|
les posts nostalgiques fusent de partout sur les forums daoc en ce moment, les plus vieux étant de moins en moins nombreux, ceux qu'on surnomment les 'GB' les 'dinosaures' du jeu
![]() mais entre eux et les noobs/peons/saka-érpé ( notez que je ne cautionne pas ses jolis surnoms sauf quand je les utilise ![]() ![]() à cette époque , on enviait les plus vieux, les joueurs charismatiques pour lesquels on aurait donné notre fortune pour échanger deux trois mots avec eux , bref on était naïf quoi ![]() donner la mort a un de ces joueurs était comme une fête et était gratifié d'un joli screen bizoo mais c'était aussi l'époque ou , tout frais sorti du pex traditionnel ( pas comme maintenant quoi ) on se prenait des dégâts que l'on trouvait assez déconcertant pour l'époque ziboo tout cela pour dire que la nostalgie du début du jeu est différente de la nostalgie du début de chaque joueur, donc si vous aussi vous étés 'nés' dans cette période transitoire entre le début et le maintenant, a vos screens et vos anecdotes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] La moyenne génération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un joueur qui n'a pas connu les gardes tp buggés a-t-il vraiment connu daoc ?
![]() |
![]() |
|
|
nostalgie
![]() j'ai plus rien en screen ![]() dommage j'avais Earthice lvl 13 en train de pexer aux plaines ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Adriac GB-moyenne génération.
Je t'aime. ![]() J'aurais pas été nécrite, je suis sur j'aurais continué et ça aurait moi à ta place. ![]() |
![]() |
|
|
les vaux ont pop a mon lvl 35 j'étais dégouté
![]() |
![]() |
|
|
Ah d'mon temps c'était pas pareil non didju !
|
![]() |
|
|
Je suis né a la premiere génération mais bon je me sens aussi bien proche de la suivante vu le temps que j'ai mis a etre 50 (10 mois)
![]() Sinon maintenant c'est toi le dinosaure gros ![]() |
![]() |
|
|
Rhaaa remenber :>
Même génération que Adri, yavait déjà des 10L ![]() Khaledor terrorisait les ZF ! |
![]() |
|
|
bande de jeunes!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
la correction qu'il m'avait mis... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qui tu traites de dinosaure?
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Pendant ce temps là mich pexais son ombre sur du bleu !
|
![]() |
|
|
qd je regarde mon compteur de /play j'ai peur !! et prtant j'ai ding 50 dans la même période qu'Adriac.
|
![]() |
|
|
/play 200j en deux ans annais j'ai honte
![]() sinon Bibee est le meilleur cuisinier de poisson pané que j'ai jamais rencontré |
![]() |
|
|
pfff ces jeunot !!!
ils ont rien connus !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Quand les vaux on pop j'etais level 33, et j'ai participer à la premiere prise du fort de Béryl. J'ai encore des screens mais je sais toujours pas mettre sur le net.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Raah ces jeunes, je vous jure, ils ont rien connu ;-)
Sur les screenshots suivant, il ne doit pas rester bcp de monde qui joue encore. Réunion guilde Eglise Les gros billous de l'époque en xp dans Keltoi |
![]() |
|
|
je fais partie de cette generation aussi :') c'est emouvant de revoir les screens
@ archibaldo : Jean claude Vandamme sors de ce corps !!!!§
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|