|
Healer son groupe ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'intérêt de jouer une class heal ?
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Aucun.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux tester ce sentiment de support et d'abnégation IRL deviens bassiste et écoute-les sans toi : c'est moisi !
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
l'interet est tres simple, les gens te sucent.
|
![]() |
|
Nicholas Wolfwood |
Trouver plus de messages par Nicholas Wolfwood |
|
Ca veut dire quoi sucer ?
![]() |
![]() |
|
|
L'interet: aucun, sauf peut etre permettre a tes amis de roxxer
![]() la classe healeuse est une classe tres frustrante car on a l'impression que le healer est la pour healer, alors qu'il ne sert en pratique qu'a courir pour attirer les trains d'assist.. Je serais plus pour les appeler les "classes a Leurre", ou des "carottes" (je en me rappelle plus comment on appelle ca le truc qui incite les levriers a courir ![]() Ceci dit, il y a des classes de soigneurs plus prisées que d'autres, a savoir effectivement le healer mid nain-avec-une-arme-a-deux-mains-pour-passer-pour-un-war-mais-on-ne-s'y-trompe-pas et le clerc... le druide, je ne sais pas pourquoi, est assez peu prisé, et si tu veux etre un partenaire de choix pour tes camarades, le genre qu'on choisit de preference, tu as interet a avoir la tchatche ![]() Pour Warlequin: moi je suis (enfin justement j'etais) une classe heal et j'ai *des buffs minables (chuis spe pet ![]() *meme pas un petit speed *pas la possibilité de refiler pom a d'éventuels magots *pas de mez/aemez, seulement un root et un ae root minable, doublés de deux instants resistés 75% du temps et qui laisse la possibilité de caster ![]() *un ridicule buff celerité pour mon assist train, mais en général chuis ooc avec les buffs de base ![]() *pas d'amnesie/ae amnesie (c'est quoi ca? oO je croyais que ct juste pour les mobs ![]() *pas de stun/ae stun, rien que mon root de merde ![]() *la possibilité de root le shammy en face pour laisser le temps de se faire rattraper par ton assist train (mais en général si je fais ca, c moi qui me fais rattraper par l'assist train ![]() *un heal / spread heal, mais je l'ai viré de ma barre pour mettre 3 touches insta heal, 3 touches insta heal groupe, une touche sprint et une touche release city ![]() *pas de debuff hate pour les gros sauvages en face qui viennent de se buffer hate *que ca a faire que de filer un petit coup sur les caster/healer pour les interrompre (ca c'est mon role ![]() *des rez, oui c sur ![]() *pas d'instant rez *que le temps de me cacher ou courir comme un taré pas de demez et en général quand je m'arrete de courir, c'est pas pour faire un cure poison/disease ![]() par contre qu'est ce que je meurs! ![]() ceci dit le druide possede aussi un pet assez fort (plus fort que moi ![]() ![]() je vois rarement d'assist sur le pet pour libérer un healer, et comme la tactique c'est de passer son temps a faire chier le healer adverse, j'ai la sensation de pas etre totalement a coté de la plaque ![]() et puis le sylvain ![]() c'est qd meme autre chose que les allumeuses plantureuses en cotte de maille ! ![]() de plus, si tu reves d'interpreter kelly slater, tu n'as pas bcp de choix en classe qui heal.... a part la sentinelle qui peut etre une bonne alternative... (ne me remercie pas toi la bas ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ça me donne envie de reroll senti tout ça
![]() <va faire un tour sur le guide de la sentinelle> |
![]() |
|
Bagnard
|
Frustrant de me faire buter par le pet vert d'un enchanteur quand personnes m'aide alors que je flood help
![]() Vivement les instant !!!!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|