[Irl]Quel âge ont les plus vieux joueurs de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
En ce qui me concerne, heureusement que ma famille ne joue pas à Daoc. Je ne supporterais pas de jouer avec un membre de ma famille. Et d'ailleurs ce n'est pas plus mal qu'ils n'aiment pas trop le jeu, ça permet de créer une sorte de "contre-poids" me poussant à faire autre chose que jouer.

Sinon à 73 ans jouer à un jeu vidéo, j'ignore si je trouve ça incroyable, parce que lorsque je regarde ma grand mère peiner pour comprendre son téléphone portable je me dis que lui au moins a su s'adapter, ou complètement pathétique, parce que très sincèrement, à 73 ans j'espère que j'aurais autre chose à foutre que jouer à un jeu vidéo.

A 73 ans il a justement beaucoup moins de choses à faire (boulot terminé, enfants partis etc)... je trouve plus pathétique lire quelqu'un qui a ce genre de réflexion (et surtout de jugement :s)
Moi j'inc vers mes 18 (le 3 décembre hihihi, need une SC 5L si quelqu'un veut me faire un pitit cadeau )

Sinon je camper chisisi, j'ai grouper avec un paladin, son language m'étais étranger ... je me disais, il parle RP !, je me met donc au Rp ! il me dis : Pourquoi tu parle Rp, je dis : Car tu parle Rp, il me dis : a non pas du tout lol ^^, je dis : quelle age ? il répond : 71 ^^
je dis : Ok


Sinon j'ai déjà jouer avec mon petit coussin, s'étais ya 1 semaine, il a 5 ans et demi (important, il me le rappelle tous le temps ) et il viens de ding 35 ^^

39 ans et je suis pas l'aîné de la guilde et de loin

on a eu 43, 42, 45 et yen a un qui avoue jamais son age mais comme on joue avec son fils qui a la trentaine, on a une bonne idée

beaucoup de joueurs entre 35 et 45 quand même je trouve, je m'attendais à moins.

un bon souvenir du monde du jeu d'il y a 2 ans (en dehors d'une tarte : coucou Nof) c'est de m'être retrouvé à coté d'un gars de 60+ en train de regarder la présentation de Toa (me semble) :

Moi : la vache ça déchire
Papy : graaaaaaaaaave (en me claquant l'épaule)

rien que son sourire et sa passion visible m'ont donné la patate pour 15 jours.
Salut all moi je vais me remettre a daoc et j'ai 17ans et mon père qui a 43ans y joue ainsi que mon oncle approchant la cinquantaine, et encore un autre oncle de 38ans environ.
Citation :
Publié par Aerys
Moi pour le plus vieux je sais pas, mais un coup j'ai grp ac un heretique, il avait 8-9 ans j'me souviens plus ( le grand frere a du laisser trainer les pass)
N'empeche y jouait com nimporte qui......
c'est à dire mal ?
Perso j'ai 25 ans irl et mon mari bientot 28 après cet été... J'ai toujours joué ou avec des gens qui ont entre 16-32 ans (mini-maxi) sur Daoc, sur d'autres jeux j'ai pu jouer avec des gens de plus de 40 ans
41 -42 le frangin- 15 le merdeux- 35 le parrain -et j en oublie-
Tous sur albion/orcanie.No Comment
-Le premier qui m'appelle papy je l 'assomme
premier jeu sur console atari a l ere des dinosaures depuis la sale habitude continue
Citation :
Publié par pamoipamoi
un bon souvenir du monde du jeu d'il y a 2 ans (en dehors d'une tarte : coucou Nof) c'est de m'être retrouvé à coté d'un gars de 60+ en train de regarder la présentation de Toa (me semble) :

Moi : la vache ça déchire
Papy : graaaaaaaaaave (en me claquant l'épaule)

rien que son sourire et sa passion visible m'ont donné la patate pour 15 jours.
J'aime bien ce genre d'image

Sinon Bientot 21 ans, et je joue avec mon frère de 18 ans , mon beau père de 44, mon oncle de 44 également et Mon grand Père qui va sur ses 70 ans

J'ai déjà joué avec une joueuse qui avait 12 ans, qui jouait bien, qui avait une Orthographe Impeccable et un sens de l'humour a toute épreuve :/
27 ans pour ma part.

Sinon Mon co GM a 48 ans.
Dans le Cerle solaire (Hib/Broc) klk joueur de 30 ans+ qui doivent AFK urgement pour cause de pleurage de Bébé .

On a également un duo père fils dans la GU avec le fils qui a 17-18 ans.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Changeur
Le plus célèbre :notre feu Dywenx qui était 40+ non? :]
Sur Ys il y avait Cannaghan "l'ancêtre des MMORPG"

Sinon pour ma part 26.5
Jconnais plusieurs pères de famille jouant c'est vrai que c'est sympa de les voir jouer avec leur mome Quand on voit les médias s'acharner dessus après comme le soulignait qq1 dans un replys plus haut :x

Autrement j'en ai 20 et ça va de 17 à 30 dans ma gu pour une moyenne de 23 ans je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés