gab

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 03:15 - Messages
daoc ne mourras pas c'est sur, en plus il s'ouvre a de nouveaux pays et donne donc de nouvelles possibilités.Mais pour sur, au ... Lire la suite
23 novembre 2004 à 22:37 - Messages
j'aime Nf, tous ce coté stratégique de la chose, ces petits plus en acceptant les petits moins.ce que cela peu apporter a des j... Lire la suite
16 novembre 2004 à 18:26 - Messages
c'est dans un laps de temps certain.. C'est sur j'ai une source :D <-sors... Lire la suite
10 novembre 2004 à 06:49 - Messages
sniffouille, j'allais loot moon !:sanglote: ca remarche... Lire la suite
29 septembre 2004 à 02:21 - Messages
Je suis Napoléon a temps, partiel, sinon casimir :x..des fois quand on me le propose je fais louis de funés :x :travers: <--- o... Lire la suite
23 septembre 2004 à 04:50 - Messages
ne risque t'il pas d'avoir des changements, en ce qui concerne le joueur Bb et le non Bb..le role d'un Bb ne risque pas de chan... Lire la suite
19 septembre 2004 à 04:22 - Messages
Sentinelle Fifi sans hésiter, pour le coté pépére, ou un echanteur moon.Mais si je me souviens du début début: on pouvais enten... Lire la suite
9 septembre 2004 à 08:05 - Messages
mettre en place un systéme roleplay attrayant pour tous, me semble pas si dure.. il y a eu les Points de royaumes , qui ont ouv... Lire la suite
9 septembre 2004 à 06:34 - Messages
je ne sais point si cela et un langage commun au Ogre, mais dans ma région on utilise souvent ces quelques mots cité ^^ http://... Lire la suite
9 septembre 2004 à 06:06 - Discussion
( ceci, étant un premier essai, a votre bon gré sur les critiques ;) : soyez indulgent : quelques heures de travaille quand même... Lire la suite

Jeux

    gab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gab n'a publié aucune critique de jeu.