Classe de soutien apte a survivre

Partager Rechercher
vers quel lvl obtients t'on les instants ?
car pour l'instant autant en pve c super facile a jouer ( enfin sa dépend des fois kan même ) autant en pvp j'ai pas le temps de faire quelque chose ke je broute deja : /
pas évident healeur sur camlan
( mais super fun kan je rentre un AE stun et que mon mooneur fait un strike ^^ )
Citation :
Provient du message de Thorgnol Mandalsson
/rel city
TU m'expliqueras comment on fait un rel city a camelot en étant mid alors avant de te moquer lis un peu
Pour ma petite expérience moine c'est po mal mais ca dépend surtout de cb tu mais en heal
Sinon senti très sympa a jouer aussi dans le mm genre

bon jeux all
hello. perso j'ai fais un healer pac /lvl et j'ai levelé a coswotld en fg, car avec toi et si tu joues bien tes pratiquement sur de gagner now je suis lvl 46 et je pe te dir que quand tu joues avec un enchant moon et que tu passes ton stun AE 10 sec sur les mec c vraiment terrible. Ensuite c une classe essentiel dans un groupe opti ou pas, et tes guildé partout (après ca dépend du lvl). Donc si tu ve jouer un soutien très utile prend healer pac/heal ou buff/heal c pour moi la classe soutien la moin chiante a jouer, meme si tu fais AUCUN damage, tu permet au autres de tout owner
Healeur c très sympa vi Moi aussi je ne connaissait que albion et maintenant je monte une guerisseuse heal/paci mais c pas toujours simple non plus Sans les instants on survie pas longtemps Le ih sert bien meme s'il est bien moins puissant que celui de clerc, les i stun et mezz je croi que c vers 27 paci je c plus trop... Enfin bonne chance à toi tu verras healeur tlm t'aime autant les pk que les autres

ps: Moi g trouver une guilde neutre chouette avant le 27 mais faut etre unE healeuse dans ce cas

re ps : Etre pris pour un skald c pas le pied tt le temps... On me pk pas mal et apres on me send " Ah zut tt healeuse dslé je croyais que tu pouvais me tuer mais tu c pas te battre en fait... C con on cherchait un bon heal pour xp " (traduis de l'allemand c pas les mots exacts )
Peut etre que je me trompe mais je joue autant clerc heal/buff que healeur paci/heal (meme niveau) et le ih de clerc remet la moitié de la vie, celui de healeur un tiers... A moins que ce soit un effet d'optique
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Warden 4th !!! intuable en 1vs1 en PvP, pour plus d'info send Marmote IG [de connaissance, je trouve que c'est la meilleur Warden que je connaisse sur le PvP :love: ]
J'en connais un autre bien balaise de Warden, /tell Mistouling

Plus sérieusement, sentinelle c'est carrément tuable sur le pvp.Mages à pet : tu rip souvent,classes avec 2 armes pareil, y a vraiment les tank pur ou tu es assez sûr du résultat et je ne parle pas des tank hybrides (paladin,skald,laisse tomber )
Senti c'est bien c'est juste pas tuable par les classes qui tapent lentement mais c'est loin d'être intuable même un tank pur peut les tuer mais c'est plaisant et ca fait beaucoup de choses, de plus ca a la speed pour solo .

Enfin si tu cherchers un healer pouvant solo je te dirai : moine/senti et .... barde ( battle ou pas ) mais a éviter dans les zones frequentes barde trop lent a tuer
Citation :
Provient du message de Woitah & Co
Warden 4th !!! intuable en 1vs1 en PvP, pour plus d'info send Marmote IG [de connaissance, je trouve que c'est la meilleur Warden que je connaisse sur le PvP :love: ]
haha

C'est chez IM les meilleurs warden stou
ben en fait j'ai choisi healer je suis lvl 25 a peu près .
en fait je penser que classe ki heal sa devez être super chiant a jouer mais une fois en groupe c vraiment au top . je trouve sa super fun de AE stun / mez /heal . par contre je doit pas encore être très au point mais j'essaie de faire de mon mieux , par exemple j'utilise jamais mon AE amnésie , j'oublie tj mon instant debuff vitesse de mêlée ... et j'ai bien du mal a faire ma barre de macro principal . donc si des healer confirmé veulent bien dévoilé quelques un de leur secret je suis preneur mémé si au final j'aurai ma façon a moi de jouer

par contre c'est vraiment un monde sans pitié je prend un exemple cette aprem.
j'étais a cost , étant seul et pas grand monde de ma guilde ds le coin je décide de chercher un groupe pour survivre . je v devant chaque groupe en disant Healer lfg !
réponse : Stun / cast/ rip ....
franchement je trouve abuser les gens comme il te PK même kan t no reward ... un guerrier troll orange a passer 20 min a me chain ,stick de ke je rel et att la fin du timmer ...
même des BG viovio ki me pK enfin je stop ouin ouin ici ...
après j'ai trouver un animiste orange ki ma protéger , puis ma guilde et arriver ct bien sympa , mais bon kan tu cherche un groupe faut pas avoir peur de se faire pk au moins 10 a 15 fois ...
sans compter les : " nuke french who eat frog " ...
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
...
Alors moi j'ai une config clavier un peu spéciale, j'utilise ENORMEMENT les touches 1-5 et très peu les touches 6-0

Et donc je switch en permanence entre 4 barres de macro grâce a shift +1-4

L'avantage c'est que c'est infaillible je me trompe rarement de sort sauf en cas de lag, le désavantage c'est qu'il suffit d'un poil de lag/freeze pour qu'un changement de barre de macro ne se fasse pas et la c'est le drame

Barre1 : Barre fourre tout

1/ IH single
2/ Gros heal 31 heal
3/ Ae mezz
4/ Spread
5/ Stun single
6/ macro /use 2
7/ macro /use1
8/ IH groupe
9/ popo
10/ Purge

Barre 2 : Barre de pognage de solos en full groupe

1/ Demez
2/ Ae amnésie
3/ Mezz single
4/ Root
5/ Ae stun
6/ Iaemezz
7/ popo
8/ futur emplacement de raging power
9/ cyclop shield (suffit d'utiliser l'item comme une popo pour activer l'effet level 5 et comme j'ai pas besoin de l'effet level 2 je le mets près des popos car ça s'utilise pareil ^^
10/ SCM2

Barre 3 : Barre de heal

1/ Ih single
2/ gros heal 31
3/ moyen heal 33
4/ spread
5/ rez 100%
6/ irez
7/ petit heal de groupe de spé (m'en sers jamais c'est pour faire joli )
8/ Ih groupe
9/ cure dot
10/ cure maladie de groupe

Barre 4 : Barre de déplacement

1/ istun
2/ imez
3/ ae mez
4/ Iaemez
5/ stun
6/ INC INC INC INC INC
7/ Amnésie single
8/ futur emplacement de sphère de heal
9/ futur emplacement de sphère de mana
10/ purge

Barre 5: Buffs

Barre 6 : Facelocs sur housing (markets, manoirs de grandes guildes, et petites conneries ^^ )

Barres 7-8-9-10 : spellcraft

Voila pour mes barres de macro, ca peut paraitre compliqué au début mais si on maitrise le switch de barres de macro ça permet un temps de réaction très rapide sans se tromper de sort
Les seules fois ou je m'embrouille vraiment c'est quand je suis stressé par un inc et que j'envoie l'iaemezz cash comme un gros noob alors que j'ai pas fini de cast mon ae mez mais bon ça arrive de moins en moins

Pour l'ae amnésie il suffit d'une fois ou ça marchera et ne t'en fais pas tu t'en souviendra alors la première fois sera peut etre longue a venir mais crois moi une fois que tu as bloqué un MOC de PBAE avec AE amnésie tu ne pourra plus t'en passer, donc aucun souçi a se faire pour ça, ça viendra

L'instant debuff de mêlée est useless en rvr/pvp/gvg, je m'en sers pour pull, il n'interompt plus les joueurs mais continue d'interompre les mobs

Concernant la connerie des joueurs: Ils viennent sur camlann se défouler un coup faut pas leur en vouloir, ils jouent pas au même jeu que toi a cost, ils ne jouent pas a Daoc mais a CS donc si tu vas dans ces zones ne t'attend pas a reconnaitre le jeu que tu aimes. Maintenant si tu vas dans des zones plus tranquilles aucun souci les joueurs t'écouteront peut etre avant de te tuer qui sait

Pour les sends d'insulte/les /s d'insultes, ignore les, en général c'est juste de la provocation d'abruti faut pas marcher la dedans et laisser le mec s'exciter derrière son clavier

Good luck pour ton healer, joue le régulièrement avec les même joueurs et tu verras ça montera tout seul (enfin il parait moi j'ai pas fait comme ça mais bon sacreceour qui l'a dit )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés