[Ys] Topaze

Répondre
Partager Rechercher
Voila,petit message a l intention de ceux jouant a topaze et encore plus de ceux pouvant mais n y allant pas (need rp -_-)

venez histoire qu on s amuse un peu,a part les mids qui sont mini 5 fois plus que nous autre hib(en fait,suis seul ),les fufus en duo avec chaman qui des que le chaman creve se mettent a fuir et une rupture de stock de conserve de necrite

ah vi,si vous jouez BB,assumez de vous faire /rude par les joueurs unbuff et les warlock,c est /rude aussi,allez donc vous faire pl pour camper des ponts au lieu de venir claquer vos 2/3 chambres et de fuir comme des zouaves

Fiendish.
bin le but est pas de jouer avec mais CONTRE moi (logique,sinon comment ze fais pour tuer des alb et des mids)

au passage :
GG mid pour les tours
z avez eu du mal suis certain contre les pauvres PNJ
ca fait tellement pitie et penser au rvr "50" on va dire que suis alle louer un dvd
Citation :
Publié par Boogia
bin le but est pas de jouer avec mais CONTRE moi (logique,sinon comment ze fais pour tuer des alb et des mids)

au passage :
GG mid pour les tours
ca fait tellement pitie et penser au rvr "50" on va dire que suis alle louer un dvd
Toujour en train de Trollé ce vieux moine

Send Pwouet c mon séide
Citation :
Publié par Boogia
Bah çà fait partis du jeu hein Tu peux meme les equiper pour le cas ou tu n'es pas là

Citation :
t'as loué quoi?
Thumbs up
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Même si j'approuve ce que tu dis, comment veux-tu que les gens viennent avec toi s'amuser si tu fais ce genre de message ? Relis-toi, ça donne réellement pas envie de venir jouer avec toi...
Je plussoie chère collègue.
Mid n'est pas toujours en surnombre loin de là, hier on a vu débarquer 4-5 séide, ainsi que 1-2 bainshee qui mérite autant le rude que les wl, sinon il y avait aussi des alb 1 bon fg.
Bref des fg plus ou moins rempli de classes catacombs sur tout les realm.
Citation :
Publié par Boogia
Voila,petit message a l intention de ceux jouant a topaze et encore plus de ceux pouvant mais n y allant pas (need rp -_-)

venez histoire qu on s amuse un peu,a part les mids qui sont mini 5 fois plus que nous autre hib(en fait,suis seul ),les fufus en duo avec chaman qui des que le chaman creve se mettent a fuir et une rupture de stock de conserve de necrite

ah vi,si vous jouez BB,assumez de vous faire /rude par les joueurs unbuff et les warlock,c est /rude aussi,allez donc vous faire pl pour camper des ponts au lieu de venir claquer vos 2/3 chambres et de fuir comme des zouaves

Fiendish.
C'est comme le groupe de 4 séide et un barde qui tournait l'autre soir. Sympa le shoot de solo hin :')

Sinon, le /rude, seulement pour le petit Mordrid, séide de son état qui aime bien combattre en ne faisant que du ''KikooJeTeTraverse''.

S'tout.

Et tout les WL ne se font pas PL donc ''Ok merci au revoir.''
Citation :
Publié par Alitholeh
Sinon, le /rude, seulement pour le petit Mordrid, séide de son état qui aime bien combattre en ne faisant que du ''KikooJeTeTraverse''.
/agree

Sinon les warlock c'est no skill pl ou pas.
Citation :
Publié par Boogia
ah vi,si vous jouez BB,assumez de vous faire /rude par les joueurs unbuff
unbuff ? tu parle de toi la ?
parce qu'on a pas tous des stat boost @ vampiir
Citation :
Publié par Eak
unbuff ? tu parle de toi la ?
parce qu'on a pas tous des stat boost @ vampiir

en même temps,les stats d un persos BB sont meilleurs encore que celle d'un séide mais bon ...

façon,le séide est une réponse a cette saloperie que sont les BB
sans BB,le séide serait sûrement pas pareil concernant ses stats (il aurait sûrement pas les stats qu il a actuellement mais les mêmes que tlm,enfin presque car faut pas avoir celle d'un mage non plus )

pi bon,séide c'est pas abuse,c'est même tuable si en face ça sait utiliser son perso contrairement au WL qui lache ses 2 chambres (voir 3 mais c'est rare) et ensuite enchaîne 1 voir 2 uninteruptible (virer 1700+ pdv en 1/2 cast+ chambres je trouve pas ça normal,pi me parlez pas de resist pas cappées,elles le sont )
tu m'excusera si je galere a tuer des séides, deja si il me charge pas j'ai peut etre une chance si il est manchot.

et dire que c'est pas abusé, collector celle la.
Citation :
Publié par Boogia

pi bon,séide c'est pas abuse,c'est même tuable si en face ça sait utiliser son perso contrairement au WL qui lache ses 2 chambres (voir 3 mais c'est rare) et ensuite enchaîne 1 voir 2 uninteruptible (virer 1700+ pdv en 1/2 cast+ chambres je trouve pas ça normal,pi me parlez pas de resist pas cappées,elles le sont )
Le séide est purement et simplement abusé dans les vaux. Il est capable d'enchaîner deux ou trois mages et de tanker deux tanks ( :') ) sans trop de difficulté. Les ''rp'' s'accumulent ainsi à une vitesse faramineuse surtout dans topaze. Au 50, c'est nettement plus hardu même si c'est une classe extrêmement plaisante à jouer et pas tellement monotone.

Quand à l'Helhaxa, on peut les ''classer'' si j'ose dire.

Il y a ceux qui lâchent leurs chambres en étant à découvert, lâche un ininterruptible et crèvent comme des m*****

Il y a ceux qui passent 5 minutes, entre deux lvl fait en solo ou en étant pl, s'ennuient et retournent xp.

Et Enfin, il y a ceux qui jouent aux enflures, se planquent dans les sapins, essaye de balancer une bolt + drain/dot en incant de 4 secondes sur un mage qui surveille les environs pendant que les autres ennemis tapent la porte d'une tour; qui essayera de semer ses poursuivants en utilisant le décor : Ie : L'eau en prenant une potion : distancer l'ennemi ''tank'' sans faire de la brasse et balancer la sauce; qui dans un groupe essayera de lâcher des sorts normalement, ses chambres en cas d'aggro de garde et fera le healer d'appoint.

A mon sens la troisième sorte est nettement plus intéressante à affronter ( et à jouer ) car il ne se base pas sur le chambre + chambre + 2 ininterruptibles et hop /rel préparation et retour à la baston.

Ceci n'est que mon avis.

Edit : De plus, c'est le même combat entre les LjD de séide qui savent jouer leur avatar et ceux qui se contentent d'un simple monotouche et pleurnichent après; qu'entre les LjD de Helhaxa qui aiment ce personnage, non parce qu'il roxx sa maman en slip de guerre, et ceux qui se contentent d'un strict minimum déjà décrit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés