Demontage artef+parchos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai entendu dire que l'on pourrait prochainement "demonter" nos artef activé cad repdre l'artef item + le full book (rumeur? )

Si cela est vrai je voulais savoir si ca sera faisable a la sortie de catacombs et est ce que on pourra donner son artef item + parchos à un autre perso ...? ce ki serait biensur tres avantageux surtout kestion portefeuille IG

Mci d'avance
arf serieux?? meuh non fo que ca soit vré lol enfin jai enten du dire ca sur mon serveur hib/ys je crois ca doit mythonner je sais pas MdR ptete un luri kia trop bu de cervoise
(C'est possible pour de rares artefacts modifiés en profondeur, ça n'a rien à voir avec Catacombs et c'est signalé dans les notes de version lorsque cela arrive.

Les objets obtenus (artefact désactivé et livre) peuvent tout à fait être donnés ou vendus normalement.

Par exemple :
Citation :
La Lance des Rois( Midgard)

- Avec le changement récent des types de dégâts des versions épée à une main et à deux mains de la Lance des Rois, nous avons mis un système d’échange pour les joueurs. Les joueurs peuvent échanger leur version une main contre une version deux mains de la Lance des Rois et vice versa. Les joueurs pourront réaliser cet échange une seule fois. Les joueurs pourront également décider de rendre leur version de l’arme auquel cas le PNJ leur donnera l’artefact verrouillé et le livre du Récit de la Lance des Rois. Ces objets peuvent être échangés ou vendus auprès d’autres joueurs.
Note de version 1.69)
Arf mci qd meme ct tro bo !!! je voulé savoir car sur mon ombre j veste scara et lance doree ca oré été cool pour le vampiir dommage ... Mci enkor pour vos reponses
non le truc ki serai normal c de pouvoir changé pour une arme artefacts son type de degat c vrai regardé sicaire a eu df de nerf 9s passé a 5s.
je dit pas tlm la fait mais sa a été mon cas du coup perdu mes artefact ke javai avant en estoc comme re sp tranchant
du coup je me suis fait avoir exemple dague du traitre en estoc suis tranchant avec sicaire
Citation :
Publié par Necodemus
C'est que sur mid qu'on peut demonter la lance des rois pour avec l arte non active et le scroll?
(Étant donné qu'il n'y a que sur Midgard que l'on a supprimé la version estoc, il n'y a aucune raison que les autres royaumes soient concernés.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés