L'intérêt de jouer une class heal ?

Partager Rechercher
Jouant une classe qui heal je me retrouve souvent à être le premier de mon groupe a rip (je fais mon maximum pour ne pas mourir : stun, mezz, sprint, ih... mais bon ^^)
Il y a parfois un deuxième healer mais pas très aware je trouve...
et très peu de tank spe bouclier... (genre les paladins 2H )

Aussi Solo tu peux pas te défendre...
Hier avec mon groupe de niveaux 20 - 30 assoiffés de sang on a tué une clerc 50.... (jleur ai dis d'attaqué en confondant avec le pseudo de quelquun d'autre que je voyais rouge auparavant ^^) ça fait flippé mon healer quand je vois ça. (bon enfin ya un bd 41 qui a add aussi, mais même sans ça aurait surement passé vu que le clerc ou healer n'ont pas de speed, des dommages ridicules (quand elle a vu que je soignais, elle m'a tapé un coup, un quart de vie de perdu seulement)

A noter que depuis que j'ai rangé mon petit bouclier dans
l'inventaire on se precipite moins vers moi

Enfin ça fait toujours plaisir de pouvoir rez des gens sur des lieux de pex, et de pouvoir heal ^^, mais comme classe pour démarrer ça me parait moins adapté que sur les serveurs classique

En plus je peux approcher des groupes sans me faire KoS en balançant aemez et en saluant. (quand tu viens en paix on te pk rarement et ça c'est cool )
Conseil tu fais clerc et tu grp avec un healer.

Generalement, c'est toujours le healer qui est attaqué avant (je parle pas des druides expres pour ennuyer Jada).

Avec un peu de chance, pendant ce temps là au moins un ennemi est tombé si ton grp est pas trop mauvais (bing un peu de RP), là tu rez le healer (bing un peu de RP).

A ce moment là, generalement tu es la cible en assist du grp ennemi, tu tombes mais te fait IRez par le healer qui se reprend l'assit à son tour.

Ton groupe normallement pendant ce temps là à du tuer d'autres cibles (encore qq RP).

Apres t'esperes gagner, pour pouvoir rez tes ennemis (encore des RP).

Bref, les classes heal c'est bien, mais mieux vaut choisir clerc.

Enfin tout ca, c'est Azazel qui me l'a appris quand Sacre était petite

Talking
bizarre, kan on sfé engage par d'autres gp, c tjs moi ( tank lourd ) ki prends l'assist :/ healers / clerics / druids / bards / friars sont jamais inquiétés mwa ossi zveu des airepayz !!!
@Pépé : c'est pour ça que tu me heal jamais en début de fight? Enfoiré !
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Merci de pas pourrir ce topic.

Citation :
Provient du message de TriomphArc
Conseil tu fais clerc et tu grp avec un healer.

Generalement, c'est toujours le healer qui est attaqué avant (je parle pas des druides expres pour ennuyer Jada).

Tellement vrai hélas
On joue un healer pas plaisir d'être indispensable et de souvent faire la différence pour la victoire.
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
oué mais sur camlann... faut vraiment être maso ^^ avoir un bon packet de destresseur, et avoir plein de pote avc qui grouper... enfin je te dis gl !
Citation :
Provient du message de phephe
On joue un healer pas plaisir d'être indispensable et de souvent faire la différence pour la victoire.
Vi un ami qui a testé healer m'a dit que c'etait assez jouissif de déterminer l'issu d'un combat
Citation :
Provient du message de SaveMyEarth
Par contre Sacrecoeur je ne vois pas pourquoi un clerc serait moins aggro qu'un healer ?
Il ne lance pas de sorts dès le début du combat (le Healer doit mez) et il porte un bouclier moyen, ce qui le rend plus discret

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés