Un tank sur hib ? oui mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je conseil Seide ou KL.

Seide est super recherché en ce moment. Les soir ou Louange est absent on galère bien pour trouver un seide et on fini tjrs par prendre un autre tank pour un résultat bof bof au final. ça deal fort osef des bg, oui ça peut se faire cc mais même root tu continue à pouvoir interrupt.

KL : bah comme toute nouvelle classe ça à l'air quand même Bien cheat >< ça deal bcp avec 50 bandage, avec 38 aura tu es en quasiment en perma MB2 (et la mana à pas l'air si problématique que ça). Aprés c'est peut etre encore un peu neuf, mais nous chez Eiki on a grave hate de test dans la compo. cela sera pour la semaine prochaine si tout se passe bien

Champion : y'en a déjà bcp, bcp trop même. Aprés niveau SC je peux comprendre certain champ qui profite du bug de la lance des rois Estoc pour rester en all LW, mais pour un champ qui n'a pas cette avantage, bah autant faire une grosse SC avec arme DR et voila, tu obtiens un résultat bcp plus sympa.

Faucheur : Je rejoins Magross€ que faucheur ça rox que sur Jol ><. Aprés tout dépend de la compo bien sur, mais voila pour un jeu orienter Agra c'est bof bof.

D'ailleurs je vois très peu de compo agra tourner avec des faucheurs alors que des seides bah si t'en prend pas au moins 1 c'est que tu es maso.

déjà faucheur ça a pas de pdv. J'en ai presque plus avec ma Bainshee.

Niveau voie ML ça va faire Battler Master mais c'est bcp trop léger pour faire BG principale, et le fait d'avoir un deuxième BG dans ton groupe de sauvera certes dans certains cas, mais dans la majeur partie des fights un stratège ou un Banelord t'apportera bcp plus.

Ensuite comme au dessus faire une sc faucheur c'est super tendu, bien plus que champ. le plus simple niveau SC d'ailleurs reste le KL.
c'est clair que faucheur fait rêver avec ses stun positionnel facile a placer et ses sort à gogo, bien résistant avec ses self, mais il garde le soucis de beaucoup d'hybride: sensible aux CC et à la magie (et ca malgré baod), et l'interrupt en étant root? n'importe quel tank le fais avec la CL maladie

le kan-laresh j'ai pas test mais ca semble une classe un peu spéciale à jouer en groupe... A moin de survivre à un assist mago, il a du mal à se faire de la mana :x j'attend des retour des KL de ma gu mais ca reste mon pronostic

Perso, j'ai jouer séide et champion (les 2 luri, chui pas sado pour rien)

Le séide bien sympa, il possède un gros deal, charge + purge c'est un régale contre les CC, + les buff résist magie/physique kand t'a meme juste un peu en démence... Son défaut c son manque d'interrupt en instant hors banelord (il ya la lance dorée qui fourni les javelots, ca peu sauver mais avec un timer bien trop long)

Le champion est moin efficace mais garde un bon gameplay. Jle jou en hybride, donc stun shield, ce qui se raproche du proto en + de devoir gérer les bon débuffs, les interrupt avec le DD et le snare, et avec une bonne SC il dispose de pas mal d'artefact avec des charge interessantes (battler, eirene, voir malice), et les potions sont indispensable pour ne pas tomber en rade en plein combat... Beaucoup d'outils pour combler ses lacunes mais c'est ce qui fait le charme de la classe (bon jdis rien sur les baffe a 1000+ sous Tour de Force + ml10, voir battler + ml10 )
jouant actuellement faucheur sur Kattraeth
je passe le plus clair de mon tps au tp ou en solo à me faire rouler dessus (difficile de jouer sans s'être fait un nom)

le faucheur est résistant tu prends pas de grosses baffe ,j'ai été moi mm etonné, mais tu as trop peu de pdv /arte défensif a part ton ob ou cape en plume de harpie (quand ça veut bien proc) pas de bouclier pour pouvoir jouer en main bdg dans un grp cf hier soir ma tentative de stopper 2 zerks un skald un war

en second bdg avec un role de cc/interrupt coupler avec un bon deal et des positionnels intéressants meme si tu es assez sensible au cc ni charge ni deter +stoicisme ( stun clerc/healer dure une éternité )
purge3 obligatoire sans oublier baod ça fait 7L avant de pouvoir prendre les RA deal

maintenant je rerol un seide en espérant être plus svt grper et jouer plus offensif charge/purge self résistes cac magiques mezz debuff selon la spé griffe pour passer outre le bdg banelords utile mm quand il est root avec son dd

KL pas encore vu bcp ou trop bas rang pour vraiment juger
croisé plusieurs fois dans des grp adverses une fois stun ça avait l'air de croquer sous la dent mais encore une fois je pense qu'il est trop tot encore pour juger
Il faut arrêter les aberrations dans un sens comme dans l'autre sur le faucheur ...

Non faucheur n'est pas LA classe rêvée ubber roxeuse d'hibernia, car elle est très difficile à bien maîtrisée, nécessite un certain rang pour tenir le choc (purge 3 / baod 3 / des passives défensives pour combler son manque de pdv / des passives pour deal vraiment correctement ), elle est aussi assez peu groupée car le niveau des faucheur est trop aléatoire.... Enfin, c'est certains qu'une bonne SC faucheur est vraiment très difficile à réaliser (et donc très chère ).... Bref, cette classe ne comporte vraiment pas que des avantages .

Et NON le faucheur n'est pas la deuxième sentinelle fragile d'un mago en BG (j'avoue cette phrase m'a quand même bien fait rigolé ), il tient bien le choc d'une assist, et possède des outils pour s'en sortir contre une assist tank du moment que ses heals savent jouer . Il possède des avantages sur les autres BG, mais bien sur il en pâtit niveau solidité (mais pas abusément).
Citation :
Publié par Billy
Un petit truc a noter pour le séide : seul tank à ne pas pouvoir stun sa cible (hors duel solo).
A moins que le KL ait le même souci je l'ignore?...
le KL a un stun de coté de 5 sec (style stun zerk).
Citation :
Publié par Billy
Un petit truc a noter pour le séide : seul tank à ne pas pouvoir stun sa cible (hors duel solo).
A moins que le KL ait le même souci je l'ignore?...
Stun 5sec sur esquive a 25 en perfo.
Citation :
Publié par AgemoH
2nd gros probl, les sc, trop de carak a monter ( force constit intel viva ) presque impossible d'avoir ses 101 constit 400hp comme les autre tank
oué mais tu as tellement de chose que les autres tanks non pas :s
Citation :
Publié par Qwistof
Il possède des avantages sur les autres BG, mais bien sur il en pâtit niveau solidité (mais pas abusément).

Je vois pas vraiment de quels avantages tu veut parler, défenses inexistantes (une dizaines de points en parade/esquive 4, woot.), aucun /use pour sauver ses miches, hp d'hybride- , pas de stun pour temporiser (hors stun de face evidemment).
Bref, une assist sur un faucheur qui bg ca fait souvent : use timer 1 (BS|battler|etc), 1 round, 2 round, pouf.

(Oui c'est caricaturé, mais ca n'empeche pas que ca encaisse vraiment quedalle faucheur :`| )
faut aussi faire changer certaines mentalité encore rencontrer la semaine dernière

cc region :xxx grp cherche tank pour finir un grp
/send xxx bonjour faucheuse ml10 disponible
xxx vous envoi : ololol faucheur s'est un tank ?
c'est pas le premier send que je reçois ainsi et avec l'arrivée du KL ça va pas arranger les choses

même s'il a était up dernièrement une meilleure table de pdv ça serrait bien
le faucheur reste une excellente classe a jouer pas forcément simple au début
il a le désavantage de ses pdv mais avec un gros potentiel de part sa polyvalence

à noter que quand on crève il vaut mieux etre seide/champion que faucheur (ou Kl? je ne sais pas trop)
il est tjrs embetant de devoir remettre ses selfs apres un rez personellement je claque potion de rengen + instant mana apres un rez sinon au premier tank qui passe tu fais te fait casser en 2
Aucune assist d'hybrides a ce jour ne peux rivaliser avec une assist champion-faucheur.
Citation :
Non faucheur n'est pas LA classe rêvée ubber roxeuse d'hibernia
Non; ce n'est pas la Banshee prés nerf je l'avoue mais c'est juste une classe parfaite; excellemment bien pensée et complète.
On est dans le monde du -tout qui stun- , d'une classe qui deal horriblement au CaC et qui est une plaie au niveau de l'interrupt ; qui possède une panoplies de sorts utilitaires; de self buff et des Ra qui jouent dans la cour des Must Have (Baod sur un hybride off).

Le fait qu'il soit peu joué; difficile a maîtriser et hardcore a Sc ne lui ôte en aucun cas ses capacités sur le terrain ni son potentiel global.
Citation :
Publié par LeNain
Je vois pas vraiment de quels avantages tu veut parler, défenses inexistantes (une dizaines de points en parade/esquive 4, woot.), aucun /use pour sauver ses miches, hp d'hybride- , pas de stun pour temporiser (hors stun de face evidemment).
Bref, une assist sur un faucheur qui bg ca fait souvent : use timer 1 (BS|battler|etc), 1 round, 2 round, pouf.

(Oui c'est caricaturé, mais ca n'empeche pas que ca encaisse vraiment quedalle faucheur :`| )
Je ne parlais pas des avantages sur le terrain du BG, je parlais des avantages qu'il avait sur les autres classes possédant BG. A savoir des capacités d'interrupt a distance (comparé a Proto, Senti), du deal a distance (comparé au FL, champion, Proto, Senti), de très bons stun positionnels (Meilleurs que toutes les classes sans slam), un joli root de face pour lâcher une assist tank (si le coup n'est pas esquivé / bloqué , ca permet de mettre une distance juste suffisante à l'assist tank pour l'outrun), un ae maladie (donc un interrupt de zone a distance que n'ont aucun des autres BG : une bane n'a pas de distance de cast, on est obligé de s'exposer), etc...

Bref, je pense que personne ne peut nier qu'il existe des différences entre les classes (donc des avantages et des inconvénients), et c'est ce que signifiait ma phrase
Au niveau de la groupabilité , le seide sera au dessus du faucheur qui souffre d une mauvaise image de marque depuis SI ( a mon sens un peu injustifié )

Ok , niveau défensif il ne fait pas le poids a coté d une senti ou d un proto, ok il a pas charge / stoicisme... mais aucun autre n est aussi versatile , a mon sens , que lui.

C est peu être une classe un peu trop polyvalente pour rentrer facilement dans une compo opti ou chacun a son rôle particulier a jouer, a moins d avoir soi même un niveau de jeu suffisamment reconnu pour être grouper facilement.
Par contre en petit groupe / pick up c est une très bonne classe ou sa polyvalence peut s exprimer plus facilement.

Aller EA-Mythic , donnez nous Physical Defense qu on survive un peu mieux sous une assit tank
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Seide sans hésiter donc !
Vous arriveriez à me citer un seul faucheur groupé régulièrement et actif sur ce serveur ?^^
Quand tu vois la vidéo de Lcfl, ça donne envie de les grouper, les faucheurs.

Quand tu vois le boulot qu'il accompli, après, c'est sûr, tous les faucheurs ne jouent pas comme lui.
Citation :
Quand tu vois la vidéo de Lcfl, ça donne envie de les grouper, les faucheurs.
ah oui mais sa faut se mefier , moi des que je voit une video d'un bon joueurs et gros rang qui plus est j'ai envie de reroll la meme classe que lui

Apres le faucheur comme toute autre classe je pense qu'il faut se faire un nom pour se faire sa place ( sauf classe tres demander type druide qui trouvent toujours plus ou moins des groupes ) . surtout quand on vise un jeu en team fixe , si la team en question n'est pas predefini , on prendra la joueur , pas la classe qu'il joue .
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Acaedan
Pour le séide, ben je sais qu'en jouant sur alb c'était vraiment LA classe la plus insupportable en face. Donc à mon avis c'est une valeur sure (efficace et demandée). Après si jamais je décide de jouer ca, quid du fait que le séide que j'ai a +15 viva +10 dext sur un celte avec un nom pourri ? ca vaut le coup d'en remonter un ou pas ?
Les stats ne sont pas trop un problème, par contre un nom ça ne se change pas. Selon le nom, je pense que c'est ce qui me ferait recréer le perso
Citation :
Enfin le Kan-Laresh, ben pour l'instant j'ai pas vraiment pu voir ce que ca donnait. D'après les dires c'est très violent et ca a des sorts bien méchants (comme l'aura snare ), mais est-ce que pour autant ca a des chances de remplacer ou au moins passer dans un groupe à la place (ou avec) le séide ? Est-ce que cela relègue le faucheur au rang de classe à mettre au placard ?
D'un côté être parmi les premiers joueurs d'une nouvelle classe et devoir trouver comment l'exploiter à fond ça peut donner beaucoup d'intérêt.
Bonjour, ayant joué quelques temps sur hib (4ans) avant d'aller sur mid, il y a une chose qui m'a frappée dans le message de base mais ça doit probablement venir d'une mauvaise conception de "l'hybride" si vous entendez par hybride un mi mage mi tank entre guillemets, ok mais sinon, pourquoi exclure la finelame ?!

Finelame, à condition de ne pas faire un template sans réfléchir, est a mon sens une classe super, qui peut solo et grouper (comme banelord bot certes mais bon ça dépend du groupe). Pour le template avec 42 en boubou tu peux slam, ce qui te permet de passer de côté tranquillement pour faire le reste, avec biensur 50 adc et 39 arme, ça passe et c'est a mon sens extra, même si le faucheur est joli avec sa faux, ce côté un peu paysan ça me rend toute chose .

Sincèrement, Adways.

PS : j'oubliais que tu peux te faire aisèment passer pour un ranger cac jusqu'à ce qu'on te connaisse et gare aux sicaires ou assassin imprudents
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Seide sans hésiter donc !
Vous arriveriez à me citer un seul faucheur groupé régulièrement et actif sur ce serveur ?^^
Je ne sais pas comment ça se passe sur Broc/Ys, mais sur Orcarnac les faucheurs sont plutot pas mal groupés (enfin en tous les cas moi je n'ai pas trop de soucis pour trouver des groupes ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés