Classe de soutien apte a survivre

Partager Rechercher
Voila j'ai envie de monter une classe de soutient mais j'hésite entre plusieurs .

- deja je voudrait éviter une classe d'albion , car j'ai deja beaucoup jouer de classe alb .

- ensuite je voudrais éviter une classe trop fragile , et qui agro a mort . ( genre chaman )

- j'aimerais faire une classe de soutien , buff un peu de heal mais pas trop , et surtout utilie en groupe .

-j'ai pas non plus envie d'etre totalement passif donc pas trop de spé heal .

donc j'ai penser au healeur mid , mais est-ce ke c pas trop ' chiant ' a jouer ? ( en spe mez/stun ect ... )
sinon druide , mais je pense que il est valable seulement en spé heal/buff donc bof .
sinon ya le moine mais c du alb . le moine est t'il rechercher sur camlan ?

voyer vous une autre classe qui conviendrait ?
C'est comme pour tout
Toute classe de soutient est apte a survivre longtemps si le reste de sont groupe fait son boulot.

Il n'y a pas de meilleur ou de pire .. juste des manière de jouez différentes
Talking
agree carpokas ^^

une classe de soutien ( sans le "t" ) n'est utile que dans un groupe... un peu comme un tank pur
me suis fais pk par un necro vert et un mene gris...
donc apte a vivre je ne sais pas...
évite les déplacements solo, reste en ville et fais des recherches de grps...
Bin selon ta description, la classe qui te conviendrait est le moine... Ca buff, c'est légèrement spé heal, ça frappe très bien, et d'après moi, c'est la classe qui survit le mieux en solo parmi les "tanks"... (entendez "combattants")

Citation :
Provient du message de Dereck|Carpokas
Solo une classe de soutient n'est rien . puisque c'est une classe de .. soutient
Elle a besoin d'une groupe pour montrer toute sa valeur
Sauf le moine ^^

Pour ta question, est-il recherché? Eh bien je pense qu'on ne refuse pas un moine dans une guilde, je ne parle pas ici de groupe fixe, où le moine n'a pas vraiment sa place...

Des moines, il y en a beaucoup sur Camlann. A toi de voir.
Citation :
Provient du message de Suho
Bin selon ta description, la classe qui te conviendrait est le moine... Ca buff, c'est légèrement spé heal, ça frappe très bien, et d'après moi, c'est la classe qui survit le mieux en solo parmi les "tanks"... (entendez "combattants")

Sauf le moine ^^

Pour ta question, est-il recherché? Eh bien je pense qu'on ne refuse pas un moine dans une guilde, je ne parle pas ici de groupe fixe, où le moine n'a pas vraiment sa place...

Des moines, il y en a beaucoup sur Camlann. A toi de voir.
Sinon Il y a la sentinelle, qui est un peu moins "Damage Dealer" que le moine mais plus "soutient" ( BT , resist , buff base , regen endu self )

Personne ne refuse une sentinelle.
Citation :
Provient du message de Khorgrim
Si tu veux soloter, fait moine.
Si tu veux soloter et grouper, fait sentinelle.
Si tu veux grouper tout le temps, fait healer.
agree, le sentinelle est très bien aussi dans le genre.
bon voila j'ai un peu tester un healeur /lvl .

ben je me suis fait PK PK PK PK et heu ... Pk . . .
va me falloir une guilde vite fait ... deja il ma fallu bien 30 min le temps de trouver 10a est rejoindre cam car je connais pas mid ... ensuite personne ma groupe on ma juste kill ... enfin bref on verra par la suite .

j'ai lu le guide du healeur un peu plus loin , ca ma bien aider , mais je c pas trop quel template prendre pour l'instant .

la j'ai mit 17 paci et 10 en heal .
je viens de up 21 je croit que je v monter un peu mon heal .
je c pas comment c intéressant de se spé au fur et a mesure .
sinon j'espère que je v trouver de gentil mécène pour me protéger car jarreté pas de me faire PK ... et rien ke pour tuer un moob gris /vert c pas gagner donc , vraiment pas jouable en solo lol .
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
bon voila j'ai un peu tester un healeur /lvl .

ben je me suis fait PK PK PK PK et heu ... Pk . . .
va me falloir une guilde vite fait ... deja il ma fallu bien 30 min le temps de trouver 10a est rejoindre cam car je connais pas mid ... ensuite personne ma groupe on ma juste kill ... enfin bref on verra par la suite .

j'ai lu le guide du healeur un peu plus loin , ca ma bien aider , mais je c pas trop quel template prendre pour l'instant .

la j'ai mit 17 paci et 10 en heal .
je viens de up 21 je croit que je v monter un peu mon heal .
je c pas comment c intéressant de se spé au fur et a mesure .
sinon j'espère que je v trouver de gentil mécène pour me protéger car jarreté pas de me faire PK ... et rien ke pour tuer un moob gris /vert c pas gagner donc , vraiment pas jouable en solo lol .
Tu te colles en ville et tu cherche un grp de 4 à 5 persos mini. aucun levels superieur a 4+ de toi. tu leurs parles en fançais, anglais , allemand ou espagnol et tu les send tous les soirs.
En deux semaines, tu as des potes aware et qui te contactereont tous les soirs ... si toi tu es aware
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
...
personne n'a dit que c'etait fait pour jouer en solo (a la rigueur, le druide symbiose peut etre )

un healer sa soigne ou ca mez... enfin bref c de la defense ... c pas avec des soins que tu vas tuer des gens ou des mobs ...

donc effectivement faut grouper
pour grouper tu es obligé de solo un peu avant quasiment (enfin c'est moins loin que d'attendre dans une capitale) et donc te faire tuer 2 a 3 fois par le zerg de cost. tu te decourage pas tu send ce qui tont tué en demandant si tu peux grouper (toujours en anglais)
J'ai commencé avec 15 pacif et 12 heal (pour l'ih solo qui m'a sauvé des TONNES de fois la vie ) et je n'ai fais que monté pacif par la suite (des que je choppe linstant mezz je remet des points en heal pour avoir lih de groupe ^^)
Bonne continuation a toi ! j'ai pris un marto 2 main en arme principale ça fait tres skald ^^ domage que jai pris frostalf
A part du niv 20 au 24, tu as plus de chances de trouver un groupe sur Camlann que sur au moins deux serveurs classiques ( je parle pour Midgard ). Enfin, je n'ai plus joué depuis l'arrivée de TOA, mais c'était comme ça, sur Camlann un groupe se trouvait, surtout en healer, jamais eu trop de prob pour ça, bon j'avais des connaissances aussi, ça aide.

Sur serveur classique, j'avais pas mal de très bonnes connaissances aussi, mais plus dans le style "bus, bus, et bus", les perso qui Xptaient c'était ou solo, ou PL, groupe très rare, bon groupe inexistant pour XP, donc ne te plains pas trop, tu n'es qu'au début de ton healer, et c'est une très bonne classe.

En fonction de ton alignement, essaie de send de temps en temps des guildes francophones de ton alignement, tu pourras sûrement trouver du monde pour play avec toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés