[Ys] Quartz......

Répondre
Partager Rechercher
ca manque de bon fufu alb a quartz ... les fufu mid et hib se ballade en toute liberté , ca fait enormement de victime en prise de fort ca :x :x
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Généralises pas non plus, ils jouent mal ceux sur qui tu es tomber stout
En fait je pense que c'est la qu'ils apprennent a jour leur classe, du coup ya du déchet et yen a qui sont un peu long
Y a quand meme un sic 24 qui a mis un backstab a 45 avec une arme craft sur ma hel ténébres qui etait 23 a ce moment là ce soir , c est beau , j ai pas eu droit a entaille mais je pense que ca aurait bien tapé dans les 50

Oserais je une seule seconde dire que son template est a revoir ..... hmm non

Y a plus personne a spamm drain là alors sinon ?
Citation :
Publié par Epimethee/a
Y a quand meme un sic 24 qui a mis un backstab a 45 avec une arme craft sur ma hel ténébres qui etait 23 a ce moment là ce soir , c est beau , j ai pas eu droit a entaille mais je pense que ca aurait bien tapé dans les 50

Enlèves donc tes Buffs BB et on en reparle
Ca influe en rien sur les dégats qu on encaisse Je rappelle que le bot mid est de tous et de loin le moins efficace dans sa fonction puisque le clerc apporte un gros bonus AF meme aux maggos et le drood un haste 20 % . Ce sic il est gimp c tout , comme la majorité des fufus de quartz qui n attaque quasiment la plupart du temps qu une cible qu ils sont surs de pouvoir kill genre maggo hib en /lvl en train de caster qqun d autre qui meurt rien qu avec le poison

De plus j etais groupé 90 % du temps avec des soutiens La prochaine fois je leur dirais " nan merci , feant il peut pas frager un type si il est buff alors il interdit a tout le monde de se buff "

Lol at drakill et son bot , lapour et tous les petits sics de quartz , et /hug a mon nabot guérisseur , bon courage a toi , ca fait plaisir de voir des gens jouer des soutiens comme ca .

Mais si tu insistes feneant , je la réactiverais un de ces jours rien que pour toi ...
Citation :
Publié par Epimethee/a

Quoi, tu a déjà oublié les 300 et des cacahouètes que je te colle quand je suis la ?

T'es lequel de chieur, Rogntjudu ou kignol ?
j'aime bien quand les fufu straff contre ma merco , ils tiennent 40 sec au lieu de 20

sauf les bb ou ca passe une fois sur deux
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
j'aime bien quand les fufu straff contre ma merco , ils tiennent 40 sec au lieu de 20

Merco c'est abusé à quartz avec le stun anytime....(enfin enchainement sur un style anytime)
Enfin contre merco je fleche and run et il finit aussi par terre na
Citation :
Publié par LeNain
Quoi, tu a déjà oublié les 300 et des cacahouètes que je te colle quand je suis la ?

T'es lequel de chieur, Rogntjudu ou kignol ?
Heu pour etre honnete , j ai jamais vu ces deux noms

Le plus gros que j ai pris c est une moon qui m a claqué un pbae a 369 au moment ou je me faisais pa par une ombre
Citation :
Publié par Turpitude
Frime pas trop, Niluj, ou on va finir par voler la cape de plumes de ton BB

(En plus, tout le monde sait que tu fais partie du dark side of the bob: http://img73.echo.cx/img73/2452/nilujavatar6hv.png )
stop divulguer mes secrets toi !!
(t as parler de ses 12% de bonus en buff? non? ah bah c est fait )

Et nerf le boooooooob!!
Citation :
Publié par Epimethee/a
Heu pour etre honnete , j ai jamais vu ces deux noms

Le plus gros que j ai pris c est une moon qui m a claqué un pbae a 369 au moment ou je me faisais pa par une ombre
ces 2 noms ce sont 2 Hel spé Dark spour ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwalew - Helska

Lol moi sur Quartz hier jai croiser un P.. de healer qui straffait lol, enfin un parmi tous jai pas croisé un seul mec qui ne straffait pas , mais le heal avec son boub et son marteau , trop lol
Cool
j'avoue, tous mes rerolls quartziens sont over-stuffs en SC 99% (meme des fois en 100% sur certaines pieces) avec de bons objets uniques (a force j'ai presque plus besoin de faire SC mes armures) et il m'arrive d'etre buff-bot (j'ai poussé le vice comme le vieux mouton du dessus a le caper en bonus TOA histoire de dire).

je me demande meme si je ne vais pas pousser jusqu'a (en bon gros cheateur que je suis) a avoir a DL une ombre en poison-bot...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés