Compo 3 mages, lesquels ?

Répondre
Partager Rechercher
dans l'optique d'une compo avec 3 mages/2tanks, quelle est selon vous la meilleure combo entre :
- Eld sun/enchant moon/empathe sun
- Eld void/banshee/banshee

Ou si vous avez d'autres choix, n'hésitez pas à les faire partager.
Coucou Zug
bah en fait ça dépend pas mal comment vous voulez jouer votre compo:
- la première sera pratique à tout moment parce qu'elle offre pas mal de possibilités
- la seconde dealera un peu plus mais, est à mon goût, moins polyvalente...
Donc à vous de voir
__________________
http://up.mezimages.com/up/463001Kuchu.gif
la compo a l'ancienne empathe sun / enchant moon et eld sun reste selon moi la plus ployvalente.

Coté deal c'est certain bainshee² c'est bien, mais la premiere compo s'en sort trés bien aussi, même si moins adapté au combat de masse , et encore un bon ts avec le pbaoe de l'enchant + l'assist ae dd de l'empathe sun , tu dealera aussi , mais rien de comparable aux ae bainshee c'est sur.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Oui le but est d'avoir une assist mage sous debuff.
Je suis aussi partisan de la combo eld/enchant/empathe, pour l'apport d'un TS, demez, un pet ml9, une assist principale en debuff chaleur, et une secondaire avec le debuff froid pour l'eld. Je ne compte pas le BAOD puisque disponible aussi sur la banshee.
Citation :
Publié par Cifz
bien violent le debuff froid de l'enchant pour l'eld sun
Aucun interêt surtout ; dans ce genre de compo l'eld sun est en ffa @interupt

Un enchant moon va débuff chaleur , parcqu'avec une vingtaine de points en sun t'as un dd qui ne varie pas trop. Voila le grand interet du duo une grosse source de dégat autant single qu'a l'ae avec les RA qui vont bien et la polyvalence de l'empathe. Quand a l'eld il est devenu indispensable maintenant stoo
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
En pratique, jouant eld en général en duo avec un enchant, on utilise un débuff chaleur ce qui suffit la plupart du temps.

Mais sur une cible très résistante genre tank lourd, alors il m'arrive de demander un debuff froid et c'est très utile. Maintenant ça implique de jouer en vocale.

Pour ta compo, il y a plein de possibilités viables car tous les mages hibs sont sympas. Mais parmi tes deux propositions je préfère la première

(et par pitié, l'eld c'est light et mana )
a croire que le debuff corps de eld void est ......inutile :/
oui je suis fan de la bainshee ..va savoir pourquoi ^^ .
Quelque soit la cible elle ne tient pas sous un debuff eld void et deux baisnhees en assist .
Citation :
Publié par Sizzlax
a croire que le debuff corps de eld void est ......inutile :/
oui je suis fan de la bainshee ..va savoir pourquoi ^^ .
Quelque soit la cible elle ne tient pas sous un debuff eld void et deux baisnhees en assist .
comme tu dis il faut que les trois magos soient en assist, sinon l'eld va débuff pour seulement les dégats de la bainshee puisqu'il n'a pas de dégat type corps.

alors que l'enchant moon, lui aprés le débuff chaleur il se touche pas et une assist de deux suffit largement a tomber n'importe quoi.
Sur le pvp l'assist caba bainshee, je connais pas mais ca dois être légérement énorme...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
je pense qu'eld light/void, bainshee lament, anim arbo est tout a fait viable.
Mais j'aurais aussi toute confiance en eld enchant menta. C'est juste un peu moins fashion.
Citation :
Publié par muyo
dans l'optique d'une polyvalence, je dirais eld void + bainshee + animiste arbo ( vive le débuf corp ^^ lol )
Allez muyo explique nous en quoi ce trio de mago est plus polyvalent que menta/enchant/eld ? Je vois pas trop
Citation :
Publié par muyo
dans l'optique d'une polyvalence, je dirais eld void + bainshee + animiste arbo ( vive le débuf corp ^^ lol )
Ya rien de polyvalent là dedans à part centrer une assist sous debuff corps eld void.....
Là où un trio empathe sun/enchant moon/eld sun apporte bcp plus, largement plus:

-debuff aedv rouge
-debuffs single
-debuff chaleur/froid pour assist empathe ou eld sun
-pet ml9
-pet empathe
-second demez
-ra 5l empathe assez pratique bien utilisée
-TS
-NS rouge
-pbae pour cellule et second pbae pour pets
-maladie single et ae
-ae dd en assist sur un pbae qd y a de la masse


Et d'autres choses, bref c'est le trio le plus complet et le plus polyvalent

J'aime aussi et je préfère: eld moon/eldsun/empathe sun ( aefc debuff en plus et de la maladie red + de l'aesnare pour tenir des assist tanks )
Enchant moon + eld moon + empathe moon c'est tout
L'enchant debuff chaleur derrière ca peut assist au dd single , l'eld ae maladie et peut pbae en cellule et enfin l'empathe en dehors du hot life et mana assez sympa peut prendre l'assist et embêter tout le monde grâce au dot (ca interrup sévère) Ce n'est que mon idée Sinon j'aurai dit comme la moyenne : 3 bainshee FTW !!
Oubliez de suite l'eldritch spé vide dans vos compos, à part faire debuff bot ça ne sert à rien, les bolts ne valent pas du tout celles des thaumas feu, les dégâts du dd de base sont à pleurer, l'ae dd et le gtae euh comment dire...

Bref monter une spé pour un seul sort, . Vu le nombre de sorts utilitaires dans les deux autres spé, ce serait vraiment bête de s'en priver.
Citation :
grâce au dot (ca interrup sévère)
Ca interrupt seulement au premier tick, donc pas plus que le reste en gros :< Tu AEdd deux fois avec un empathe light, c'est le même bilan.

Empathe mana si tu veux qu'il demezz tu le spé mind en 2nd spé, au final il a rien en light, et DD tout mou :< Et il pourra même pas profiter du dot de spé single, niveau 48.

Et avec l'AEdot tu offres un jolis demezz/deroot pendant 24s aux autres :<

C'est pas le plus judicieux je pense :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés