[Broc] Reste t-il encore de la place pour les Duo-Trio ?

Répondre
Partager Rechercher
eldtrich + barde c'est assez sympa, le barde mez, l'eld stun et DD, et apres cassos en speed 6, quand 2 fg nous coursent . Avec cette compo, on a presque réussi a se faire 1fg alb(bon ils etaient de dos au ponton et on a inc comme des fourbes ), et plusieurs fois de suite
Je trouve que depuis NF, c'est beaucoup plus facile de jouer en petit comité, quelque soit l'heure. Autrefois, c'était réservé à la zone Hadrien Wall, et encore, que le matin.

Meme plus besoin d'avoir une classe qui Rez, on peut revenir super vite désormais. Par contre, avec NF, les archers et mages ont plus de facilité, c'est logique puisqu'ils peuvent viser de loin.
Mais ça laisse vraiment de la place pour que tt le monde s'amuse en duo/trio, loin des FG optimisés.

compo préférée pour mid : bodgar, guerrier, skald : l'attaque, la défence, la vitesse.
Citation :
Publié par Querosam
eldtrich + barde c'est assez sympa, le barde mez, l'eld stun et DD, et apres cassos en speed 6, quand 2 fg nous coursent . Avec cette compo, on a presque réussi a se faire 1fg alb(bon ils etaient de dos au ponton et on a inc comme des fourbes ), et plusieurs fois de suite
empathe sun + barde marche ossi bien mais cete avant NF, g pas retester depuis.
@ Basic : si tu veu kon se refasse ca je suis partant ^^ =)
faucheur+barde, ca marche pas mal aussi. On a d'un cote un mezzeur-soigneur-speed-endu-petits buffs bg par d'un autre cote un hybride avec du stun, un lifetap, des bons coups positionnels, et des RAs qui vont pas trop mal. (kikou BAoD vs les duos magos)
Duo sûrement, solo, perso j'ai vraiment beaucoup de mal à part si tu attaque avec deux snare et fear si en fait celui que tu pensais être seul ne l'était pas ....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Personnellement, je n'arrive plus du tout à soloter, que ce soit avec mon Enchanteur, mon Champion, ou mon Empathe. Seule ma Barde m'amuse encore en solitaire, à Leivrik, lieu tout à fait à part puisque rares sont ceux qui sont bien équipés ou qui ont leurs Secrets des Anciens.

Quant au duo, c'est pire, il m'est impossible de convaincre qui que ce soit de partir se battre en groupe de… deux.

Même si avant Frontières il était déjà très difficile de jouer en solitaire sans être furtif, je trouve que c'est maintenant pire, en dehors des vaux.

Ah, elle est lointaine l'époque où le Mur d'Hadrien n'était occupé que par quelques irréductibles (les autres n'y allaient pas soit disant parce que la zone frontalière Albionnaise était pleine de bugs), où la Porte d'Odin était un lieu mystérieux… Où le solotage était à portée de tous, quelle que soit la classe.

P.S.
Ce n'est que mon point de vue de non-furtif non buff-boted.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
je viens de duoter pendant presque 2 heures avec une sorciere sur hib c etait bien fun.

je dirais donc oui les duos trios sont plus que jamais viables avec nf (du fait qu il n y ai plus de Mg a passer)
Perso je trouve ca beaucoup plus dur de soloter avec NF, peut-être que ca reste faisable si on est fufu...
J'ai monté mon enchant 5L7 tout en solo et bon comme j'aime pas tellement jouer en groupe ben j'ai abandonné le rvr, vive les vaux ou tu peux soloter avec n'importe quelle classe.
Citation :
Publié par Trygain/Minicrazydot
empathe sun + barde marche ossi bien mais cete avant NF, g pas retester depuis.
@ Basic : si tu veu kon se refasse ca je suis partant ^^ =)

Je finis d'abord mes partiels

Sinon je pense pour hib que tout duo avec un barde est marrant est fun a jouer ( ok je suis barde mais bon )
oui ... pa splus tard qu'avant hier soir j'etais en Duo avec une Healeuse buff je suis Skald 3L7 donc pas gavé a la RA et on arive sans probleme a Duoter et meme kill des Haut rangs qui eux aussi triotent ou duotent

le RvR en petit comité n'est pas mort il suffit juste de pas passer son temps a dormir entre deux pile de pont ... bref le camping c'et nul !!!

PS Plantation
Duo faucheur et barde régulièrement, et contrairement à mes craintes, on ne se fait pas rouler dessus tant que ça par les bus, et ce duo est terriblement efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés