[Broc] La moyenne génération

Répondre
Partager Rechercher
les posts nostalgiques fusent de partout sur les forums daoc en ce moment, les plus vieux étant de moins en moins nombreux, ceux qu'on surnomment les 'GB' les 'dinosaures' du jeu
mais entre eux et les noobs/peons/saka-érpé ( notez que je ne cautionne pas ses jolis surnoms sauf quand je les utilise ) il existe ce que j'appellerai la moyenne génération, les joueurs qui sont arrivés un an après le début de cette aventure, ceux dont on en parle que rarement, ceux qui ont ding sur SI et qui sont arrivés en rvr alors que tlm y était déjà bien installé, cette generation dont je fais partie

à cette époque , on enviait les plus vieux, les joueurs charismatiques pour lesquels on aurait donné notre fortune pour échanger deux trois mots avec eux , bref on était naïf quoi
donner la mort a un de ces joueurs était comme une fête et était gratifié d'un joli screen

bizoo

mais c'était aussi l'époque ou , tout frais sorti du pex traditionnel ( pas comme maintenant quoi ) on se prenait des dégâts que l'on trouvait assez déconcertant pour l'époque

ziboo

tout cela pour dire que la nostalgie du début du jeu est différente de la nostalgie du début de chaque joueur, donc si vous aussi vous étés 'nés' dans cette période transitoire entre le début et le maintenant,
a vos screens et vos anecdotes
Citation :
Publié par Dack

dommage j'avais Earthice lvl 13 en train de pexer aux plaines
J'avais un skin top KIKOO

Mais j'ai ding ultime quelque temps avant S.I quand même pour resituer dans le poste ^^
Les soirées d'xp dans la joix et le bonne humeur
Maintenant la plupart solotent avec leur mw / nécro / bb :< ( par exemple pour DF, il y a de moins en moins de groupes, la plupart des pal solotent pour avoir plus de diams )
Le souci d'optimisation des groupes xp, bien que présent restait moins prononcé.

Sinon, ben quand tu tuais un joueur "connu", ça pouvait arriver de recevoir des send de félicitations
Nostalgie aussi de repenser à ces personnage qui n'étaient même pas encore 50 et qui sont désormais 10L++
D'ailleurs Adri, t'a up après DF et Avant SI non?

Il ne me reste plus aucun screen de la vieille époque

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Je suis né a la premiere génération mais bon je me sens aussi bien proche de la suivante vu le temps que j'ai mis a etre 50 (10 mois)
Sinon maintenant c'est toi le dinosaure gros
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Rhaaa remenber :>
Même génération que Adri, yavait déjà des 10L
Khaledor terrorisait les ZF !
le jour ou khaledor m'a enfin accordé un duel, j'ai appris l'existence de determination lol
la correction qu'il m'avait mis...

@Glaeniel : non j'ai up 50 a avalon city
Bah pas tout les anciens sont des GB , j'en suis une des preuves

Pi vi j'me souviens a l'époque la course a "celui qui aura dans ses logs <Khaledor a été tué par <mon nom>>"

Que de bons souvenirs
haha mdr je crois jme souviens ! c'etait pour le mariage de je sais plus qui ;p a snowdonia a coté de la tour ! j'etais sorti du tp kikooter a moitié a poil avec un mene dont j'ai oublié le nom et tu m'as frag salop =)
Citation :
Publié par Obeah
haha mdr je crois jme souviens ! c'etait pour le mariage de je sais plus qui ;p a snowdonia a coté de la tour ! j'etais sorti du tp kikooter a moitié a poil avec un mene dont j'ai oublié le nom et tu m'as frag salop =)
haha toujours les mêmes excuses

Heureusement je t'ai appris photoshop Adri

PS:Bizoo poto, préviens moi quand tu reveux du poisson grillé
le debut c etait merveilleux , pareil a kand tu connais un homme ou un femme pour la premiere fois. l ' emotion , l envie, le plaisir de le embrasser ... apres 3 ans c est un probleme.. de connaissance peut etre ?...mais daoc c est que un jeu la vie irl c est mieux. daoc c est vieux , je trouve ke c est un mélange entre le mythique et star gate il a perdu son charme
A mes débuts j'étais sur Alb broc un peu avant la sortie de Si j'ai plus les screens de l'époque mais au moment de SI j'avais pex avec Adriac Scandy, Crustac aussi j'avais meme un screen d'adriac broutant aux plaines ou a keltoi je sais plus trop ^^

après j'ai delete ma thauma feu et gogo hib et now me vla sur les bras avec une lury rose et un Friby vert -_- au lieu de ma chexy thauma bretonne -_-

C'était l'epoque où les gens comme aratorn sigfried lovalom anglecam denethor étaient déjà des "stars "

Quand j'ai delete d'alb j'ai reroll une papathe moon et j'ai send /advice Andaska pour des conseils sur les papathes et sur le metier de tailleur sans savoir qu'elle deviendrai Ma Gmounette ^^

Enfin oui Si et les 2-3 mois suivant j'en reste assez nostalgique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés