Aller à la page... |
Almanax et nombre total de quêtes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé je croit que c'est comme ça et c'est tout.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chaque quete etant unique , il est difficile de pouvoir incrémentié le succès 2 fois avec la même quète, uniquement pour l'almanax.
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Bizarre alors parce que j'ai eu l'ornement des 1000 quêtes pas plus tard que y'a 1-2 semaines en changeant d'alignement et en faisant les 60 quêtes qu'il me manquait.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mea culpa, j'avais déjà commencé des quêtes brakmarien après repassé bontarien pour au final finir brakmarien je n'avais pas pensé au passé avant d'être bontarien ça date
![]() Ceci dit, il me semblait bien que sur une des bêta, mon compteur de quêtes avait baissé et j'avais plus un des titres ( chercheur de vérité ou poursuivant de mythes ) mais j'ai cherché aucune trace ???? J'ai du halluciner Haa si : Les quêtes validées avant l’arrivée des Succès en jeu ne sont plus décomptées du système de Succès lorsqu’elles sont réinitialisées (lorsqu’un personnage change d’alignement par exemple). http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...0012-beta-2-14 Toutes mes excuses ! Dernière modification par Alimy ; 26/02/2014 à 02h30. |
![]() |
|
|
Et sinon, il se passera quoi les années bissextiles ? Ils comptent rajouter une quête ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
y a plus de 365 quetes de meryde doit y en avoir 400 a mon avis
il y a des meryde de remplacement quand un bonus a un soucis ca a ete le cas pour le doublage des bonus des familiers , et parfois des merydes prennent la place d'autre c est le cas pour les fetes qui tombent a des dates variables ( genre paques ? ) ce jour la on a un meryde special a prier ( lui de la fete ) et non du jour et si tu regardes sur le calendrier il y a un meryde special pour le 29 fevrier avec un joli bonus http://www.krosmoz.com/fr/almanax/2016-02-29 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'es pas un soucis puisque c'est possible d'atteindre les 1000 sans avoir fait 100% des quètes de l'almanax.
C'est ce que 75% des gens te disent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|