|
2 eld sun + enchant qui debuff froid 15s .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo 3 mages, lesquels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3animists
![]() ![]() ![]() ![]() sinon je demande par hasard 3 bolteurs ca vaut pas le coup? |
![]() |
|
|
Selon moi si ce n'a pas déjà été proposé :
1 empathe sun/empathie 1 enchant moon/sun 1 Animiste Arbo |
![]() |
|
|
un bon vieux eld moon, enchant moon et papathe sun c'est pas mal aussi pour le buss
![]() que de bon souvenir d'inc sur un strick mez de buss, TS, 2 pbae et l'empathe derriere qui allume ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Bagnard
|
Eld Sun - Enchant - Bainshee/Empathe.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est nul animiste !
![]() En plus il vient de se faire nerf ses champis, quelle horreur. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
eld + ment + anw
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Le genre de dégâts que je fais contre du 50% chaleur, Clarense est dedans d'ailleurs. 11L3, MM5, acuité2(309 au total), 45+21 sun, 10% piercing, 8% dégâts toa(et SP5 mais ça ne compte pas pour les dégâts de base). Accessoirement je vais avoir du mal à faire 1K de dégâts (629-642 de dégâts hors resists sur les screens selon les jours, sauf anneau croco, où c'est plus bas). Pour les dégâts d'une bainshee, tu rajoutes 21% à tous les chiffres que tu peux voir sur ces screens. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Citation :
MM5 / Acuité 2 , si tu fais un rapport [dmg gagnés grâce aux RA]/[points de RA depensé], ben il sera mauvais :< C'est largement plus judicieux de laisser Maitre Mage à 4, et de monter acuiter a 4. Sans parler qu'avec l'acuité tu augmente aussi ta mana pool. J'ai le même RR, MM4/Acuité4 et mes DD les plus faible c'est du 380, jamais du 330 (hors BAoD ou autres truc du genre) :< Sur 50% chaleur je fais 388 (testé sur mon BB) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|