solos
Ca ne fait que la 3é fois que j'essayerai de te le faire comprendre aprés tout...

Bref j'en ai fini avec toi et ton aigritude envers les autres realms/DAoC.

Que le monsieur du post ai de l'espoir pour Midgard sur DAoC et bien j'en suis grandement content pour lui, moi vois tu je préfére avoir de l'espoir pour tout les gens que je soigne en longueur de journée.

Tu vois moi j'ai de l'espoir pour des choses un peu plus concrétes...

Aprés tout ce n'est que le niéme post pour "Sauvez Mid"
Citation :
Publié par Odissine
Ca ne fait que la 3é fois que j'essayerai de te le faire comprendre aprés tout...
Citer une phrase 3 fois, ce n'est pas essayer de faire comprendre, c'est repeter betement. Si tu veux qu'on puisse comprednre ce que tu veux dire, il faudrait que tu argumentes. Sur quoi tu n'es pas d'accord et pourquoi ? La ca peut amener un echange d'idées.
Coucou Galrok, l'échange d'idées est toujours possible avec une personne ouverte, et non pas avec une personne braquée sur ses idées, affirmant toujours des choses et ne se remettant jamais en question :=)

Ce qui donne cette discussion stérile Bonne nuit
Citation :
Publié par Crystalium
Bka parle du farming facile, sur hib/alb tu te plantes dans un pont, une tour, y'aura tjrs une masse de ton realm qui suivra, et quasi tous les soirs tu as du fight en bus .. tu pl tes rangs avec un peu n'importe quoi et tu arrives fraichement au 7-8L ou plus pour trouver un groupe fixe/semi fixe ..
Dire que ca c'est de la merde Odissine ben dsl j'en suis une preuve vivante avec mon clerc 50 7L fait en 1 moi (pve rp) sachant que je débarquais sur le server
Citation :
Publié par Odissine
Coucou Galrok, l'échange d'idées est toujours possible avec une personne ouverte, et non pas avec une personne braquée sur ses idées, affirmant toujours des choses et ne se remettant jamais en question :=)

La discussion stérile c'est TOI qui l'a installée, avec tes taunts gratuits et tes flamms à deux coopers. Si tu avais aggro quelqu'un d'autre tu aurais déjà été edit.
Citation :
Publié par Odissine

Ca fait un peu deux fois que je te demande en quoi c'est de la merde .. réponse : "c'est de la merde parceque c'est de la merde" ..

Je n'ai pas essayé de détourner la discussion, j'ai demandé plusieurs fois que tu nous donnes tes idées et que tu expliques en quoi c'est de la merde.

Le détournement de discussion c'est de me parler de l'espoir plus concret (avec le petit troll au passage), de me parler de ton taf, de me parler de trucs qui ont au final rien à voir avec le sujet.

Si mid avait un bus farming je parlerais du même easy mode rp pour mid, si pour toi un bus n'est pas une fantastique solution pour rp sans trop de soucis, c'est que tu n'as jamais pris part à un event realm. Pourtant je t'y ai déja croisée, quand tlm se fight et que tu fleches de loin, quand y'a une prise de tour et que tu places 3-4 fleches sur un mec qui se fait pwn par le chaudron, ce sont des rp easy mode.
Pourquoi ? parceque tu as un pourcentage de danger ridicule comparé à du roam en plaine ou sur un pont en solo.
Tu comptes me dire que c'est de la merde ? OK ! mais explique.

Tu en es à 7 trolls me concernant, tu n'as tjrs rien expliqué/détaillé, je continue à te répondre calmement, je ne rentrerais pas dans ton jeu du "qui flamm le mieux" ça ne fait rien avancer, je ne suis pas ouvert ? ok, en quoi ? Où ai-je fermé la discussion ? J'ai renié tes idées ? je ne les connais même pas ..
Pour l'instant c'est toi qui arrive, rejette en bloc, taunt/flamm/troll et repars sans rien expliquer ..

Bref, si y'a juste pas de solution à tes yeux, la prochaine fois écris juste "à mes yeux y'a pas de solutions", si mon avis te plait pas réponds "je ne suis pas d'accord avec toi, car :" et tu détailles, c'est pas compliqué bon sang.
Citation :
Publié par Teliae
La discussion stérile c'est TOI qui l'a installée, avec tes taunts gratuits et tes flamms à deux coopers. Si tu avais aggro quelqu'un d'autre tu aurais déjà été edit.
La discussion est surtout devenue stérile après une grande analyse de Crystalium oO

Alors t'evites de m'aggro

Car je n'adhère pas du tout a cette analyse, et c'est tout
(et les guildes que je fréquente ne doivent pas l'être aussi car leurs membres, lorsqu'ils ding 5l après labeur de pex et stuff sont, oui, contents)

Et donc entendre parler de easy mode ça me gonfle.

J'ai réagit par rapport a cette pseudo analyse, j'ai donné mon point de vue sur Midgard, j'en ai dit bcp plus que toi, Teliae...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés