[Broc] Restons Humble

Répondre
Partager Rechercher
Humble: qui fait preuve d'humilité, savoir rester modeste.

Etre modeste, je pense que c'est quelque chose qui manque dans ce jeu et surtout chez une catégorie de joueurs, dans le monde des furtifs le buff bot est toléré, ok ne revenons pas la dessus mais il faut éclaircir quelques points.

Tout d'abord les sicaires, ombres et assassins sont des classes qui n'ont pas de self buff, les buffs que ces classes possèdent toutes sont la grâce à un buff bot, on achète un deuxième compte exprès pour pouvoir avoir des buffs rien qu'a soit, le problème est que les furtifs en général ont tellement joués avec ces buffs (pour la plupart ils ont jamais joué sans) qu'ils pensent que c'est tout à fait normal et que une victoire est de par ce fait méritée.

Il n'en est rien, être buff boté implique un manque de fair play, toutes victoires si il s'agissait d'un classement ou autre serait donc rendue caduque, donc s'il vous plaît messieurs les furtifs qui assument d'être buff boté et qui revendique "ça" faites l'effort au moins de restez humble, lorsque vous tuez une victime la moindre des politesse serait d'éviter les emotes comme /flex ou /laugh et même le /bow qui dans ce cas de figure est un manque de respect total, tuez avec vos buffs puis partez sans rien dire, sans rien faire, c'est la meilleure des choses que vous pourriez faire du combat, surtout que depuis NF il y a un timer avant de release et que l'on est donc obligé de subir les affres de ces messieurs.

Partez, sans un mot.

Mélunnia, championne frustrée qui n'a pas les moyens de faire comme les autres.
Il faut savoir rester humble et modeste, j'ai moi même beaucoup de difficultés à l'être étant donné mon immense supériorité à tout les niveaux et les extraordinaires capacités intellectuelles et physiques dont m'a doté la nature mais je fais des efforts constants et je vous encourage à faire de même, particulièrement avec vos adversaires.
Réduction de la citation
Citation :
Publié par Méluloup !
...
Je suis d'accord mais personnellement rare son les fois ou je kill un ennemi pas buff.
Moins d'une fois par connections.
Et je me permettrai pas d'emo une victime sans buff à moins de lui faire un gros calin ou des bisous
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ca existe encore des joueurs non buffés ?

@Méluloup => Encore tu as un self force constit, après avoir debuff un ennemi tu es quasiment à égalité avec lui, ne te plains pas trop ;D
Citation :
Publié par Illg
Ca existe encore des joueurs non buffés ?
Oui ! Les vaux ! La moitié des fufu n'est pas (enfin pas encore) BB la bas.

J'ai de plus en plus peur de up
Citation :
Publié par FuFu
j'en est la larme a l'oeil
On dit "j'ai la larme à l'oeil" pas "je suis la larme à l'oeil" ..

N'ayant pas de BB je suis unbuff la plupart du temps (sauf mon cham ou quand je joue avec un cham évidemment)
Prendre le risque de jouer unbuff et se faire poutrer dans la majeur parties des cas par un buffé (les solo non fufu sont souvent buffés, les fufus n'en parlons pas) ou jouer tout le temps buffé et être à armes égales sauf quelques rares exceptions ben j'ai vite fait mon choix...

Désolé pour les non buffés. :|
Citation :
Publié par Daredare
Oui ! Les vaux ! La moitié des fufu n'est pas (enfin pas encore) BB la bas.

J'ai de plus en plus peur de up
On doit pas jouer aux mêmes vaux alors...

Même si je suis d'accord avec le message qu'essaye de faire passer le posteur, ça ne l'avancera pas à grand-chose car post ça sur JoL, ça va se terminer en énième postàBB ouinouin busfufu, règlements de compte et flam de Kevin.

A+
Disons que le jeu a créé et depuis longtemps déjà, un déséquilibre parmis les gens bb et ceux non bb. C'est pas nouveau, la question des bb a déjà été évoqué a plusieurs reprises sur Jol.

En fait, la question n'est pas de savoir si je suis bb ou pas, c'est de savoir respecter la personne qui ne l'est pas et/ou qui ne peut pas.

Donc, effectivement, les gens qui jouent avec des bb ont oublié ce que c'est de ne pas être bb, s'asseyant sur la modestie et l'humilité, car être bb est un procédé certes utile, mais extrèmement défavorisant pour celui qui ne peut pas.

Mais aussi, se bb, n'est pas contraire au fonctionnement du jeu, mais seulement contraire à ceux qui souhaitent une équité dans les combats.
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Ca fait partie du jeu. Certains aiment bien se moquer et vont te /rude systématiquement, d'autres sont peut être un peu énervés et ça leur fait du bien de se défouler un peu. A ceux de la première catégorie je leur rend la monnaie et je les tue en priorité quand j'en ai l'occasion.

Quand aux buffs, ils n'ont rien à voir avec le débat. Le jeu est plein d'inégalités et il faut faire avec, même si ça peut être frustrant des fois. Si la frustration devient plus grande que le plaisir il vaut mieux arrêter le jeu.
Citation :
Publié par Méluloup !
Humble: qui fait preuve d'humilité, savoir rester modeste.

Etre modeste, je pense que c'est quelque chose qui manque dans ce jeu et surtout chez une catégorie de joueurs, dans le monde des furtifs le buff bot est toléré, ok ne revenons pas la dessus mais il faut éclaircir quelques points.

Tout d'abord les sicaires, ombres et assassins sont des classes qui n'ont pas de self buff, les buffs que ces classes possèdent toutes sont la grâce à un buff bot, on achète un deuxième compte exprès pour pouvoir avoir des buffs rien qu'a soit, le problème est que les furtifs en général ont tellement joués avec ces buffs (pour la plupart ils ont jamais joué sans) qu'ils pensent que c'est tout à fait normal et que une victoire est de par ce fait méritée.

Il n'en est rien, être buff boté implique un manque de fair play, toutes victoires si il s'agissait d'un classement ou autre serait donc rendue caduque, donc s'il vous plaît messieurs les furtifs qui assument d'être buff boté et qui revendique "ça" faites l'effort au moins de restez humble, lorsque vous tuez une victime la moindre des politesse serait d'éviter les emotes comme /flex ou /laugh et même le /bow qui dans ce cas de figure est un manque de respect total, tuez avec vos buffs puis partez sans rien dire, sans rien faire, c'est la meilleure des choses que vous pourriez faire du combat, surtout que depuis NF il y a un timer avant de release et que l'on est donc obligé de subir les affres de ces messieurs.

Partez, sans un mot.

Mélunnia, championne frustrée qui n'a pas les moyens de faire comme les autres.

Je me souviens d'un post sur JOL il y a quelques mois deja où le posteur -certainement en mal d'inspiration- nous pondait le thread "qu'elle est pour vous le meilleurs fufu" (un truc dans se genre...).

Je l'ai lu...Et j'ai constater que les plus... hum, comment dire... "Respecter" etaient TOUS buffbotés...J'ai été deçu , mais cela montre bien l'etat d'esprit "le meilleur c'est celui a le plus de RP"...Bon, pas forcement de mon points de vue, mais apres tout, je respect le leurs.

Pour revenir a ton sujet d'humilité, je suis d'accord avec toi...

J'apparante le buffbotage au dopage dans le sport... 2 coureurs s'affronte, un doper , l'autre non, Y'a de fortes chances pour que le doper gagne forcement ...Maintenant ou est le merite ?

DAOC autorise ces "dopages", donc un bb tuant un unbuff ne choque pratiquement plus personnes... ...C'est bien la le probleme.

Leone
Citation :
Publié par IzzNoGouD
Je suis d'accord mais personnellement rare son les fois ou je kill un ennemi pas buff.
Moins d'une fois par connections.
Et je me permettrai pas d'emo une victime sans buff à moins de lui faire un gros calin ou des bisous
pas mieux.

Tu es Championne ? personne ne t'aime et veut te grouper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés