[Ys] Quartz......

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un Ouin Ouin ......

Si c'en est un en fait ^^. Juste pour vous rappeler, a vous les rerolls de quartz, que c'est vous et moi qui faisont du jeu ce qu'il est.

Je suis albionnais, MA qui plus est.
quelque soit le combattant que j'affronte, ils se permet de tourner autour de moi pour profiter de mon lag. Bravo pour ce manque de courage, j'avoue que cela est frustrant, vous avez réussi a faire fuir une partie de la communauté avec vos buffbots, maintenant ca vous suffit pas? Il faut trouver encore autre chose par peur de perdre? Je suis stuff en justicier, armure pitoyable en qual 90 %.
Si vous savez pas jouer votre classe, assumez au moins.

Mieux, un combattant qui se retrouve seul, qui a une bonne SC a vue d'oeil (patates a 90 100 a 1 main) des qu'il vois qu'il peut perdre, s'enfuit quelque soit le mode de tricherie possible. (souvent plonger dans l eau ressortir, plonger, ou encore POPO et on plonge tout au fond....... sans parler de monter a l'échelle la + proche descendre de l'autre coté....enfin toutes les joyeusetés habituelles au quelles je n'adhère pas du tout)

Quand je perd dans un duel, je ne fuis jamais. Respec pour mon adversaire, mais aussi pour moi meme.

Bravo, a vous tous, fervents défenseur de vos Rp, vous avez gagné, on parle de vous. Je pense que le systeme de RP ne vaut rien comparé au fun d'un duel a la loyale, ou un bon combat de plaines comme au debut de daoc.

Donc c'est a vous, mes amis, alliés et ennemis, de dénoncer ces comportements débiles qui nuisent a chacun de nous. Si vous êtes l'une de ces personnes.... réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard. Si vous voyez des gens le faire, isolés les, quelque soit votre royaume. Si ces kevins frustrés de perdre se rendent compte qu'on les rejette, ils devront devenir comme tout le monde, et jouer normalement, sans essayer de profiter d'autre chose que les outils de leur classe.

(ces personnes sont generalment faciles a trouver, car stuff avec des objets ML, + Buff Bot, et souvent extrêmement mal elevées........ )
Oula ouin ouin c'est mal.

Ne te plains pas d'etre en armure du justicier et n'envie pas les personnes qui ont des armures SC et des buff bots libre a toi de te faire une SC et si tu ne trouve pas d'arcaniste sache que monter un arcaniste a 500 pour faire des SC rerool quartz est bien suffisant, apres pour monter ton buff bot si tu n'as pas de second account essaie de trouver quelqu un d'amical parmi les nombreux fufu qui ont des buff bot.

Le Straffe encore et toujour des post avec des histoires de straffe et des utilisations des lags afin de passer un petit coup de coté, il n'y a pas bcp de maniere pou evite cela si la personne tourne autour de toi une petite solution s offre a toi: Recule plutot que de rester immobile ou de /face - /stick .

Voila c'est tout.
Elawyn FireInTheHole, Thaumaturge Spé feu Albion-Ys.

P.S: Je ne pense pas que ton post restera tres longtps ouvert.
Citation :
Publié par sapin
Je suis albionnais, MA qui plus est.
quelque soit le combattant que j'affronte, ils se permet de tourner autour de moi pour profiter de mon lag. Bravo pour ce manque de courage, j'avoue que cela est frustrant, vous avez réussi a faire fuir une partie de la communauté avec vos buffbots, maintenant ca vous suffit pas? Il faut trouver encore autre chose par peur de perdre?
Ils ont peur. En même temps, le maître d'armes quand il tape tu la sens passer la baffe, qui plus est à quartz.
Dommage qu'elle n'ait rien de vraiment attirant parce que j'adore cette classe.

Je suis assez d'accord sur le fond, perdre un combat en un contre un ne va pas engendrer votre exécution irl, faut pas avoir peur de mourrir ig.
Le respect c'est pas que les /bow rarement pensés.
[QUOTE=Elawyn]Oula ouin ouin c'est mal.

Ne te plains pas d'etre en armure du justicier et n'envie pas les personnes qui ont des armures SC et des buff bots libre a toi de te faire une SC et si tu ne trouve pas d'arcaniste sache que monter un arcaniste a 500 pour faire des SC rerool quartz est bien suffisant, apres pour monter ton buff bot si tu n'as pas de second account essaie de trouver quelqu un d'amical parmi les nombreux fufu qui ont des buff bot.

[QUOTE]
il ne se plaint pas d'être en armure du justicier, il ne veut pas de buffbot non plus si tu lis bien. et même avec un /face tu miss ou ton ennemis n'est pas en vu

Sinon dans le fond je suis tout a fait d'accord avec toi ^^. Et t'en fait pas il reste un bon nombre de personnes qui jouent normalement mais tu pourras pas empêcher le petit frère de jouer sur le compte de son grand frère quand il est pas la.
rollana , merco lvl 22 full grise , je vous attend mid et hib pour des fight non bb et sans avec un minimum de straff
je vois pas en quoi les popo sont du cheat... entrer/sortir de l eau en revanche oui meme à quartz on voit ça c'est lolesque.

Pour le coup de tourner autour ben je trouve pas ça faire play non plus mais avec un /face ca se contourne pas?
J'avoue qu en duel je suis partisan du: "on se met bien l un en face de l autre, on tape et on voit le 1er qui meurt"
Mais bon c 'est pas le cas de tlm.

par contre je suis en sc et souvent bb, je sais c'est mal je vais me flageller.
Bon courage.

Floohkissoukissou champion 24
Spinozette ranger 24
Spinoza proto 24
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
je vois pas en quoi les popo sont du cheat... entrer/sortir de l eau en revanche oui meme à quartz on voit ça c'est lolesque.

Pour le coup de tourner autour ben je trouve pas ça faire play non plus mais avec un /face ca se contourne pas?
J'avoue qu en duel je suis partisan du: "on se met bien l un en face de l autre, on tape et on voit le 1er qui meurt"
Mais bon c 'est pas le cas de tlm.

par contre je suis en sc et souvent bb, je sais c'est mal je vais me flageller.
Bon courage.

Floohkissoukissou champion 24
Spinozette ranger 24
Spinoza proto 24
popo pour fufu c'est presque obligatoire, on a pas les gadgets pour fuir des 50

Sinon pour le reste, tout pareil

(Pavu / Sicaire 24)

Ps : les vrai abus je trouve c'est de voir une barde avec SoS a quartz (Enfin heureusement qu'il y a le poison )
Pas de mal à avoir des popos à quartz, ça ôûte 20 po et c'est accessible à tout le monde
Et après tout, si on veut sauver sa peau, on peut, il peut même y avoir des justifications roleplay, elle est pas belle la vie ? Perso je fuis systématiquement lorsque je tombe en solo sur un straffeur, un séide (quoique parfois... ^^) ou plusieurs personnes, et j'utilise des popos pour ça sans aucun scrupule.

Après pour le straff, entrer/ressortir de l'eau, le BB... bah oui, c'est des comportements qui pourrissent des zones qu'on pourrait croire épargnées, mais on fait avec. Et on /rude une fois qu'on a gagné
Citation :
Publié par Darwyn
Pas de mal à avoir des popos à quartz, ça ôûte 20 po et c'est accessible à tout le monde
Et après tout, si on veut sauver sa peau, on peut, il peut même y avoir des justifications roleplay, elle est pas belle la vie ? Perso je fuis systématiquement lorsque je tombe en solo sur un straffeur, un séide (quoique parfois... ^^) ou plusieurs personnes, et j'utilise des popos pour ça sans aucun scrupule.

Après pour le straff, entrer/ressortir de l'eau, le BB... bah oui, c'est des comportements qui pourrissent des zones qu'on pourrait croire épargnées, mais on fait avec. Et on /rude une fois qu'on a gagné
Les seides j'ai trouvé la technique (ça doit marcher que a quartz par contre parce que au dessus les kikoo fumble + drain endu :x), c'est PA (un bon 300 n'est pas rare ) avec une maladie (bleu ) quivabien. Je les vois souvent lancer leur HoT pour des prunes , et si ils spamment griffe je les fini encore plus vite.

(Oui 300 régulierement, la moitié voire plus des seides se croient immortels et ne capent pas et de loin estoc )
Faut encore jouer fufu Hors fufu, c'est le MAL !

(Cela dit, les séides à quartz, c'est très variable, tu en as qui te tuent, normal après tout vu la classe et puis tu as les free rps sur pattes qui pensent qu'en jouant une classe abusée à quartz ils gagneront forcément, et comme ils ne savent pas jouer, ils meurent. Un peu comme les WL qui essaient de te tuer à 1500 de range avec un NS jaune à Topaze )
Woah, plein de jolis amalgammes, tout de même, pour comparer le stuff et le straff

Certains comportements sont logiques (eh oui, un vrai guerrier ne part pas se battre en string léopard),
d'autres discutables (mon petit frère manchot muet et tétraplégique veut servir son royaume et me fait profiter de ses sorts d'amélioration quand lui reste au TP, sisi!)
et d'autres déloyaux (trop difficile d'appuyer sur le bon style au bon moment, un pas à gauche, un pas à droite, un pas à gauche, un pas à droite.... ça fatigue pas le cerveau, au moins, et comme le type en face a une connexion pourrie, I win!),
..........mais il faudrait voir à ne pas tout mettre dans le même sac
Citation :
Publié par Darwyn
Faut encore jouer fufu Hors fufu, c'est le MAL !

(Cela dit, les séides à quartz, c'est très variable, tu en as qui te tuent, normal après tout vu la classe et puis tu as les free rps sur pattes qui pensent qu'en jouant une classe abusée à quartz ils gagneront forcément, et comme ils ne savent pas jouer, ils meurent. Un peu comme les WL qui essaient de te tuer à 1500 de range avec un NS jaune à Topaze )
C'est pas mieux a Emeraude, j'en ris encore des magos Hib/Mid qui essaient de me cast en se rapprochant progressivement alors qu'ils sont sous NS rouge
Citation :
Publié par Turpitude
(eh oui, un vrai guerrier ne part pas se battre en string léopard)
Pourquoi pas, si l'envie lui prend
Et sinon bah, je suis passé un soir à quartz avec ma finelame sur Broc, j'ai un style de coté qui stun, alors bah le /face jusqu'à la mort bof, si je peux placer mon style de coté avec un pti straffe je le fais, c'est plus réaliste de toutes façons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés