[Irl]Quel âge ont les plus vieux joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part 28 ans, et mon mari aussi 28 ans.
Nous jouons tous les deux, enfin lui un peu moin Mais la releve arrive ma ptite de 2ans et demi s'y met progressivement
Citation :
Publié par Asaela
Pour ma part 28 ans, et mon mari aussi 28 ans.
Nous jouons tous les deux, enfin lui un peu moin Mais la releve arrive ma ptite de 2ans et demi s'y met progressivement
arf c'est pas bien de les droguer si jeune

pour ma part bah, je vien d'avoir 15 la semaine passée, j'ai commencé DAoC a 12ans
Sur mon Server us Lancelot ya une joueuse (age 37) apprend a sa petite fille de 4ans je croisa jouer les bonne song avec un bard et tout c très rigolo

et Moi j'ai 15

( je joue souvent avec des gens entre 20 -30 ans
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Certains no-life sont des retraités, le concept me fais assez rire d'ailleurs

---

Pour le sondage... 24 ans.
En fait ça sert à ça le lundi de pentecôte: a financer les abonnements des retraités qui veulent jouer à Daoc avec la climatisation pendant qu'il fait 40Degrès dehors ^^
Elle est pas belle la France
J'ai déjà cs avec une "mémé" de la 40aine (pas réussi à avoir l'âge précis), au début je ne savais pas son âge, aprés j'étais choqué!
Remarque je préfère ça à découvrir que c'est un marcel, 55 ans, routier à la retraite!

ps: j'ai 21ans
Une mémé de 40 ans? lol.
Tu serai surpris de connaitre l'age de toutes les femmes que tu croises dans la rue.. Y'a surement des mémés qui pourraient te plaire
Bref, 23 ans pour ma pomme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés