[Irl]Quel âge ont les plus vieux joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre, je me suis toujours posé une question, jusqu'à quel âge ont les joueurs de Daoc?

Il est vrai que les plus de soixante dix ans ne doivent pas s'y interresser, mais on sait jamais?

De plus si au lieu de flooder vous pouvez donner votre âge, ça ferait une sorte de sondage

Pour ma part j'ai 17 ans et je suis surtout un casual player ( je viens de reprendre daoc que j'avais arreté avant toa)
Pareil au début de DAoC je voyais pas mal de "vieux". Me rappelle avoir grouper plus d'une foi avec des personnes de 50 ans +, c'est marrant de pouvoir penser que c'est comme si on joue avec son père .

Sinon pr ma part je vais sur mes 21 .
Moi j'ai 12 ans et je joue 14h / jours.

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bonjour,

J'ai 35 ans, je suis le deuxième plus agé de notre guilde. Nous avons des jeunes, et des moins jeunes , plusieurs trentenaires, plusieurs couples, et certains jouent avec leurs enfants (enfin moins maintenant : grrrr WoW et GW ).
Citation :
Publié par Caldo/Trix
j'ai 22 et mon boss 35 (wismerhill d'hib/ys)
pas pratique ca, il connait les dates des prises reliques, et fait donc vite le lien avec les arrets maladie
Pour ma part j'ai 53 ans , je joue depuis la bêta

j'ai eu une interruption d'une année environ et comme je pratique le karting en compétition je suis souvent absent le week-end (au moins tous les 15 jours)

voili voilou

Khaan caba /broc

Solasnir menestrelle/broc

Wardotlan heretique/broc
J vais sur mes 21 perso
J connais au moins deux personnes qui jouent avec leurs enfants ( fils et filles ) j saurais pas dire leur age mais ça tape dans les 40+ je pense

Sinon je connais des trentenaires irl qui play à daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés