Le plus gros Dot du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir d'après vous quel était le plus gros "Doteur" du jeu tous realms confondus.

Hier je m'en suis pris un énorme je crois par un empathe spé dot, enfin un double dot qui m'a tué.

Qui est donc le personnage ayant le plus de "facilité" à tuer sous ses dots?

Merci.

PS: en fait j'adore ce style de dégâts
- Le plus gros DoT c'est celui du Warlock. Mais il est single et il n'en a pas d'autres. Par contre une classes comme le Caba et l'empathe aussi je crois, peut cumuler son DoT single avec son AE sur la meme cible.
bogdar spe armée possede aussi 2 dot single qui se cumule sur la meme cible ainsi qu un ae dot mais le pb c ets que si je dis pas de betises se sont les dot les plus bas comparer au autre classes
Je dirais avantage au Cabaliste, car ses dot sont dans la même voie de base/spé.
Ca limite fortement la variance du dot de base.
A ça on rajoute le NS rouge, maladie + pet cheat.
Le prêtre d'Arawn (spé Dolor).
2 DoT :
- 1 pbae DoT centré sur le pet
- 1 DoT castable par le PdA.

La force de ces DoT réside dans 2 points (qui ne sont pas leur puissance) :
- La légende dit que le DoT castable par le PdA interrompt à TOUS les tics. Si la légende dit vrai, il n'y a pas mieux pour tuer un mago. Mais cela reste une légende, il n'existe pas de PdA spé Dolor
- L'effet de surprise pour l'ennemi. Un pet qui cast un AE DoT, ce n'est vraiment pas commun. ^^

Et il faudrait voir s'ils se stackent ^^

EDIT : haaaaaaaa je savais bien qu'en plaçant une phrase de ce genre je trouverai un PdA Dolor (et sur le fofo Midgard )
Bon ben si Ramoloss dit que ça interrompt à chaque tic, le PdA Dolor est effectivement une vraie plaie Dommage qu'il y ait tant de bug sur cette classe sur NF ^^
Citation :
Publié par maTos
2 DoT :

- La légende dit que le DoT castable par le PdA interrompt à TOUS les tics. Si la légende dit vrai, il n'y a pas mieux pour tuer un mago. Mais cela reste une légende, il n'existe pas de PdA spé Dolor
- L'effet de surprise pour l'ennemi. Un pet qui cast un AE DoT, ce n'est vraiment pas commun. ^^

moi jai un PDA dolor a quatz et franchement je trouve ca tres fun et en defense de fort vraiment chiant pour les autre et meme en 1vs1 ac un peu en spe drain ca passe tt seul ^^ jen suis tres content.

les dot single desincante a chaque tic (enfin je lai constater a voir si ce nest pas un legende urbaine ;p )
Celui du Helhaxa est hallucinant sur un spé 50/20, surtout qu'il fait 8 ticks... 8 ticks d'un dot de delve 88 avec 50 dans la spé et des critiques qui peuvent atteindre 100%, je vous laisse imaginer !
Citation :
Publié par guypse
bogdar spe armée possede aussi 2 dot single qui se cumule sur la meme cible ainsi qu un ae dot mais le pb c ets que si je dis pas de betises se sont les dot les plus bas comparer au autre classes
Si je dis pas de connerie, les dot des bog vont être up en même tps que la spé affai va être nerf.
Il faudrait savoir si ce que j'ai entendu dire est vrai et si le up des dots army va réellement faire que cette spé du bog va redevenir intéressante dans un groupe rvr.
Citation :
Publié par olnar
Si je dis pas de connerie, les dot des bog vont être up en même tps que la spé affai va être nerf.
Il faudrait savoir si ce que j'ai entendu dire est vrai et si le up des dots army va réellement faire que cette spé du bog va redevenir intéressante dans un groupe rvr.
ils seront mis au meme niveau que les dot de l'empathe ou du cabaliste.
Citation :
Publié par maTos
2 DoT :

EDIT : haaaaaaaa je savais bien qu'en plaçant une phrase de ce genre je trouverai un PdA Dolor (et sur le fofo Midgard )
Bon ben si Ramoloss dit que ça interrompt à chaque tic, le PdA Dolor est effectivement une vraie plaie Dommage qu'il y ait tant de bug sur cette classe sur NF ^^
J'avais respec un PA 41 dolor sur Camlann pour déconner, et ça fonctionne. Et ce qui est encore plus puissant c'est que les DoTs CL interruptent aussi à chaque tick quand ils sont castés par le PA, en plus de disposer d'une meilleure portée et d'être utilisable par des non-dolor
salut toi
Si tué au dot es ta passion, je te conseille fortement le chaman spé

- 33 buff
(pour shear single constit/dext/acuité , Endu jaune )

- 41 abyssale (pour Les DD et Bolt red ^^AeDot jaune et PbAe Maladie jaune + Ae root jaune )

- 11 Heal (Ca te permet de heal au alentour de 250 stablement (suivant ta sc) tu a un petit Regen vie sympas castable)

Tu es en mailles tu a 2200 point de vie des resist, de l'endurance.

Ensuite il te faut course de fond 1 pour compensé au speed jaune et c'est partit mon kikidot ! Tu es intuable avec ca

Citation :
Publié par Hisania
Je me souviens de dot à 250 de Ganondorf (empathe) sur ma Heal :/
L'avantage du dot (peut être que sur l'empathe je ne sais pas) c'est qu'il ne subit pas les effets du mal de rez, et avec mm4 sdp5 ça fait des ticks sympa plutot que de dd comme une moule au rez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés