Perso je conseil Seide ou KL.
Seide est super recherché en ce moment. Les soir ou Louange est absent on galère bien pour trouver un seide et on fini tjrs par prendre un autre tank pour un résultat bof bof au final. ça deal fort osef des bg, oui ça peut se faire cc mais même root tu continue à pouvoir interrupt.
KL : bah comme toute nouvelle classe ça à l'air quand même Bien cheat >< ça deal bcp avec 50 bandage, avec 38 aura tu es en quasiment en perma MB2 (et la mana à pas l'air si problématique que ça). Aprés c'est peut etre encore un peu neuf, mais nous chez Eiki on a grave hate de test dans la compo. cela sera pour la semaine prochaine si tout se passe bien
Champion : y'en a déjà bcp, bcp trop même. Aprés niveau SC je peux comprendre certain champ qui profite du bug de la lance des rois Estoc pour rester en all LW, mais pour un champ qui n'a pas cette avantage, bah autant faire une grosse SC avec arme DR et voila, tu obtiens un résultat bcp plus sympa.
Faucheur : Je rejoins Magross€ que faucheur ça rox que sur Jol ><. Aprés tout dépend de la compo bien sur, mais voila pour un jeu orienter Agra c'est bof bof.
D'ailleurs je vois très peu de compo agra tourner avec des faucheurs alors que des seides bah si t'en prend pas au moins 1 c'est que tu es maso.
déjà faucheur ça a pas de pdv. J'en ai presque plus avec ma Bainshee.
Niveau voie ML ça va faire Battler Master mais c'est bcp trop léger pour faire BG principale, et le fait d'avoir un deuxième BG dans ton groupe de sauvera certes dans certains cas, mais dans la majeur partie des fights un stratège ou un Banelord t'apportera bcp plus.
Ensuite comme au dessus faire une sc faucheur c'est super tendu, bien plus que champ. le plus simple niveau SC d'ailleurs reste le KL.
|