[Irl]Quel âge ont les plus vieux joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
21 ans pour moi, et dans ma gu, y'a 1 ans on avait un Gendarme de 44 ans Comme quoi personne n'est parfait
Oui il y a 2 ans, en RS sur Alb/Ys j'ai xp à Mithra avec tout un groupe constitué de gendarme du meme service

Je me suis fais tout petit petit

Alors pour l'instant notre record est à 64ans ! Et les plus jeunes dites votre âge aussi c'est marrant!
Dans mon ancienne guilde sur hib ys, il y avait un peu tous les ages 20 30 40 50 ans, d'ailleurs un membre avait fait un sondage la dessus au sein de la guilde et avait pris soin de mettre une categorie 40 ans et plus (enfin les debris ...), ca avait ete assez drole.
Je connais une guilde sur Mid/Ys, ou la moyenne n'est pas de 20 ans ....., mais plus de 30 ans, enfin a mon époque c'est les Terre .....

Edit pour plus de compréhension
Je connais quelqu'un qui joue avec son père, ça leur évite de passé leur tps au téléphone vu qu'il n'ont pas d'occasion de ce voir

ils ont 44 & 17

Pour ma part j'arrive sur les 18
Message supprimé par son auteur.
Celui qui ma fais découvrir le jeux , a commencer parce que son pere 45ans +- ( ya2 ans ) donc presque la 50aine y jouais je me rapelle encore son pere qu'il le saoulais pour resté plus tard en semaine même en veille de taf

( perso je vais sur mes 18)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés