[Ys] Quartz......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
(Pavu / Sicaire 24)
Han le vilain qui allait aussi vite que moi dans l eau alors que je pensais le semer avec ma tite ranger spinozette quand j'attaquais à tout va sur le pont hib hier soir
Un jour je te suprendrai en fufu et panpan fefesses, sisisi !!!

@Final : normal tu straffais deja avec ton sorcier (ceci était une blague, vaut mieux préciser de nos jours)
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Han le vilain qui allait aussi vite que moi dans l eau alors que je pensais le semer avec ma tite ranger spinozette quand j'attaquais à tout va sur le pont hib hier soir
Pas impossible, j'aime bien les archers

Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Un jour je te suprendrai en fufu et panpan fefesses, sisisi !!!
19+5 fufu + MoS 2 ?
Citation :
Publié par sapin
fun d'un duel a la loyale
Tu tes trompé de jeu, en jeu de duel il y a bien mieu que daoc. Un duel ne peu pas etre loyal ds ce jeu et tout le monde le sait depuis longtemps.

Et heureusement j ai vu une fois 2 proto ayant la meme SC se duel .... j ai failli mourrir d'ennui....

mmorpg.

Donc je pense que globalement tu recherche un truc qui existe pas.... que ca non-existence soit frustrante je l'admet volontier que tu reporte ta frustration sur tes adversaires car tu t es gourré de jeu je trouceca... euh.... deloyal!
Citation :
Publié par Kaliendal
Tu tes trompé de jeu, en jeu de duel il y a bien mieu que daoc. Un duel ne peu pas etre loyal ds ce jeu et tout le monde le sait depuis longtemps.

Et heureusement j ai vu une fois 2 proto ayant la meme SC se duel .... j ai failli mourrir d'ennui....

mmorpg.

Donc je pense que globalement tu recherche un truc qui existe pas.... que ca non-existence soit frustrante je l'admet volontier que tu reporte ta frustration sur tes adversaires car tu t es gourré de jeu je trouceca... euh.... deloyal!
K.

tu devrais aller rvr plus souvent
Citation :
Publié par emanuelle
K.

tu devrais aller rvr plus souvent

Druide 11L, Barde 8L, Animiste 9L pour ceux que je connais.

Je pense qu'il va de temps en temps en RVR.
Citation :
Publié par Komaa

Merci kooma fo ajouter un proto 7L+ mais bon reconverti trebu boot....
Et 3 4 reroll moinsde 4 l^^

mais bon promis je rego rvr need l experience demmanuelle=)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour le straff, recule tout en utilisant le /face ça marche pas mal.
Pour le stuff et les BB, il n'y a rien à y faire.

Pavu: skald trollesse>sicaire
hmmm ça dépend ça, si le PA passe bien ça doit être serré
Par contre c'est vrai que Skald troll a quartz ça pootre

P.S: estoc a pas des bonus sur maille mid ? (et dénonce ton perso que je le chasse ce soir )
Citation :
Si pour les bonus (comme contondant sur le cuir alb ). Grossecapri sinon.
Il me semblait bien ne pas avoir vu beaucoup de trollesse skald ;o. Stuffé en bleu clair (ou une sorte de gris, chais plus tiens) non ?
le pb des straffeurs c'est qu'ils ont pas compris que ça les désavantageaient plus qu'autre chose, car le taux de miss augmente de plus du double avec les fameux "vous vous déplacez et vous ratez votre coup" (ou un truc du genre je me rappelle plus bien ^^)

cb de fois j'aurais pu y passer si le gars en face n'avait pas straffé, j'ai oublié de compter, mais ça fait un joli nombre.

Par contre, pour ce qui est de la fuite, c'est ce que l'on peut appeler un réflexe humain ^^ en effet, je trouve personnellement très chiant de se retrouver au tp en mdrez, et c'est encore pire à haut lvl (mdrez plus long), et en tant que fufu, le "shoot and run" qui peut être considéré comme une attitude lâche est plutôt une utilisation de ma capacité de furtivité car je sais très bien que contre un tank je ne peux gagner un duel.

Il faut savoir faire la part des choses entre respect de l'adversaire, tactique et débilité.
Ce qui me désole moi c'est de voir des gars se jeter dans les mobs pour éviter de donner leurs rp, ça c'est complètement c## et vraiment anti fair-play et anti-jeu.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Komaa
Oui mais on parlais de duel hein.... enfin Kal a peut être bcp dueller avec son barde sait on jamais

mais c'est sur faut aller rvr solo pour avoir la possibilité de faire du 1vs1

Citation :
Pavu: skald trollesse>sicaire
Champion > Skald stout... après avoir martyrisé Minaxi en duel, je veux bien en faire de même pour toi louloute
de toute façon à quartz : champion>*
Citation :
mezz+sprint+ speed 3 > champion
c'est le drame des skald de quartz, cb de fois après un kill j'ai un add skald qui me snarre, mezz, tape . Derriere je lui place un garrot et hop, bye . Les gars crament leur timer (et me donnent des immunes) gratuitement
En jouant skald à quartz je garderai mon mezz pour pouvoir effectuer un repli stratégique mais effectivement a quartz les skalds t inc en te mezzant...
dc apres kikooo l'immune..

Et puis ta technique c'est une tech de couard stout.. un fight c un fight... si tu fuis c'est que tu es le maillon faible stout !!
Need cs avec ta trollesse
Citation :
Publié par LeNain
c'est le drame des skald de quartz, cb de fois après un kill j'ai un add skald qui me snarre, mezz, tape . Derriere je lui place un garrot et hop, bye . Les gars crament leur timer (et me donnent des immunes) gratuitement
Généralises pas non plus, ils jouent mal ceux sur qui tu es tomber stout
Citation :

sans parler de monter a l'échelle la + proche descendre de l'autre coté....enfin toutes les joyeusetés habituelles au quelles je n'adhère pas du tout)
Ca, ca ne me dérange pas du tout.
Ayant joué un assassin Like dans Quartz, à un moment de forte densité de population; foncer sur une échelle en cas de destealth, se balader, promener l'ennemi, petit saut dans l'eau en essayant d'être discret, Hopla en furtivité et on repart; même principe sur un mage qui solote un chouilla, les ponts, l'eau font partie des meilleures chances de survie. ( Sans ''Kikoo Surface / Sous-Marin'' bien sûr )

J'aimais beaucoup les tanks qui me poursuivaient dans l'eau, regagnaient la rive, faisaient un /face, passaient sous l'eau et se prenait les bolts / dd de la distance maximale :/
( Le /Face est vicieux sur les distances )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés