Un tank sur hib ? oui mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai une préférence pour champion et faucheur pour la possibilité de stun assez facilement. Faucheur est plus varié (vive le drain et la maladie), mais sur champion c'est sympa de dump et tu as accès à des arte défensifs.

Séide bah c'est ce qui se rapproche le plus du tank léger (charge, gros deal, ça encaisse bien en démence, banelord), pas sûr que ce soit ce que tu cherches, mais si tu veux faire un hybride parce que les bg ça te soule, ça risque de beaucoup te plaire (les points à la création ce n'est pas bien méchant).

Kan Laresh, pour l'instant je ne connais pas assez.
Alors je ne connais pas le KL deja donc je ne donnerais pas mon avis la dessus

par contre jai un séide c'est vraiment sympa à jouer pas de doute mais je pense que faucheur est encore plus fun honnetement, styles réactifs, un bon drain de vie, un skin sympa ^^!

champion c'est tres bien aussi mais c un peu plus monotone et ca n'a pas le meme role que faucheur qui est bcp plus couteau suisse

donc si tu ve un jeu varié et fun à mon avis ->faucheur de plus il peut solo/duo facilement

seide est tres bien aussi mais yen a tellement que bon perso je rejoue ma finelame c'est pas mal du tout ya de koi faire et ca n'a pas du tout le role d'un tank comme proto ou champion je trouve que c bien different
D'ailleurs j'ai un faucheur que j'ai jamais trop testé en rvr au dela de topaze mais je m'en sortait vrt bien donc je suppose qu'en duel ca sort facilement son epingle du jeu (stun + run + drain de vie ^^)

ca a pas droit à moc si (simple curiosité), si oui ca peut etre enorme

si kkun peut me dire ce qu'il faut monter en prio dans une sc faucheur et les RAs prio
que ce soit un template 5Ofaux ou proche de 50arbo c'est la aussi de la curiosité je ne compte pas monter faucheur mais j'aime bien savoir comment ca se joue
Citation :
à vous lire j'ai l'impression que mon faucheur a des chances d'etre groupé à DL
Clair y a un monde entre JOL et IG

Moi je dirais champion et si y en a deja un dans le groupe alors faucheur.
Citation :
Publié par Demence
ca a pas droit à moc si (simple curiosité), si oui ca peut etre enorme
Si^^

Mais au dela de ca, ou avant de prendre moc 3, il y a qd meme bcp d'autres ra primordiales a prendre.

Perso je tourne 90% du temps en solo/duo avec un template 50 faux/39 arbo/ 18 parade, c'est un template pas tres acces "groupe" mais pour le solo/duo ca convient parfaitement a mes attentes, et c'est tres marrant a jouer.

Par contre oublis en duel le combo stun + positionnel (sauf pour le stun de dos contre les fuyards, apres c'est la fete ^^), a moins que tu ne sois un accro du straff/circle pour placer un positionnel, de toutes manieres, en spe 50 faux, tu as le combo 50 qui est devastateur et te permet de jouer "proprement" 'sans straff/circle donc), car en solo, la majorité de tes cibles (enfin des miennes pour le moment) sont des fufus, donc ce n'est pas toi qui a l'initiative de l'inc mais bien eux.
C'est quand meme franchement dommage selon moi de te passer de l'ae maladie a 40 en arbo pour gagner 3 petits points en parade ... Meme si en petit commité c'est légèrement moins intéressant qu'en groupe (quoique ), cet outils est vraiment un must pour le faucheur

Sinon faucheur a effectivement accès a MoC, mais je ne pense pas qu'il puisse se permettre de "gacher" des points jusqu'à prendre MoC 3 ... Le faucheur doit déja investir dans BAoD et purge 3, ainsi que quelques passives pour survivre...
Citation :
Publié par Magross€
Ceux ke disent faucheur , ça a beau etre sur jol : whaa trop bien , sa doit roxx dans les compo, les faucheurs ne sont pas groupe ou très très très peu.
Parce que c'est pas facile à jouer et que les bon vw sont rares, voilà tout... Mais franchement faucheur ça pogne, gros deal, drain sympa, ae maladie, stun de partout, BG ...;o Ya de quoi s'éclater.
Citation :
Publié par Magross€
Ouais c'est bien , ça peut servir de sentinelle fragile au mago ki prend le bg

j'avoue; le jours ou la derniére classe tissu aura accé a PD tout ça changera
le grp probl du vale c'est les hp, niveau deal avec un merco tu frape plus fort sur un proto ou encore pire un champion

2nd gros probl, les sc, trop de carak a monter ( force constit intel viva ) presque impossible d'avoir ses 101 constit 400hp comme les autre tank
Citation :
Publié par AgemoH
j'avoue; le jours ou la derniére classe tissu aura accé a PD tout ça changera
le grp probl du vale c'est les hp, niveau deal avec un merco tu frape plus fort sur un proto ou encore pire un champion

2nd gros probl, les sc, trop de carak a monter ( force constit intel viva ) presque impossible d'avoir ses 101 constit 400hp comme les autre tank
Note bien que pour le champion c'est un peu la meme chose hein question sc ;-)
Dans l'idéal un faucheur va chercher à mettre du piercing, de la vitesse de cast, de la dex et de l'int en mode 1h, là où un champion va chercher de faire une sc sans arme, en intégrant des arte défensifs mais sans nécessairement caper l'intelligence.
Ca n'a pas grand chose à voir en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés