L'intérêt de jouer une class heal ?

Partager Rechercher
Je suis pas trop d'accord au fait de dire que le healer est determinant au combat, il est a mes yeux ex aequo avec le ciblage des tanks, si les tanks font n'importe quoi, le healer aura beau etre un dieu du clavier, il mangera l'herbe
La victoire c'est un travail d'équipe, chacun est important dans son groupe.
Citation :
Provient du message de Naia
si les tanks font n'importe quoi, le healer aura beau etre un dieu du clavier, il mangera l'herbe
C'est bien ce que je pensais c'est de leur faute a chaque fois

Sinon heal c'est drole enfin souvent drole car bah tu heal quoi
Healer c'est la classe la plus marrante a jouer en groupe. Tu as toujours quelque chose a faire, tu es toujours en train de calculer le 'timing' de tes sorts, tu as toujours 2 ou 3 gars derriere ton cul en train d'essayer de te rouler dessus etc...

C'est quand meme un classe demente :

tu buffs
t'as un petit speed
t'as pom
tu mez/aemez
tu cast celerité pour ton assist train
tu cast amnesie/ae amnesie sur les casters/healer en face
tu stun/ae stun pour tes pbae
tu root le shammy en face pour laisser le temps de se faire rattraper par ton assist train
tu heal / spread heal
tu debuff hate le gros savage qui vient de se buffer hate
tu vas filer un petit coup sur les caster/healer pour les interrompre
tu rez
tu instant rez
tu te caches ou tu cours comme un taré
tu demez/cure poison/disease
tu meurs

y'a toujours de quoi s'occuper
Citation :
Provient du message de Urgrim
l'interet est tres simple, les gens te sucent.
:bordeaux-chesnel:
L'interet: aucun, sauf peut etre permettre a tes amis de roxxer

la classe healeuse est une classe tres frustrante car on a l'impression que le healer est la pour healer, alors qu'il ne sert en pratique qu'a courir pour attirer les trains d'assist..
Je serais plus pour les appeler les "classes a Leurre", ou des "carottes" (je en me rappelle plus comment on appelle ca le truc qui incite les levriers a courir )...

Ceci dit, il y a des classes de soigneurs plus prisées que d'autres, a savoir effectivement
le healer mid nain-avec-une-arme-a-deux-mains-pour-passer-pour-un-war-mais-on-ne-s'y-trompe-pas
et le clerc...

le druide, je ne sais pas pourquoi, est assez peu prisé, et si tu veux etre un partenaire de choix pour tes camarades, le genre qu'on choisit de preference, tu as interet a avoir la tchatche

Pour Warlequin:

moi je suis (enfin justement j'etais) une classe heal et j'ai

*des buffs minables (chuis spe pet )
*meme pas un petit speed
*pas la possibilité de refiler pom a d'éventuels magots
*pas de mez/aemez, seulement un root et un ae root minable, doublés de deux instants resistés 75% du temps et qui laisse la possibilité de caster
*un ridicule buff celerité pour mon assist train, mais en général chuis ooc avec les buffs de base
*pas d'amnesie/ae amnesie (c'est quoi ca? oO je croyais que ct juste pour les mobs )
*pas de stun/ae stun, rien que mon root de merde
*la possibilité de root le shammy en face pour laisser le temps de se faire rattraper par ton assist train (mais en général si je fais ca, c moi qui me fais rattraper par l'assist train )
*un heal / spread heal, mais je l'ai viré de ma barre pour mettre 3 touches insta heal, 3 touches insta heal groupe, une touche sprint et une touche release city )
*pas de debuff hate pour les gros sauvages en face qui viennent de se buffer hate
*que ca a faire que de filer un petit coup sur les caster/healer pour les interrompre (ca c'est mon role )
*des rez, oui c sur
*pas d'instant rez
*que le temps de me cacher ou courir comme un taré
pas de demez et en général quand je m'arrete de courir, c'est pas pour faire un cure poison/disease

par contre qu'est ce que je meurs!

ceci dit le druide possede aussi un pet assez fort (plus fort que moi ), qui est tres tres amusant
je vois rarement d'assist sur le pet pour libérer un healer, et comme la tactique c'est de passer son temps a faire chier le healer adverse, j'ai la sensation de pas etre totalement a coté de la plaque

et puis le sylvain

c'est qd meme autre chose que les allumeuses plantureuses en cotte de maille !

de plus, si tu reves d'interpreter kelly slater, tu n'as pas bcp de choix en classe qui heal.... a part la sentinelle qui peut etre une bonne alternative...
(ne me remercie pas toi la bas )

@Laadna: http://www.google.de/search?q=sucer&...g_en%7Clang_nl
oual... attention ... la senti aussi a ses desaventages...

et je precise, parce que je l'avais oublié, que jouer un soigneur est a mon avis tellement difficile, que quand tu y arrives, ca doit etre extremement jouissif ...

et puis soigner, c'est tellement généreux et agreable...
Talking
et tellement impossible kan ca cours dans tous les sens ^^ tu passe la majeure partie a courir dans tous les sens en criant "naaaaaaan me tuez paaaaaaaaaaaa"

quelqu'un qui ne trouve pas assez de plaisir a donner (et etre remercie ) pour faire le sacrifice de passer 70% de son temps a, justement, etre empeché de donner, n'est peut etre pas fait pour un healer
oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe la classe, si tu joues avec des tanches, tu vas pas prendre bcp de plaisir...

(quand je dis tanches, ca n'a rien de meprisant, meme si moi meme je suis un pur genie de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe qui, tu ne peux pas t'apercevoir des possibilités d'une classe.
Citation :
Provient du message de Temok
C'est bien ce que je pensais c'est de leur faute a chaque fois

Sinon heal c'est drole enfin souvent drole car bah tu heal quoi
en fait dons ton cas c'est surtout a cause du deuxième groupe qui assiste mal

Patapay
Citation :
Provient du message de Eliael
en fait dons ton cas c'est surtout a cause du deuxième groupe qui assiste mal

Patapay
Pfff ca revient au meme les tanks sont des biquettes stou

Mais j'ai trouvé la parade je joue mon Ombre
Citation :
Provient du message de Warlequin
Healer ...
C'est quand meme un classe demente :

tu buffs
t'as un petit speed
t'as pom
tu mez/aemez
tu cast celerité pour ton assist train
tu cast amnesie/ae amnesie sur les casters/healer en face
tu stun/ae stun pour tes pbae
tu root le shammy en face pour laisser le temps de se faire rattraper par ton assist train
tu heal / spread heal
tu debuff hate le gros savage qui vient de se buffer hate
tu vas filer un petit coup sur les caster/healer pour les interrompre
tu rez
tu instant rez
tu te caches ou tu cours comme un taré
tu demez/cure poison/disease
tu meurs

y'a toujours de quoi s'occuper
Et si tu fait tout ca avec un seul healer c'est que tu cheat ... nan faut pas abuser quoi il a que 1xlvl en points le healer :/
Citation :
Provient du message de Jadawin
oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe la classe, si tu joues avec des tanches, tu vas pas prendre bcp de plaisir...

(quand je dis tanches, ca n'a rien de meprisant, meme si moi meme je suis un pur genie de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe qui, tu ne peux pas t'apercevoir des possibilités d'une classe.

oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe l'encéphalite, si tu joues avec des glandes sudoripares, tu vas pas prendre bcp de placarder...

(quand je dis tanches, ca n'a rien de jouet pour chien, meme si moi meme je suis un zgueg genie de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe qui, tu ne peux pas t'apercevoir des fougères d'une macédoine de légumes.
Citation :
Provient du message de Jadawin

oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe la cigogne, si tu joues avec des bottes de sept lieues, tu vas pas prendre bcp d'engluer...

(quand je dis tanches, ca n'a rien d'esquimau, meme si moi meme je suis un revers de fortune genie de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe qui, tu ne peux pas t'apercevoir des coulées de morve d'une capuche.
Citation :
Provient du message de Gorbad

oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe la cigogne, si tu joues avec des bottes de sept lieues, tu vas pas prendre bcp d'engluer...

(quand je dis tanches, ca n'a rien d'esquimau, meme si moi meme je suis un revers de fortune genie de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe qui, tu ne peux pas t'apercevoir des coulées de morve d'une capuche.
j'apporte ma pierre a l'edifice

oui mais de toutes facons, il ne faut pas oublier que, qu'importe la sauterelle kurde , si tu joues avec des mouffles , tu vas pas prendre bcp de plaisir...

(quand je dis tanches, ca n'a rien avoir avec les Bus , meme si moi meme je suis un debutant de DAOC )

de plus a bas niveau et en camping /level avec n'importe quoi, tu ne peux pas t'apercevoir du nombre de fois ou tu /rel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés