Compo 3 mages, lesquels ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
2 eld sun + enchant qui debuff froid 15s .
c'est grave quand meme qu'aprés deux pages ,y'en a encore qui ai rien compris ... on cherche a faire un truc polyvalent , si tu mets deux memes classes spé identiques ca aide pas.

sinon on avait deja test sans eld avec seulement deux empathes sun stratège et j'avoue que c'était quand même sympa, meme si partir sans ns est un handicap non négligeable.

Dans cette optique faudrait essayer : menta sun/emp + menta moon/ sun + enchant moon/sun,

-bon niveau capacité d'ae a distance assist ae dot + ae dd ,
-deux ts
-deux stratège ( strat ) avec tout ce que ca comporte : battlecry x 2, fear pet x2, absorb 25% etc ... ,
-une assist dd légèrement monstrueuse,
-un kikoo pbaoe,
-3 pets du bleu au orange, l'empathe moon/sun pouvant prendre un pet jaune sans problème avec un tout petit peu de rang, l'empathe sun lui maitrise a l'aise un pet orange ce qui n'est pas négligeable non plus, et un pet ml9 kikoo de l'enchant.
- un demez, deux heals d'appoints un fixe a 300, l'autre au hot tjrs aussi enorme
- un regen mana de groupe rouge trés pratique
- une warp ca suffit possibilité sinon d'avoir un druid aug ca aide

Par contre :
- pas de ns , grargh !
- pas d'ae maladie et maladie trés pratique quoique maintenant avec les cl ca rattrape légèrement.
- pas d'ae mez d'appoint , l'empathe sun/ emp ayant un mez single tjrs trés pratique en qc sur un mec qui moc ou un rez en combat.
- pas de débuffs instant

Enfin voila j'aimerai bien test ca

vos avis ?

Ayant testé deux empathes sun , il est possible de jouer sans ns surtout qu'en 8v8 il n'y a souvent que deux magos en face voir moins que ca.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
eld sun
empathe
animiste / bainshee / voir même enchant pour avoir 2 pets, mais je préfère qu'il y'ait au moins un root disponible chez les mages

t'as une bonne panoplie de trucs très utiles, maladie ns 2eme demez, 1 pet, seul regret y'a pas d'assist débuff, mais bon sur les serveurs TOA, un mage qui commence à avoir du rang devient très dangereux même sans debuff.
Se passer d'un eldrich qu'il soit moon ou sun...dans toute bonne compo hib, je trouve çà ...."se gimp"
C'est le mage hib le plus complet du jeu...c'est dommage

Je réitère le top en 3 mage reste le bon vieux classique eldsun/enchantmoon/empathe sun ou encore eld sun /eld moon/empathe sun.

Testé et approuvé.
eld ca me semble une evidence , puis pourquoi pas un animiste et un empath ! (j'aime bien empathe meme si le deal est vraiment moyen)
enfin en plaine ca doit un tant soi peu sympa
sinon banshe eld tri spe + random mage ca le fait bien egalement
Citation :
Publié par clarense
eld ca me semble une evidence , puis pourquoi pas un animiste et un empath !
parcque se passer de l'assist débuff , c'est dommage Et l'animiste en 8v8 je vois toujours pas l'interêt.

Citation :
Publié par clarense
enfin en plaine ca doit un tant soi peu sympa
A mon avis tu n'as jamais joué empathe, si oui ne le met pas au conditionnel c'est un mage trés polyvalent qui deal autant qu'un mago spé dd classique

Citation :
Publié par clarense
(j'aime bien empathe meme si le deal est vraiment moyen)
Du moment ou en face y'a 50 % de resist c'est sur ton dd ne dépasse rarement les 380, pour peu qu'il y ai des tank avec res magique ... bah les dégats sont pas super, mais ca s'applique a tous les magos. Va dire aux gars qui se prennent des dd a 1k toutes les deux sec sous débuff chaleur que l'empathe deal pas ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
parcque se passer de l'assist débuff , c'est dommage Et l'animiste en 8v8 je vois toujours pas l'interêt.

A mon avis tu n'as jamais joué empathe, si oui ne le met pas au conditionnel c'est un mage trés polyvalent qui deal autant qu'un mago spé dd classique

Du moment ou en face y'a 50 % de resist c'est sur ton dd ne dépasse rarement les 380, pour peu qu'il y ai des tank avec res magique ... bah les dégats sont pas super, mais ca s'applique a tous les magos. Va dire aux gars qui se prennent des dd a 1k toutes les deux sec sous débuff chaleur que l'empathe deal pas ...
j'ai jouer avec bon nombre d'empath (dont de tres tres bon) et contre un bon nombre d'empath et oui ca deal le vent a cause des rb masi au final c'est bien le deal final qu'on veux et vu que en general la resist chaleur est red (a par les suicidaire sans moines mais bon la c'est un choix) et bien comparer au autre mage le deal est bcp plus faible (thx delve 209 en plus) que la plupart de ses compatriote .

j'ai meme jouer un certain en compo avec 2 empath donc je pense connaitre un minimum la classe meme si je l'ai pas jouer personnellement et oui c'eest polyvalent merci sinon pourquoi je le metrai dans un des trios lol ):
en puissance brute desole met empath <<< en spe dd c'est la vie ! (a rang stuff egale ) meme comparer a un eld en general (qui a un debuff f/c de surcroit)

pour l'animiste question de gout et si le combat dure ca peut toujours etre pratique apres je vois pas pourquoi ca serai plus mauvais qu'un enchant ou qun autre mage , il apporte ses petit chose comme tout le monde ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Un des, si ce n'est le meilleur deal mago d'hib, et puis les champis sont sympa en 8vs8
C'est nul animiste !
En plus il vient de se faire nerf ses champis, quelle horreur.
Citation :
Publié par Kzo Kaze

Tu n'es pas tout le temps sous debuff, la majeure partie des DD se font hors debuff, parce que des mages free cast ensemble tout le temps ça n'existe que contre les free rp.

Le genre de dégâts que je fais contre du 50% chaleur, Clarense est dedans d'ailleurs.
11L3, MM5, acuité2(309 au total), 45+21 sun, 10% piercing, 8% dégâts toa(et SP5 mais ça ne compte pas pour les dégâts de base).
Accessoirement je vais avoir du mal à faire 1K de dégâts (629-642 de dégâts hors resists sur les screens selon les jours, sauf anneau croco, où c'est plus bas). Pour les dégâts d'une bainshee, tu rajoutes 21% à tous les chiffres que tu peux voir sur ces screens.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Accessoirement Je vais avoir du mal à faire 1K de dégâts (629 de dégâts hors resists sur les screens, sauf anneau croco, où c'est encore pire)
Vu qu'il dit toutes les 2sec je pense que c'est avec critique donc sous debuff 50% ça doit etre fesable quand meme

Sinon pour le trio perso je ferais eldmoon // enchantmoon // bainshee // après ça depend surtout du joueur qui est derrière l'écran mais j'aime bien la polyvalence 8vs8 / buss qu'amene ces trois mage, deux pbae un dd cone le tout sous debuff fc rouge ça reste abusif en masse
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu n'es pas tout le temps sous debuff, la majeure partie des DD se font hors debuff, parce que des mages free cast ensemble tout le temps ça n'existe que contre les free rp.

Le genre de dégâts que je fais contre du 50% chaleur, Clarense est dedans d'ailleurs.
11L3, MM5, acuité2(309 au total), 45+21 sun, 10% piercing, 8% dégâts toa(et SP5 mais ça ne compte pas pour les dégâts de base).
Accessoirement je vais avoir du mal à faire 1K de dégâts (629-642 de dégâts hors resists sur les screens selon les jours, sauf anneau croco, où c'est plus bas). Pour les dégâts d'une bainshee, tu rajoutes 21% à tous les chiffres que tu peux voir sur ces screens.
promis la prochain sc je cap froid !
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Rah c'est abusé... J'avais pas l'impression de deal aussi peu quand je jouais un empathe (8L) :/
Citation :
Publié par Kylo
Selon moi si ce n'a pas déjà été proposé :
1 empathe sun/empathie
1 enchant moon/sun
1 Animiste Arbo
et vs une compo bi mage en meme mage solo c'est fini aucun sors de portée ou meme de sors pour reprendre le dessus sans NS

comme la plus part eld sun empathe enchant

se priver d'un enchant en tri mage = suicide pareil pour empathe/eld
Citation :
Publié par Xadez
Rah c'est abusé... J'avais pas l'impression de deal aussi peu quand je jouais un empathe (8L) :/
Dépend si tu avais les rk mana souvent(fréquent sur Bro il me semble?), et le nombre d'alb sans resists ou en cl que tu as sous la main (les meilleurs amis de l'empathe et de l'eld sun, ainsi que des mages mid il faut bien le reconnaitre).
Ainsi que du facteur variance bizarre (selon les jours le dd peut varier de 629 de base à 636, 642, etc...).
On notera que le chiffre de base est de 377, c'est sur du 50% resists pur sans RA supplémentaire/croco/classe blindée de resists(MA/war), ce que je fais sur Maloow sur le screen.
@Harawin: 629+50% crit ça ne fait pas 1k, c'est pas jouable sans passer en debuff negatif (cible sans resists castées à cause d'un rez par exemple).
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Tu doses mal tes RA en même temps :x

MM5 / Acuité 2 , si tu fais un rapport [dmg gagnés grâce aux RA]/[points de RA depensé], ben il sera mauvais :<

C'est largement plus judicieux de laisser Maitre Mage à 4, et de monter acuiter a 4. Sans parler qu'avec l'acuité tu augmente aussi ta mana pool.

J'ai le même RR, MM4/Acuité4 et mes DD les plus faible c'est du 380, jamais du 330 (hors BAoD ou autres truc du genre) :< Sur 50% chaleur je fais 388 (testé sur mon BB)
Tes DD c'est du 10% rk mana, je fais le même genre dans ces conditions.

De plus le dosage est pensé en fonction d'un autre paramètre: le dot. Pour beaucoup de cibles "difficiles", je fais souvent le dot de base avant, ce qui permet d'avoir un petit burst sur ma série de dd, et parfois ça fait la différence. Le dot bénéficie beaucoup plus des crits que de l'acuité.

Ensuite j'ai pu observer qu'acuité donnait 1,3point de dégâts bruts/point d'acuité.
Ce à quoi s'ajoute la variance bizarre d'un soir à l'autre dont j'ai parlé plus haut, et qui semble aller de, 7 en 7 à peu près (629, 636, 642, 649, 655, 661, 669, 676, 684..etc). Ce soir c'était 636, hier c'était 629(soit 385 sur du 50% chaleur)
Je suis allé jusqu'à 702 de base hors rk, sans savoir pourquoi. Mais d'ordinaire ça s'établit beaucoup plus bas. A savoir 629 avec acuité2, et 642 quand j'avais acuité3. J'aurais eu acuité4, je doute d'arriver à 706, sachant que ça m'aurait fait gagner 12 points d'acuité sur ma base de 642/acuité3!

Enfin je m'écarte du sujet d'origine, mais j'ai eu pas mal l'occasion d'observer ce que mes dégâts étaient selon les circonstances, et il n'y a pas de quoi arriver à 700 de base tous les jours.
Citation :
Tes DD c'est du 10% rk mana, je fais le même genre dans ces conditions.
J'ai edit Car me suis rendu compte après, en même temps, là on a pas de RK, je viens de tester sur mon BB, 388 sur 50% chaleur. Soit 647 sans resist.

Citation :
Ensuite j'ai pu observer qu'acuité donnait 1,3point de dégâts bruts/point d'acuité.
C'est pas totalement linéaire je pense. Un peu comme la constit.

Citation :
Le dot bénéficie beaucoup plus des crits que de l'acuité.
Des critiques oui, j'ai Surcharge 5, mais Maitre Mage pour les dots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés